9.6/10
★★★★★
basée sur 5300 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Comme toujours des produits de qualité et un service vente extraordinaire ! Reçu le lendemain ! Merci
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Karine D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Super
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Eva H.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
TB
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Roberte R.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Très contente du service rendu par l’entreprise. Produit de qualité. Je recommande.
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Audrey L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Délai et produit parfaits.
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Bertille R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits Livraison rapide
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Evelyne L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Lenteur d'expédition
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Thomas P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité des articles, mail envoyé qui demeure sans réponse
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Samira A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre entreprise étant fermée le vendredi, nous n'avons pris connaissance de votre message que lundi. Les termes "Gelée royale à mettre au frigo dès réception" et "Pollens à mettre au congélateur dès réception" sont de simples mentions concernant le mode de conservation des produits que vous avez commandés. Votre commande est donc complète. Si toutefois vous avez constaté un problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (du lundi au jeudi) au 05 53 68 11 11.
5 /5
★★★★★
Satisfaite. Merci.
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Valentine C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme a ma demande.
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Pierre P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, le pollen de ciste est délicieux.
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Didier D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
J ai reçu ma commande rapidement. Le goût du pollen de ciste est très agréable.J'ai démarré ma cure, à voir d ici 3 semaines.
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Anta D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi performent
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Nicole C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait , date de livraison comme convenue, produits comme attendus! Merci
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Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Ok
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Nathalie A.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits fabuleux et un service de qualité
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Carolina C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande sur pollenergie les produits sont vraiment de qualité, on a les bénéfices pour chaque produit. La livraison est rapide. Je recommande à 100%
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Sylvie M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite des produits, surtout la propolis extra forte.
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Martine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Daniel L.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Produits un peu chers mais de qualité. RAS pour la logistique !
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Martine K.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
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Francine V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfait des produits
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Jean B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
5 étoiles
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Magali M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Les produits PollenEnergie sont recommandés par ma naturopathe en qui j'ai toute confiance. J'ai déjà consommé le pollen et la propolis, et dans quelques temps je testerai la gelée royale.
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Christine G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
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Ermelinda D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande qui est arrivée rapidement dans les délais.
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Marie M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux avec des produits de qualité
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Richard Q.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Super
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Katrien M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison et de votre service client. Mon colis était livré dans un autre point relais plus loin avec des horaires très limités. Je vous ai contacté afin de trouver une solution a ce problème de livraison car c'était compliqué de récupérer mon colis. Votre service client m'informe que si je ne récupère pas mon colis, un avoir me sera adressé de certains produits, mais pas du pollen. J'avais commandé 1/2 KG de pollen. (Impossible un remboursement a la place de l'avoir). Pour être remboursé, je devrais retourner les produits 15 jours après sa livraison en point relais. Pour ne pas perdre 35€ de pollen, j'ai du me débrouiller pour récupérer mon colis. A la même occasion, je vous ai informé que je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction de 10%. Je vous ai demandé si c'était possible de appliquer ce bon a ma commande. Vous m'aviez indiqué que ce n'était pas possible et que je pourrais l'utiliser sur ma prochaine commande. Pas de geste commercial. Pas d'excuse. Service de livraison autre que celui que j'ai choisi. Il n'y aura pas une prochaine commande.
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Joana R.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Top comme toujours 👌👍👍
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Mickael B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024