/10
★★★★★
basée sur 636 avis publiés
★★★★★
basée sur 636 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Merci pour l'attention toute particulière accordée à nos loulous.
Jean-pascal M.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Cecilia B.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! 🙂
Caroline G.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite! Séieux, gentillesse et compétence sont au rendez-vous.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5
/5
★★★★★
Super ! Un grand merci et le service au top
Hélène C.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5
/5
★★★★★
Matériel reçu dans les délais prévus et conforme à ma commande.
Moussairoux M.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Bonne réactivité en cas de problème.
Carole W.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5
/5
★★★★★
Pony Materiels were very helpful with dealing with a product that I had purchased that I wasn't happy with . I was given a full refund straight away . I would be happy to place another order with Pony Materiels
Sophie H.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat! Les 4 petites gourmandises pour le poney en cadeau fait très plaisir! Je recommande ce site les yeux fermés.
Jade L.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5
/5
★★★★★
Top matériel pour mes poneys!
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien.aide et conseil via mail...très appréciés..
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5
/5
★★★★★
Top
Uta D.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5
/5
★★★★★
Commande confirme et rapide.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
/5
★★★★★
Un service et des produits de qualité ! Je recommande vivement !
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5
/5
★★★★★
Juste parfait
Emanuel P.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bon SAV. Mon colis est arrivé incomplet, j'ai appelé et reçu très rapidement le complément.
Severine S.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et personne que j ai contacte agréable et efficase
Laurence F.
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Lilou B.
Le
suite à un achat du 24/09/2020
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide, très satisfaite
Léa M.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
4
/5
★★★★☆
Un retard dans la commande faute de disponibilité des produits au départ mais avec une écoute et des explications très appréciées et une bonne efficacité pour vite régler le problème et vite envoyer ma commande . Merci à l'équipe .
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
4
/5
★★★★☆
Longue préparation du colis pour recevoir un produit qui ne correspond pas à la description du site.
Garance M.
Le
suite à un achat du 30/08/2020
5
/5
★★★★★
Consegna rapida, prodotti validi.
Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5
/5
★★★★★
Produits de qualité livraison rapide professionnalisme au RDV (mail dès que le colis est disponible) je recommande
Sophie G.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Un site soit mal conçu, soit fait pour arnaquer les gens !? Des frais de port et de préparation exorbitants. Un service après vente inexistant puisque le patron pourtant en tord n’a rien voulu savoir .. À fuir !
Valentin D.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Ponymateriels
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de vos remarques. Vous êtes mécontent de votre commande (vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé!), nous vous avons proposé de nous la renvoyer pour que l'on vous rembourse et cela nous vous intéresse pas. D'autre part vous nous avez appelez 2 fois et nous vous avons répondu à chaque fois, donc nous estimons que vous pouvez contacter le service client facilement. Nous sommes désolé si vous estimez vous faire avoir, ce qui ne semble pas être l'avis d'autres clients qui nous laisse des commentaires convenables. Au vue de l'ancienneté de notre société nos clients sont, en général, satisfait de nos offres et services. il se peut qu'il y ait quelques erreurs de notre part (mais nous restons des humains) et dans ce cas nous essayons d'être le plus réactif possible .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service client
Nous accusons réception de vos remarques. Vous êtes mécontent de votre commande (vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé!), nous vous avons proposé de nous la renvoyer pour que l'on vous rembourse et cela nous vous intéresse pas. D'autre part vous nous avez appelez 2 fois et nous vous avons répondu à chaque fois, donc nous estimons que vous pouvez contacter le service client facilement. Nous sommes désolé si vous estimez vous faire avoir, ce qui ne semble pas être l'avis d'autres clients qui nous laisse des commentaires convenables. Au vue de l'ancienneté de notre société nos clients sont, en général, satisfait de nos offres et services. il se peut qu'il y ait quelques erreurs de notre part (mais nous restons des humains) et dans ce cas nous essayons d'être le plus réactif possible .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service client
4
/5
★★★★☆
Parfait,Très rapide. En revanche les frais de port sont un peu trop chers
Valerie S.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5
/5
★★★★★
Commande simple à réaliser, suivi de la commande, réception rapide, bravo.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5
/5
★★★★★
Rapide Nickel..
Christine J.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide. Colis en excellent état. Paiement par virement possible donc top. Merci à vous.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes demandes, delà rapide
Graziella V.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produit,mon garçon de 4 ans et ravi de pouvoir dirigé sa monture plus facilement, avec pomme et fraise
Marilyn C.
Le
suite à un achat du 19/07/2020