9.9/10
★★★★★
basée sur 1660 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve que pour 3euro de goodies, j’aurais aimer un marque page plutôt que juste des cartes postales… mais dans l’ensemble ça allais…
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Ava M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire ! L'option (facultative) s'appelle "Je veux mes cartes postales collector !", il était donc attendu que vous n'auriez pas de marque-pages avec elle 😉 Nous rajoutons toujours des goodies en plus à la commande (en général 1 goodie de + par livre), mais effectivement peut-être qu'à la préparation du colis, la personne en charge n'avait que des cartes postales sous la main et ne vous a donc pas mis de marque-pages en plus...
Lors d'une éventuelle prochaine commande, n'hésitez pas à demander un marque-pages spécifique dans le champ "Notes de commande", on vous le rajoutera 😉 Passez une bonne journée !
Nicolas de Plumes du Web
3/5
★★★☆☆
J'adore vos livres. Mais manque de protection des colis, mon relié est arrivé un peu abîmé 😔
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Audrey L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous accordons une attention toute particulière à la protection des livres dans nos colis, mais on n'est jamais totalement à l'abri d'une mauvaise chute du carton, malheureusement :\
Je prends contact immédiatement avec vous par e-mail pour qu'on analyse tout cela et qu'on trouve une solution. A bientôt !
Nicolas de Plumes du Web
2/5
★★☆☆☆
Le colis est très bien emballé, l’envoie rapide mais un cadeau a été oublié et je suis en attente de réponse à ma réclamation depuis 10 jours. C’est pas normal
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Karine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
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Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Toutes nos excuses pour l'oubli du cadeau et pour votre réclamation qui n'a pas été traitée dans les temps, nous vous avons répondu ce jour par e-mail pour trouver une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, en vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour ces contretemps.
Nicolas de Plumes du Web
2/5
★★☆☆☆
Mon livre est arrivée abîmé sur la tranche je suis très dessus
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Valentine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
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Le
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous prenons bien évidemment contact avec vous dès maintenant par e-mail pour vous proposer une solution, toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
2/5
★★☆☆☆
Il est arrivé abimé
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Margot B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
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Le
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce souci de transport, je vous recontacte dès maintenant pour vous proposer une solution.
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
3/5
★★★☆☆
La reliure n’a pas été mise dans le bon sens. Pour lire le livre, je dois commencer par la 4ème de couverture.
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Emma G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce problème d'impression, vous aviez commandé un livre sous blister, donc impossible pour nos équipes de détecter le souci avant envoi.
Je prends contact avec vous dès maintenant pour vous proposer un exemplaire de remplacement.
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
3/5
★★★☆☆
En soit, l'envoie c'est très bien passer ect juste j'ai reçue mon livre imprimé à l'envers, donc pas top pour la lecture...
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Chloé D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
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Le
Bonjour Chloé,
Merci pour votre message, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce malencontreux incident, il est vrai que les livres sont emballés par l'imprimeur et que c'est donc un contrôle à l'emballage qu'on ne pouvait pas faire. Nous vous avons écrit en parallèle pour vous proposer un échange et restons bien évidemment à votre disposition pour trouver une solution.
Bien cordialement,
Nicolas de Plumes du Web
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ce n'est pas forcément de votre faute mais j'ai eu 1 semaine de retard sur mon colis.
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Laura T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
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Le
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 24 mai et réceptionnée le 31 mai par le point Mondial Relay. Il est évoqué sur notre site, pour ce type de livraison, qu'elle se fait en "5 à 10 jours", c'est toujours assez fluctuant avec Mondial Relay... Mais dans votre cas, on était dans les délais annoncés 😛
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Nicolas de Plumes du Web
2/5
★★☆☆☆
Rien n’est indiqué pour la livraison, on peut rater notre colis
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Leane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Leane,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Après vérification, deux e-mails vous ont été envoyés pour vous signaler la mise à disposition du colis, peut-être y a-t-il eu un souci à ce niveau, un passage en spam ou votre adresse e-mail est peut-être erronée ? Dans tous les cas, j'ai fait remonter la situation à Mondial Relay et vous prie sincèrement de nous excuser pour cette absence d'informations 😐
Passez une bonne journée !
Nicolas de Plumes du Web
3/5
★★★☆☆
Livraison longue (commande en mars et réception fin mai) Goodies top !
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Fatoumata B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
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Le
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Vous aviez commandé un livre qui sortait le 26 mai, certes en précommande, mais c'était mentionné sur sa fiche produit ainsi que dans son titre 😉 Il vous attendait dès le 25 mai dans votre point-relais, donc juste à temps pour que vous l'ayez pour la sortie 🙂
A bientôt !
Nicolas de Plumes du Web
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé à destination a temp mais je n'est eu aucun suivi de mon colis et pas de message comme quoi il était arrivé
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Maïlie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
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Le
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Je suis navré de lire que Mondial Relay ne vous a pas tenue informée du suivi de votre colis, je leur transmets vos griefs. On a eu deux retours clients comme quoi leurs e-mails d'information passaient dans les spams, ceci explique peut-être cela... Nous allons voir avec eux comment optimiser cela et trouver une solution pour l'avenir.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous a donné, malgré tout, entière satisfaction, et vous souhaitons une excellente journée !
