9.6/10
★★★★★
basée sur 410 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Service client minable, j'ai passé une commande le 29 juin 2025 ,jusqu'à maintenant Il n'a pas été envoyé, la commande est toujours en statut de paiement. Je les ai contacté deux fois via le formulaire de contact et une fois par e-mail, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part, silence radio, je ne sais pas si je vais recevoir la commande ou pas ?

User icon
Khaled B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de POWER NUTRITION
Le
Bonjour Khaled,
nous sommes navrés de la situation !
En fait, il y a eu un bug administratif pour les douanes, je viens de régler le problème !...
Pour la peine, nous vous avons ajouter un pot de créatine de 500g et un shaker gratuit !...
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente j’ai envoyé un e-mail à la team power nutrition Reçu mes vitamines les comprimés plus de la moitié broyer dans le pot que de la poudre donc cure de 60 jrs impossible ! En attente de geste commercial Renvoi d’un pot intacte Espère être contactée .

User icon
Zainab E.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de POWER NUTRITION
Le
Bonjour Zainab,
nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure !
Nous avons obtenu une prise en compte par le transporteur
Je vous renvoie un pot neuf et un bon d'achat par mail d'ici demain
bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois pour recevoir ma commande.

User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La commande était bloquée chez eux sans qu’on ne me prévienne alors que j’avais bien été prélevée. Ensuite, ils ont choisi le point relais sans me consulter et je me suis retrouvée avec un colis de 18kg à porter seule à plusieurs kilomètres de chez moi sans voiture ! Pas un geste commercial après.. Honteux.

User icon
Emma M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Deuxième commande avec litiges sans réponses du service client

User icon
Jérémie B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fais un mail de réclamation car pas reçu l’intégralité de ma commande je n’ai aucun retour

User icon
Chloé J.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir un mail concernant ma commande , car un article était déjà ouvert au moment où je l’ai reçue , je n’ai toujours pas eu de retour ..

User icon
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de POWER NUTRITION
Le
Bonjour Alexandra,
nous sommes sincèrement désolé que votre expérience chez nous n'est pas été satisfaisante !...
Nous avons changé de prestataire pour gérer notre service client au cours de l'été et il y a eu quelques ratés dans les réponses !...
Je vous ai remboursé votre commande
En espérant que vous nous redonnerez une autre chance
bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide. Colis arrivés en bonne état.

User icon
Mickael V.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de POWER NUTRITION
Le
Bonjour Mickael,
merci pour votre appréciation positive, nous sommes heureux que vous soyez satisfait par notre service !...
En revanche, vous nous avez appliqué la note de 1, qui est la plus mauvaise... Souhaitez-vous changer votre note ?
Merci d'avance pour votre retour

bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Certains ingrédients annoncés sur le site sont en réalité absent dans le pré-workout…

User icon
Noa E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de POWER NUTRITION
Le
Bonjour,
merci pour votre retour constructif
effectivement les fabricants font parfois évoluer leurs formulations sans nous en informer... nous faisons notre possible pour rester à jour, mais il peut arriver qu'il y ait un décalage de quelques semaines...
Nous ferons le nécessaire rapidement pour faire évoluer notre fiche article dans les jours qui viennent
cordialement