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basée sur 3070 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ça c’est bien passer mais d’habitude quand je commande j’ai des marques pages et autre en cadeaux là j’avais rien
Reçu mon colis abîmé donc peut être pas assez protégé
Très bien emballé et le service après vente était top cependant je n’ai pas reçu tout mes articles.
Merci beaucoup pour votre retour.
Notre service logistique vous a expédié la carte postale collector manquante le 26/09.
En espérant vous avoir donné entière satisfaction.
Cordialement,
Anthony - Plumes du Web
Mon livre est arrivé abîmé a plusieurs endroits. Très déçu par cette première commande
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Notre service client prend contact avec vous sans délai pour trouver une solution satisfaisante.
Bien à vous.
Anthony
C’est ce que je voulais
Il manquait des goodies. Sinon le personnel était très gentil !
nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client se tient à votre disposition afin que nous puissions échanger sur votre demande et résoudre ce problème au plus vite.
Belle journée
Anthony
La commande n'était pas préparée à l'avance et c'était très mal organisé
désolé de lire votre déception quant à votre expérience au Festival du Livre de Paris.
Effectivement, les commandes n'étaient pas préparées à l'avance pour des raisons de manque d'espace de stockage sur notre stand mais les packs, eux, étaient constitués en amont de votre venue pour écourter au maximum votre attente.
Nos équipes se sont vraiment données à fond pendant 3 jours pour satisfaire toutes nos fidèles lectrices.
Bonne journée
Anthony
Le livre étais abîmer lors de la réception
Nous accordons une attention toute particulière à la protection des livres dans nos colis, mais on n'est jamais totalement à l'abri d'une mauvaise chute du carton, malheureusement :\
Notre service client prend contact avec vous de ce pas pour analyser ce qu'il s'est passé et trouver une solution. A bientôt !
Anthony
Mon achat était composé d’un produit défectueux. Livre avec défaut de fabrication et il manque 10 pages.
Je me confonds en excuses pour ce retard dans le délai de traitement de votre réponse.
Notre service client prend contact avec vous sans délai pour trouver une solution et procéder au remplacement du livre.
Anthony
Alors l'envoie fut dans les temps, les livres bien protégé, et je suis méga fan des livres. Mais j'ai pris le lots spécialement pour avoir le sac goodie. Et le sac n'est jamais arrivé
Je n’ai toujours pas de retour concernant l’article manquant de ma commande
Commande bien reçue mais ma soeur a reçu les livres en double et ne peut pas echanger pour d'autres livres chez vous
Un des deux livres est arrivé bien abîmé, dommage
Mon livre est arrivé abîmé alors qu’il était sous emballage
Impossible de télécharger le livre sur l’application Kindle. Je suis obligée de le lire sur un pdf
Les précommandes pour les outre-mers ont été expédiées après la sortie du livre en librairie, ce qui est injuste car les personnes en métropole, selon les publications sur Instagram, ont reçu leur exemplaire bien avant la date de sortie. Il serait donc équitable pour tous que les précommandes soient anticipées, afin d'éviter que le livre soit disponible en librairie avant d'être reçu par ceux qui l'ont précommandé. Par conséquent, la précommande perd tout son intérêt…
Merci pour votre commande et votre commentaire. Je me permets de rétablir la vérité, car je pense que vous confondez la sortie e-book et la sortie papier. Le livre que vous avez précommandé sortait le 4 juin en e-book, mais le 27 juin seulement en papier. Votre commande a été envoyée dans le flux des envois postaux des 21 et 22 juin, strictement en même temps que les envois à destination de la métropole. Et comme vous aviez choisi l'envoi en tarif économique, que nous annonçons en livraison sous 4 à 8 semaines, cela justifie que vous l'ayez effectivement reçu bien après sa sortie... En métropole, nos clients l'ont donc reçu à partir du 22 juin, pas avant, et la quasi-totalité l'avaient effectivement réceptionné avant sa sortie officielle du 27 juin. Mais je vous garantis que nous ne faisons pas de "favoritisme" sur les envois à destination de la métropole.
Passez une bonne journée !
Bien cordialement,
Nicolas
Parfait
Belle journée !
Nicolas
J'adore votre maison d'édition, mais concernant les envois les livres ne sont pas assez protégés. Résultat 2 fois que je commande et mes livres sont abîmé. 😒 déçu.
Merci pour votre commande et votre commentaire. C'est la première fois qu'on constate un souci de livraison à destination de la même personne, vous jouez de malchance 🙁 Nous protégeons pourtant sérieusement nos livres, bien mieux que la majorité de nos concurrents, à tel point que les retours pour livres abîmés sont quasi-inexistants, moins d'un livre sur 1000 en 2023...