3/5
★★★☆☆
J’ai été très contente de mon achat mais j’avais précommandé et le livre est arrivé le lendemain de sa vrai sortie alors que j’étais sensé l’avoir en avance
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Safia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire. La précommande vous garantit une expédition du livre avant sa sortie, mais nous évoquons toujours un envoi possible jusqu'à la veille de la sortie, en fonction de la charge de travail pour nos équipes. La notion de précommande vous assure d'avoir le livre de réservé sur la première impression (dans le cas de The Devil's Sons que vous avez acheté, il était en rupture de stock partout le jour de sa sortie officielle, sauf pour nos précommandes), et nous faisons tout pour généralement les envoyer une semaine avant la sortie officielle... Mais pour ce livre, spécifiquement, on a dû gérer des milliers d'envois, et vous êtes donc plusieurs à l'avoir reçu après le 22 novembre car on ne pouvait juste pas tout envoyer au plus vite, ce n'était humainement pas possible. Nous avons donc envoyé les livres jusqu'au 21 novembre max, comme promis sur la fiche produit du livre sur notre site.
Votre colis a été expédié le 18 novembre, soit 4 jours avant la sortie, et vous l'avez reçu le 23 du coup. On espère que malgré ce léger retard sur sa date de sortie, il vous a donné entière satisfaction 🙂
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis il était très bien emballé malheureusement je l’ai reçu avec un défaut de fabrication
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Maelyse M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Maelyse,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous vous avons envoyé un e-mail pour que vous nous envoyiez des photos du livre et qu'on voie ce qu'on peut faire. Navré pour le désagrément occasionné !
3/5
★★★☆☆
On est très content
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Christelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Tres bien, sauf pour la livraison j’aurais aimer recevoir un e-mail pour me dire que mon colis est arrivé.
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Héloïse G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Héloïse,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Malheureusement sur les envois vers le Canada (et globalement pour toutes nos solutions d'envoi en "tarif économique", proposées pour la quasi-totalité des pays du monde), nous utilisons un service très économique de la poste française, qui nous permet de vous proposer ce tarif imbattable de 0,01€... mais qui n'offre malheureusement pas de solution de suivi du colis, donc a fortiori d'alerte livraison.
Sur un envoi vers le Canada pour un seul livre comme dans votre cas, le tarif avec tracking se situe aux alentours de 30€, c'est pour cela que nous ne le proposons pas à nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
3/5
★★★☆☆
Je n’ai jusqu’à présent pas reçu mon livre j’ose espérer le recevoir bientôt Cela fait déjà 3 semaines que je l’ai commandé.
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Sheila B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Comme évoqué dans le mail que je vous ai transmis précédemment, vous résidez au Canada et nous expédions de la France via un tarif économique, qui nous permet de vous proposer une livraison forfaitaire à 0,01€ (alors qu'on serait plutôt sur 25€ de forfait si on expédiait en livraison "classique"... et ce pour un seul livre (c'est + cher si on augmente le poids)). Comme il est mentionné sur notre site internet ainsi que dans le mode de livraison que nous vous proposons, c'est une livraison en "1 à 5 semaines", car les services postaux ne s'engagent sur aucune garantie de délai et car nous avons déjà constaté 5 semaines de délai pour une livraison au Canada. D'expérience, on est plutôt sur 10 jours à 2 semaines, mais on préfère se prémunir de mauvaises surprises en visant large 🙂
Le livre que vous avez commandé sortait le 8 novembre, vous l'avez précommandé le 30 octobre et nous avons pu vous l'expédier dès le 2 novembre, en avance sur la date initiale de départ donc. J'ai bon espoir que vous le receviez cette semaine 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de payer des frais un peu plus chère pour avoir les livres plus rapidement. Alors qu'au final je les reçois comme si je n'avais pas payé c'est à dire 5 jours au lieu de 48h a 72h...
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Camellia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonsoir Camellia,

[EDIT du 20.09.19 : L'envoi du 18 septembre tombe à nouveau, dans le tracking, en "votre courrier n'a pas pu être distribué". Il doit y avoir une erreur dans votre adresse postale, qui décale la réception. Je vous invite à vérifier l'adresse fournie dans votre compte sur notre site.]

Merci pour votre commentaire. C'est un mauvais concours de circonstances dans votre cas, pour le premier colis dont vous parlez (votre commande du 5 septembre), il a bel et bien été expédié dans les temps par nos services... Mais le tracking de la Poste nous informe qu'ils n'ont pas réussi à déposer le colis à votre adresse, puis qu'il a été déposé en point de retrait... Puis que finalement il vous a été livré ! Au final il se sera écoulé 4 jours entre votre commande et la réception du colis, croyez bien que nous déplorons cet incident indépendant de notre volonté. Je peux vous transmettre le tracking pour preuve si vous le souhaitez.
En ce qui concerne votre toute dernière commande, là encore on joue de malchance : vous l'avez passée ce lundi après-midi et nous sommes rentrés du salon de Pusignan ce jour-là. Nous avons eu un peu de retard sur son traitement. Comme mentionné dans nos CGV, nous expédions en temps normal sous 24h ouvrées mais ne pouvons nous engager avec certitude sur ce délai, eu égard au fait que nous sommes une très petite structure. Votre colis partira demain matin, vous l'aurez vendredi. Toutes nos excuses pour ce contretemps.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Nicolas