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basée sur 5528 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas recu ma commande et mon compte a été debité de 51e; je suis très mécontente et vais consulter l'agence nationale des consommateurs CRivat
Votre commande a bien été traitée et expédiée le lundi 20 janvier. Après vérification avec le numéro de suivi Colissimo de votre colis - 6A17138851473 - (disponible sur notre site et envoyé par mail), il s'avère que votre colis, n'ayant pu être livré le mercredi 22 janvier, était à votre disposition au bureau de poste 628 Rue Général de Gaulle à Montbonnot-Saint-Martin depuis le 23 janvier, et ce pour 10 jours. Le facteur, si ce n'est pas le cas, aurait dû vous laisser un avis de passage pour vous en avertir. Nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande en retour du colis de la Poste.
Nous déplorons que vous ne nous ayez pas alerté par mail ou par téléphone plus tôt. Nous aurions alors pu régler cet incident rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Suite à une erreur de préparation, commande reçue incomplète et après un échange de mail, plus de nouvelles du site....bref un site de vente en ligne comme les autres: quand il n'y a pas de problème, tout va bien sinon tant pis pour vous!
Je n'ai toujours pas reçu le colis
Après recherche auprès de la poste, il s'avère qu'il a bien été envoyé le 26/11 mais depuis la poste n'a aucun flashage du colis.
J'ai donc ouvert une réclamation ce jour.
En attendant leurs retour, je vous refait partir le colis.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement
Allergique au produit
Aucune annonce sur l'offre du black friday J'ai commande la veille et le lendemain il y avait une offre interessante Mais pire j'ai envoyé un message dans l'espoir d'avoir quelque chose pour ma prochaine commande comme ancien client mais rien QUEL MEPRIS
Je suis extremement deçue puisque je n ai tout simplement jamais reçu ledit colis qui est renseigné comme prêt à expédié depuis le 19 octobre.
Nous rencontrons actuellement des problèmes technique avec la poste pour les envois à l’international.
Une réclamation a été faite et est en cours actuellement.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous efforçons de faire le nécessaire pour le remboursement de votre facture.
Cordialement
Camille
Aucun
Pouvez vous m'en dire plus concernant votre mauvaise expériences sur notre site internet afin que nous puissions améliorer ce service ?
Cordialement
Je n’ai jamais reçu ma commande. Ce site est il une arnaque ??
Je viens de prendre connaissance de votre avis.
Votre commande a été traitée et est partie le 26/09 de chez nous.
Il semble au vue du suivi de livraison que votre colis est livré le 28/09 dans votre boîte aux lettre.
Je vous invite à nous contacté afin d'ouvrir un SAV.
Cordialement
Livraison tres longue et non respectée
Je regrette sincèrement que Pollenergie n'assume pas pleinement sa responsabilité quant à la livraison de chacun des colis et laisse le client se débrouiller dans le cas d'un vol de colis au cours d'un acheminement non exécuté à son terme par la Poste jusqu'au client.
Le site est correct. C'est la non réponse à mon email qui ne m'a pas plu, l'accueil désagréable que j'ai eu en téléphonant et les erreurs accumulées en une seule commande. Je ne recommande pas du tout
Le numéro de suivi de commande qui vous a été envoyé le jour même de son envoi (soit le 15 janvier) et qui vous indiquait une livraison dans le 58 n'était pas le bon (la ligne au-dessus de la vôtre). Ce qui vous a enduit en erreur concernant la destination de votre commande.
Toutefois, votre commande a bien été envoyée ce jour-là à la bonne adresse (dans le Var) et reçue en temps et en heure. (Voici le bon numéro de suivi qui témoigne de cela : 6A15169740667 - vous pouvez consulter les informations sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true).
En revanche, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, le colis n’a pas été remis contre signature.
Vous avez contacté le service client le lendemain de l’envoi du colis et l'information que nous avions à ce moment-là été simplement que le colis venait de partir de chez nous. Il fallait donc attendre que les informations de suivi se mettent à jour pour que nous puissions en savoir plus et agir en conséquence.
Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu dans l'immédiat une réponse à votre mail mais sachez que nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Nous espérons malgré ces mésaventures que les produits répondent à votre attente.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Difficile de commander si on ne peut pas payer
Le site Internet http://www.pollenergie.fr offre la possibilité de régler votre commande selon plusieurs moyens : par carte bancaire, via Paypal, par virement ou par chèque. Il se peut que vous ayez rencontré un dysfonctionnement technique vous empêchant temporaire d'effectuer un règlement par CB. Toutefois, nous avons chaque jour des commandes effectuées sur le site et réglées par carte bancaire.
En cas de soucis technique, comme cela a été le cas pour cette commande, le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 et veillera à résoudre au mieux le problème rencontré.
Merci de votre retour et à bientôt,
L'équipe Pollenergie.
Le pollen est arrivé après 9 jours
Le pollen peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais grâce à son procédé breveté qui consiste à placer le pollen frais directement au congélateur et à le mettre sous atmosphère contrôlée dans la barquette pour préserver tous ses principes actifs.
Comme vu avec vous directement par téléphone par la suite, le pollen que vous aviez reçu n'était parti de chez nous que le lundi (car nous n'envoyons pas de commande de frais le vendredi) et avait donc été reçu moins de 7 jours après son envoi.
Suite à votre refus du colis, nous avons toutefois procédé à un nouvel envoi, en 48h comme c'est le cas dans la plupart des envois.
Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 pour répondre à vos questions et éclaircir certaines de vos interrogations.
En espérant que les produits répondront à vos attentes.
L'équipe Pollenergie
J'ai commandé 3 boites de propolis (de 40 gélules chacunes) chez Pollenergie. Très désagréablement surprise, car dans mon colis, il n'y avait que 2 boites. Je ne sais pourquoi, quand j'ai ouvert l'une des boites, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de gélules ...... donc je les ai comptées, et de nouveau, 2ème surprise désagréable, il n'y en avait que 35 au lieu de 40. De plus, les gélules n'étaient remplies qu'au 3/4, voir à la moitié de la gélule pour certaines.
Impossible de faire le paiement par carte de crédit depuis la Belgique. Les frais de port sont surfaits.
Très déçue par ma dernière commande (2 sprays de Propolis) que je connais déjà - pas par le produit mais par l'exécution de la commande : délai d'utilisation MARS 2016 soit 1 mois et demi : ce n'est vraiment pas sérieux (j'ai déjà envoyé un mail à réception - sans suite ! )
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J'ai commandé avec mon adresse et j'avais précisé une autre adresse de livraison et vous n'avez pas tenu compte de cette précision!! la commande a donc été livré à la mauvaise adresse et le temps de vous contacter et de retourner le colis à la bonne adresse (1100 km d'écart) le produit était complètement décongelé. je demande donc le remboursement de 42 euros de ma commande sur mon compte bancaire au nom de PERROT LAURENCE , merci de me contacter au 06 82 09 64 90 pour que je vous donne mes coordonnées bancaires pour effectuer un virement sur mon compte car le produit est parti à la poubelle!!! c'est inadmissible
Ma commande n'a pas été adressee a la bonne adresse de livraison.
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