★★★★★
basée sur 410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucun échantillon..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site POWER NUTRITION. Nous comprenons votre déception concernant l'absence d'échantillons et prenons votre retour très au sérieux. Sachez que nous cherchons constamment à améliorer notre offre et à satisfaire notre clientèle. Malheureusement, les fournisseurs incluent de moins en moins d'échantillons, ce qui fait que nous n'en distribuons plus autant qu'avant... Néanmoins, nous ferons en sorte de vous en envoyer lors de votre prochaine commande si nous en recevons d'ici là... Concernant notre marque, nous envisageons de produire des échantillons dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L'équipe POWER NUTRITION
J’ai dû retirer des articles de mon panier car 6 articles est le maximum que je puisse commander en ligne ! Bizarre non ?
nous sommes effectivement navré pour cela !
Il s'agit d'un problème de programmation de notre part, normalement la limitation de 6 articles était pour un même produit pendant les soldes pour éviter les ruptures pour les autre clients... mais cela n'aurait pas dû vous empêcher de prendre plus de 6 articles différents dans votre panier !
Nous avons corrigé le problème et de toute façon les soldes se terminent demain à 23h59...
Nous allons vous envoyer un bon d'achat de 10€ pour la gêne occasionnée !
Bien cordialement
Comme évoqué dans mon mail précédent, le pot de protéines était ouvert quand j'ai enlevé le couvercle. Je n'ai pas eu encore de réponse à ce sujet.
les produits qui sont "bagués" avec un cerclage plastic autour du bouchon n'ont pas besoin d'être fermés à l'intérieur...
Le produit est à priori conforme et vous donnera toute satisfaction.
Dans le cas contraire, ou si je n'ai pas bien compris votre remarque, avez-vous des photos ?
bien cordialement
Jamais aucun échantillons. Dommage
Pas de problème particulier avec le site , par contre comme déjà évoqué , le service de livraison que vous avez sélectionné fait preuve d'un service déplorable. En clair je n'ai jamais été livré dans les délais promis avec ce service, il y a toujours une bonne raison pour décaler la date ou de modifier le point relais sélectionné. Si je ne commande pas plus souvent c'est vraiment parce que je ne supporte plus DPD. Votre site m' a été recommandé par mon coach, mais je suis vraiment déçu de la livraison.
merci pour votre commentaire et vos remarques !...
Nous sommes en train de travailler à proposer en parallèle de DPD un autre service de livraison...
Je vous tiendrai informé si vous le souhaitez
bien cordialement
Produit apparemment ok sauf quand on fait un centrifuge. Le fibre des légumes sortent du reservoir et se déposent un peu partout.
Bon produit mais déçu à propos des codes réduction je devais recevoir un shaker avec le code j'ai rien reçu et c la 2eme fois et aucune réponse du service client
merci pour votre commentaire,
nous sommes navré, notre fournisseur de shaker a pris plus de temps que d'habitude à nous livrer !...
Nous venons de vous envoyer les 2 shakers et un produit gratuit
Bien cordialement
Livraison rapide mais j’en ai pas reçu le shaker qui devait être offert. De plus j’ai écris sur Messenger et je n’ai pas eu de réponse
merci pour votre commentaire
Nous sommes navré pour l'absence de shaker, nous avons été temporairement en rupture se stock, je vous en envoie un à votre adresse rapidement !...
Aviez-vous envoyé votre message à l'adresse :
team@power-nutrition.fr ?
A bientôt
cordialement
Vous pourriez avoir plus de références et offrir plus d'échantillons au client régulier
Tout est bien arrivée je regrette de ne pas avoir eu des échantillons
Habituellement très satisfait de mes commandes chez power nutrition , cette note est dû à la mauvaise qualité d'un pot de whey hydro iso , La note ne reflète pas la qualité habituelle