★★★★★
basée sur 3828 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis très contente de les sets de tables que j utilise à l intérieur comme à l extérieur, cela fait plusieurs années que je les ai, je complète ma collection tous les ans, j’adore leurs visuels !
Tout parfait !!! 10/10
Sets et dessous de verre très beaux et de très bonne qualité, livrés très rapidement
Au top
Livraison rapide, produit top !
Rapide, très bien. merci
J'adore
Parfait
Excellent produit. J’aimerais juste que la livraison ne soit pas faite avec le même transporteur car ils ne livrent jamais à domicile bien qu’ils vous disent le contraire. Ils déposent le colis en point relais et c’est compliqué pour moi d’aller récupérer ma commande
Très satisfait de mon dernier achat, coussin avec une enveloppe de belle qualité. De plus, la livraison a été très rapide.
Super rendu !
Très très bien. Conforme à la description. Très belle qualité. Délais d'expédition et emballage remarquable par son efficacité ainsi que les petites attentions (rubans, papier, etc). TOP !
Excellent 😊
Très joli tapis
Super rapide
J'ai renvoyé les sets de table. L'impression est floue, même si les sets de table sont épais et de "bonne qualité". Je n'ai pas été convaincue par la qualité de l'impression au vu du prix. De plus, Podevache ne facilite aucunement les retours : il n'y a pas d'étiquette préremplie avec leurs coordonnées et les retours sont aux frais du client (il faut compter 10 euros pour 6 sets de table).
L'équipe Pôdevache
Rapide et très beaux produits
Top
Bougies non conformes à leurs descriptifs.
L'équipe Pôdevache
Les set de tables que j’ai choisis sont très beaux et de très bonne qualité,
Livraison rapide et produits conformes
Nickel
J'aime beaucoup
Très bien
Parfait
Les sets de table sont magnifiques et le contact service client est parfait ! Merci
Envoi rapide et super produit
Décevant : Le rendu des exemplaires reçus ne correspond pas à ce qui est montré sur le site : Beaucoup plus foncé et sans contraste. Le retour des articles est possible mais à la charge intégrale de l'acheteur (Ce qui fait plus de 10 €)
L'équipe Pôdevache
Très belle qualité toujours Merci podevache
Correspond à mes attentes
Livraison rapide, produit bien emballé et conforme
Rapide soigne Produits de qualité et très sympas
Top ! Qualité, design original et made in France , que demander de plus??!!!
Merci pour cette commande qui correspond à notre projet pour notre cuisine.
Jolis produits ❤️
Conforme aux attentes, emballage très soigné avec une petite carte de remerciement d’achat
Je suis ravie de mon achat !
Produits magnifiques et conformes aux descriptifs. Livraison sans souci.
Très beau produit
Parfait