9.5/10
★★★★★
basée sur 671 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Des reports de livraison mais une bonne disponibilité du service Client pour m’informer de la situation. Matériel de bonne qualité.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
4 /5
★★★★☆

Délais un peu long mais vu la période c'est compréhensible. Passez de Bonnes et Joyeuses Fétes de NOEL

User icon
Eva K.
Le
suite à un achat du 05/11/2018
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Carole W.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5 /5
★★★★★

Réception en temps record ! Super

User icon
Katia C.
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement

User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 13/12/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marie Pierre C.
Le
suite à un achat du 10/12/2018
5 /5
★★★★★

Bon produit et très réactif avec délais très rapide pour la livraison

User icon
Simon C.
Le
suite à un achat du 11/12/2018
4 /5
★★★★☆

Bien mais un peu cher

User icon
Francois T.
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu une erreur dans la commande et une partie des produits ne correspondant pas totalement aux produits commandés.

User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 01/12/2018
4 /5
★★★★☆

Petit bémol sur l'empaquettage du colis : une fois reçu, le carton avait pris l'humidité et moisi (bonjour l'odeur), malgré une couche sensée être imperméable en plus du carton. Sinon au top, merci

User icon
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis 1 mois toujours pas reçu mon colis ait demandé le remboursement et annulation tours rien non plus à ce jour

User icon
Cecile S.
Le
suite à un achat du 26/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Brosson N.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Camille H.
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le même pantalon que commandé + c'est nous de payer pour renvoyer le colis alors que c'est eux qui se sont trompés

User icon
Joséphine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5 /5
★★★★★

Commande récupérée au salon du cheval. Très bon accueil, rien à redire.

User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
4 /5
★★★★☆

Les prix devraient être affichés en TTC et vous devriez proposer des livraisons en relais pour en limiter le coût et donner plus de possibilités

User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 24/10/2018
4 /5
★★★★☆

Colis bien réceptionné mais dans un emballage un peu léger même s’il s’agissait que de rênes

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande non reçu

User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'était pas complet et il était dans un mauvaise état

User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
5 /5
★★★★★

A l écoute et réactifs

User icon
Agathe D.
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5 /5
★★★★★

Tout est parfait!

User icon
Maeva P.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bonne qualité mais le temps de livraison est long

User icon
Valentine C.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
5 /5
★★★★★

Bon matériel, résistant très ludique.

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 20/08/2018
4 /5
★★★★☆

Tout à fait satisfaite de ma commande, du site tout était parfait

User icon
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 17/08/2018
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Marie-lise B.
Le
suite à un achat du 09/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

...

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Je pense que les délais de livraison peuvent être encore bien améliorés. D’autrepart, un article ( toque de bombe) était promise lors de l’achat d’1 bombe.nous ne l’avons jamais reçue ...

User icon
Simone W.
Le
suite à un achat du 10/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison extrêmement longs. Je n'ai jamais reçu de réponse aux différents mails adressé au vendeur. J'ai reçu du matériel qui n'était pas conforme à ma commande. Je suis très déçue de ce site

User icon
Janique M.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Le matériel commandé arrive au compte goutte ... et j’attends toujours un pantalon commandé et payé il y a plusieurs mois ...

User icon
Bénédicte D.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de Ponymateriels
Le
Bonjour, Effectivement vous avez subi une commande quelque peu houleuse dans ses envois. Nous nous excusons de ce désagrément lié à des ruptures de stocks plus longues que prévu. Nous devons recevoir les derniers pantalons dans 5 jours et vous envoyer cela. En espérant tout de même que vous retenterez l’expérience malgré cela. Nous restons à votre disposition. Cdlmt Le service client
5 /5
★★★★★

Beau et bon matériel et efficaces et rapides.

User icon
Nolwenn M.
Le
suite à un achat du 03/09/2018