★★★★★
basée sur 5528 avis publiés
Derniers avis clients
Expédition très rapide mais un peu chère
Aucun
C'est un site simple et parfait avec des produits de qualité
Bonjour, ce site est très bien fait, je recommande tous ces produits qui sont très bon et efficace Merci
Je regrette sincèrement que Pollenergie n'assume pas pleinement sa responsabilité quant à la livraison de chacun des colis et laisse le client se débrouiller dans le cas d'un vol de colis au cours d'un acheminement non exécuté à son terme par la Poste jusqu'au client.
Très bien fait, clair
Parfait
Très bon produit. Un envoie très rapide dans un bon conditionnement
De bons produits qui restent chers malgré tout.
Compétent et très réactif
Facile d'accès
Produit bien reçu
Site très bien fait, facile à utiliser pour passer ses commandes.
Je suis contente des produits mais pas de la livraison
Nous espérons que les pollens frais vous apportent entière satisfaction.
Nous sommes désolés de lire que la réception de vos produits a pris du temps. Toutefois, la qualité des pollens frais n’a pas été altérée. Ces derniers peuvent voyager jusqu'à 8 jours hors frais sans craindre qu’ils perdent leurs propriétés (sous condition que la barquette soit bien fermée, ce qui est le cas lorsqu'ils sont mis en livraison). Votre commande est partie le 31 vous l'avez récupérée le 7 (soit 7 jours après).
Sachez qu’un numéro de suivi est envoyé par mail le jour de l’envoi de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement du colis et indique l’endroit où se trouve votre colis lorsqu’il n’a pas pu être remis directement au destinataire.
Chez Pollenergie, les commandes sont généralement traitées et expédiées en 72h. Le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour vous donner des informations sur votre commande si besoin.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou si vous avez besoin d'un conseil.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
EXCELLENT
Pollenergie est site de tres haute qualités qui propose des produits de grandes valeurs nutritionnelles qui n'est plus à prouver....en plus je les ai rencontré lors d'un congrès avec le professeur JOYEUX sur Bordeaux. ...
Produits de bonne qualité
R A D
Très bien. Bon conseils et bons produits.Je recommande.
Tres bien rapide
Envoi un peu long mais soigné. Le site n'est pas très ludique pour moi
Nous espérons que les produits ont su répondre à vos attentes. Concernant la livraison, vous avez passé commande le 21 et celle-ci a été envoyée le lendemain. D'après les indications de La Poste, vous avez reçu votre commande le samedi 24, soit 48h après son envoi. Le délais de livraison a donc été respecté.
Le service client est à votre écoute si vous avez besoin d'information complémentaire au 05.53.68.11.11.
Belle journée,
L'équipe de Pollenergie
Très bien.
Le site est correct. C'est la non réponse à mon email qui ne m'a pas plu, l'accueil désagréable que j'ai eu en téléphonant et les erreurs accumulées en une seule commande. Je ne recommande pas du tout
Le numéro de suivi de commande qui vous a été envoyé le jour même de son envoi (soit le 15 janvier) et qui vous indiquait une livraison dans le 58 n'était pas le bon (la ligne au-dessus de la vôtre). Ce qui vous a enduit en erreur concernant la destination de votre commande.
Toutefois, votre commande a bien été envoyée ce jour-là à la bonne adresse (dans le Var) et reçue en temps et en heure. (Voici le bon numéro de suivi qui témoigne de cela : 6A15169740667 - vous pouvez consulter les informations sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true).
En revanche, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, le colis n’a pas été remis contre signature.
Vous avez contacté le service client le lendemain de l’envoi du colis et l'information que nous avions à ce moment-là été simplement que le colis venait de partir de chez nous. Il fallait donc attendre que les informations de suivi se mettent à jour pour que nous puissions en savoir plus et agir en conséquence.
Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu dans l'immédiat une réponse à votre mail mais sachez que nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Nous espérons malgré ces mésaventures que les produits répondent à votre attente.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Moteur de recherche d un produit pas facile
Très bons produits. Livraison rapide. Parfait !
Dommage que l'on ne connaisse pas la date d'envoi pour prévoir la date d'arrivée et ne pas laisser le pollen toute une journée dans la boîte aux lettres. Je suis allée sur le site dans "mes commandes" et rien n'était précisé, je ne savais pas quel jour mon colis allait arriver.
Vous avez effectué votre commande sur le site le mercredi et celle-ci aurait du partir le jeudi. Toutefois, exceptionnellement, les envois n'ont pas pu être assuré pour toutes les commandes. Puisque nous n'envoyons pas de commandes le vendredi (en raison de produits frais congelés - information figurant sur le site) celle-ci est partie le lundi. Un e-mail est envoyé le soir pour vous informer de l'envoi de votre commande avec le numéro de suivi.
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits Pollenergie et sachez que le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour toute information complémentaire.
Belle journée.
Exellent
Commande reçue rapidement, emballage impeccable
Très bien
Facile d'utilisation.
Très bonnes descriptions des produits
Clair et pratique ne changez rien
C'est la première fois que je commande sur ce site qui m'apparait très bien,sérieux et rapide. A conseiller pour d'éventuelles prochaines commandes.
Produit de qualité
Clair et précis. Du choix et de la qualité
J'ai eu du mal à passer commande pour le bon complément sur le site, savoir si le paiement de la commande était bien passé. J'ai modifié et confirmé ma commande par téléphone.
Un site sérieux
Livraison soignée et très rapide.
Très bonne explication des produits.
Navigation facile.