Nous examinons actuellement les possibilités qui s'offrent à nous pour améliorer la qualité d'emballage, et prenons contact avec vous pour trouver une solution pour les livres déjà reçus.
Bien cordialement,
Nicolas
J’ai reçu mon livre abîmé.
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Je vous ai envoyé un e-mail le 1er juillet suite à votre réclamation par e-mail, mais il ne me semble pas avoir vu de réponse de votre part, pouvez-vous nous recontacter svp ? Nous allons trouver une solution... Merci et navré pour le désagrément occasionné :\
Belle journée !
Nicolas
Je trouve que pour 3euro de goodies, j’aurais aimer un marque page plutôt que juste des cartes postales… mais dans l’ensemble ça allais…
Merci pour votre commande et pour votre commentaire ! L'option (facultative) s'appelle "Je veux mes cartes postales collector !", il était donc attendu que vous n'auriez pas de marque-pages avec elle 😉 Nous rajoutons toujours des goodies en plus à la commande (en général 1 goodie de + par livre), mais effectivement peut-être qu'à la préparation du colis, la personne en charge n'avait que des cartes postales sous la main et ne vous a donc pas mis de marque-pages en plus...
Lors d'une éventuelle prochaine commande, n'hésitez pas à demander un marque-pages spécifique dans le champ "Notes de commande", on vous le rajoutera 😉 Passez une bonne journée !
Nicolas de Plumes du Web
J'adore vos livres. Mais manque de protection des colis, mon relié est arrivé un peu abîmé 😔
Je prends contact immédiatement avec vous par e-mail pour qu'on analyse tout cela et qu'on trouve une solution. A bientôt !
Nicolas de Plumes du Web
Le colis est très bien emballé, l’envoie rapide mais un cadeau a été oublié et je suis en attente de réponse à ma réclamation depuis 10 jours. C’est pas normal
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Toutes nos excuses pour l'oubli du cadeau et pour votre réclamation qui n'a pas été traitée dans les temps, nous vous avons répondu ce jour par e-mail pour trouver une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, en vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour ces contretemps.
Nicolas de Plumes du Web
Mon livre est arrivée abîmé sur la tranche je suis très dessus
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
Il est arrivé abimé
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
La reliure n’a pas été mise dans le bon sens. Pour lire le livre, je dois commencer par la 4ème de couverture.
Je prends contact avec vous dès maintenant pour vous proposer un exemplaire de remplacement.
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
En soit, l'envoie c'est très bien passer ect juste j'ai reçue mon livre imprimé à l'envers, donc pas top pour la lecture...
Merci pour votre message, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce malencontreux incident, il est vrai que les livres sont emballés par l'imprimeur et que c'est donc un contrôle à l'emballage qu'on ne pouvait pas faire. Nous vous avons écrit en parallèle pour vous proposer un échange et restons bien évidemment à votre disposition pour trouver une solution.
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
Bonjour, Ce n'est pas forcément de votre faute mais j'ai eu 1 semaine de retard sur mon colis.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Nicolas de Plumes du Web
Rien n’est indiqué pour la livraison, on peut rater notre colis
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Après vérification, deux e-mails vous ont été envoyés pour vous signaler la mise à disposition du colis, peut-être y a-t-il eu un souci à ce niveau, un passage en spam ou votre adresse e-mail est peut-être erronée ? Dans tous les cas, j'ai fait remonter la situation à Mondial Relay et vous prie sincèrement de nous excuser pour cette absence d'informations 😐
Passez une bonne journée !
Nicolas de Plumes du Web
Livraison longue (commande en mars et réception fin mai) Goodies top !
A bientôt !
Nicolas de Plumes du Web
Mon colis est arrivé à destination a temp mais je n'est eu aucun suivi de mon colis et pas de message comme quoi il était arrivé
Nous espérons que le contenu de votre commande vous a donné, malgré tout, entière satisfaction, et vous souhaitons une excellente journée !
J’ai été très contente de mon achat mais j’avais précommandé et le livre est arrivé le lendemain de sa vrai sortie alors que j’étais sensé l’avoir en avance
Merci pour votre commande et votre commentaire. La précommande vous garantit une expédition du livre avant sa sortie, mais nous évoquons toujours un envoi possible jusqu'à la veille de la sortie, en fonction de la charge de travail pour nos équipes. La notion de précommande vous assure d'avoir le livre de réservé sur la première impression (dans le cas de The Devil's Sons que vous avez acheté, il était en rupture de stock partout le jour de sa sortie officielle, sauf pour nos précommandes), et nous faisons tout pour généralement les envoyer une semaine avant la sortie officielle... Mais pour ce livre, spécifiquement, on a dû gérer des milliers d'envois, et vous êtes donc plusieurs à l'avoir reçu après le 22 novembre car on ne pouvait juste pas tout envoyer au plus vite, ce n'était humainement pas possible. Nous avons donc envoyé les livres jusqu'au 21 novembre max, comme promis sur la fiche produit du livre sur notre site.
