★★★★★
basée sur 3828 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Livraison rapide et amballage très soigné
Produits design et qualitatifs !
Tout bien sauf la livraison....j'avais demandé une livraison sur mon lieu de travail et j'ai du faire plus de 15km pour aller le récupérer....mais ce n'est pas la faute de l'expéditeur !
On adore
Satisfaisant
De très beaux sets de table. Originaux et de qualité.
Joli rendu. Satisfait de ma commande.
Bonne réception , articles conformes au site .
Plusieurs fois que je commande pour moi même ou pour des cadeaux, je ne suis jamais déçu.
Livraison rapide, produits très bien protégés.
Trop beau
Expédition rapide et soignée, les sets de tables commandés sont magnifiques et de très belle qualité. C'est ma 2ème commande de sets et à chaque fois il est difficile de choisir ! Je recommande vraiment cette marque.
Bel article j'espère qu'il plaira.
Sur une commande avec un message personnalisé sur l’article, il a eu une faute au moment de l’impression …
Commande facile, délai tenu, article de qualité. Je n'hésiterai pas à renouveler un achat
Super sets de table, très originaux !
Satisfaite de mes divers achats Dommage que je n’ai pas gagné le sac à dos + moufles
Belle qualité. Beau design.
Magnifique tableau. Très soigné . Tout est très beau chez Podevache.
Je suis doublement déçue car non seulement je n’a reçu toute ma commande car le carton était ouvert mais en plus j’ai envoyé un émail en expliquant mon problème . Je n’ai eu aucun retour !!! J’attends de recommander donc !
Rapide, qualitatif et très beau !
Parfait tout s'est bien passé je recommande ce site !
Je suis tellement déçue par la qualité et le manque d épaisseur du Kakémono. Je connaissais la qualité initiale des sets de table, d une épaisseur remarquable! Dommage!
Parfait
Produits livraison parfaits
Le colis était mal fermé voir entrouvert.
Un très bon visuel mais pour le prix payé, je m'attendais à des sets de table doublés d'une couche de liège et non du Lino aussi joli soit il.
Je suis ravie de mes coussins très beaux
Tout s’est bien passé !merci
Envoi rapide et parfait !
Proposition originale , produits satisfaisants mais prix un peu élevés
Podevache est une valeur sûre. Un grand merci à vous tous. Très contente.
Livraison très lente , mais beau produit.
Les produits sont très bien.
Très agréable ❤️
Originale du pet's ds la pièce !
Ras
Le colis a été jeté par dessus le portail par le livreur, il était à moitié éventré….
Très bien