Votre colis a été expédié le 18 novembre, soit 4 jours avant la sortie, et vous l'avez reçu le 23 du coup. On espère que malgré ce léger retard sur sa date de sortie, il vous a donné entière satisfaction 🙂
J’ai bien reçu mon colis il était très bien emballé malheureusement je l’ai reçu avec un défaut de fabrication
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous vous avons envoyé un e-mail pour que vous nous envoyiez des photos du livre et qu'on voie ce qu'on peut faire. Navré pour le désagrément occasionné !
On est très content
Tres bien, sauf pour la livraison j’aurais aimer recevoir un e-mail pour me dire que mon colis est arrivé.
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Malheureusement sur les envois vers le Canada (et globalement pour toutes nos solutions d'envoi en "tarif économique", proposées pour la quasi-totalité des pays du monde), nous utilisons un service très économique de la poste française, qui nous permet de vous proposer ce tarif imbattable de 0,01€... mais qui n'offre malheureusement pas de solution de suivi du colis, donc a fortiori d'alerte livraison.
Sur un envoi vers le Canada pour un seul livre comme dans votre cas, le tarif avec tracking se situe aux alentours de 30€, c'est pour cela que nous ne le proposons pas à nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
Je n’ai jusqu’à présent pas reçu mon livre j’ose espérer le recevoir bientôt Cela fait déjà 3 semaines que je l’ai commandé.
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Comme évoqué dans le mail que je vous ai transmis précédemment, vous résidez au Canada et nous expédions de la France via un tarif économique, qui nous permet de vous proposer une livraison forfaitaire à 0,01€ (alors qu'on serait plutôt sur 25€ de forfait si on expédiait en livraison "classique"... et ce pour un seul livre (c'est + cher si on augmente le poids)). Comme il est mentionné sur notre site internet ainsi que dans le mode de livraison que nous vous proposons, c'est une livraison en "1 à 5 semaines", car les services postaux ne s'engagent sur aucune garantie de délai et car nous avons déjà constaté 5 semaines de délai pour une livraison au Canada. D'expérience, on est plutôt sur 10 jours à 2 semaines, mais on préfère se prémunir de mauvaises surprises en visant large 🙂
Le livre que vous avez commandé sortait le 8 novembre, vous l'avez précommandé le 30 octobre et nous avons pu vous l'expédier dès le 2 novembre, en avance sur la date initiale de départ donc. J'ai bon espoir que vous le receviez cette semaine 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Je suis déçu de payer des frais un peu plus chère pour avoir les livres plus rapidement. Alors qu'au final je les reçois comme si je n'avais pas payé c'est à dire 5 jours au lieu de 48h a 72h...
[EDIT du 20.09.19 : L'envoi du 18 septembre tombe à nouveau, dans le tracking, en "votre courrier n'a pas pu être distribué". Il doit y avoir une erreur dans votre adresse postale, qui décale la réception. Je vous invite à vérifier l'adresse fournie dans votre compte sur notre site.]
Merci pour votre commentaire. C'est un mauvais concours de circonstances dans votre cas, pour le premier colis dont vous parlez (votre commande du 5 septembre), il a bel et bien été expédié dans les temps par nos services... Mais le tracking de la Poste nous informe qu'ils n'ont pas réussi à déposer le colis à votre adresse, puis qu'il a été déposé en point de retrait... Puis que finalement il vous a été livré ! Au final il se sera écoulé 4 jours entre votre commande et la réception du colis, croyez bien que nous déplorons cet incident indépendant de notre volonté. Je peux vous transmettre le tracking pour preuve si vous le souhaitez.
En ce qui concerne votre toute dernière commande, là encore on joue de malchance : vous l'avez passée ce lundi après-midi et nous sommes rentrés du salon de Pusignan ce jour-là. Nous avons eu un peu de retard sur son traitement. Comme mentionné dans nos CGV, nous expédions en temps normal sous 24h ouvrées mais ne pouvons nous engager avec certitude sur ce délai, eu égard au fait que nous sommes une très petite structure. Votre colis partira demain matin, vous l'aurez vendredi. Toutes nos excuses pour ce contretemps.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Nicolas