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basée sur 3052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
A chaque commande je reçois un mail que le colis est envoyer mais jamais de numéro de suivi et cela est pénible
Notre service client va prendre contact avec vous directement par e-mail.
Merci de votre commande et désolé pour le désagrément.
L'équipe Plumes du Web
J’ai pas reçue mes colliers
Je n'ai pas reçu mon colis car pas présent sur place merci de me le renvoyé au lus vite
Notre service client va prendre contact avec vous directement par e-mail.
Merci de votre commande et désolé pour le désagrément.
Anthony
Livraison en retard j'ai contacté le service client via un formulaire de contact il ne m'ont jamais répondu ...Super le professionnalisme ... L'emballage du colis était endommager le scotch était décoller et il y avait un tote bag dans mon colis qui dépasser du carton tellement qu'il y avait peu de scotch.. Le livre collector que j'ai reçu étais même pas emballer dans du papier bulle.. Payer une box de livre avec c'est goodies presque 40 euros pour recevoir ca sincèrement déçue , une fois pas deux!
Nous sommes désolés que l'emballage du colis ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Soyez assurée que nous emballons nos colis avec le plus grand sérieux, mais que les livres ne sont pas forcément suremballés sous bulles quand le format du colis ne s'y prête pas.
Cependant, tous nos livres sans exception sont emballés dans une protection de plastique plus efficace que les bulles, notamment pour protéger les angles.
Je constate que notre service client vous a contacté par mail le 22 avril 2025 à 16:16.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou précision.
Bien cordialement
L'équipe Plumes du Web
L’emballage n’étant pas rigide la carte illustrée est pliée et tordue. Dommage pour un cadeau. Ma fille était déçue
Notre service client a pris contact avec vous par e-mail. Le remplacement de votre carte illustrée est programmé par notre service logistique. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de précisions si nécessaire. A bientôt !
Anthony
Bonjour, J'ai commandé The Heart Beat en version collector, mais je l'ai malheureusement reçu abîmé. Je tiens à préciser que le colis, notamment le carton, était en parfait état, ce qui indique que le livre a probablement été endommagé directement dans vos locaux. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un acte volontaire de la personne ayant préparé ma commande, mais plutôt d'une inattention. Cela dit, je suis très déçue de recevoir un livre dans cet état, d'autant plus qu'il s'agit d'une édition collector. C'est pour cela que ma note est aussi mauvaise.
Je me confonds en excuses pour ce retard dans le délai de traitement de votre réponse.
Notre service client prend contact avec vous sans délai pour trouver une solution satisfaisante.
Bien à vous.
Anthony
Reçu abîmé et service client ne me réponds pas malgres 2 mails
Je me confonds en excuses pour ce retard dans le délai de traitement de votre réponse.
Notre service client prend contact avec vous sans délai pour trouver une solution satisfaisante.
Bien à vous.
Anthony
J ai reçu des livres abîmé , j ai effectué une réclamation qui est resté à ce jour sans réponse. Je trouve vraiment dommage, je suis très mécontente de mon premier achat via votre site. J espère avoir un retour à mon mail à un moment donné
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Vous nous avez écrit pour nous signaler le souci le 27 juin et nous vous avons répondu le 30 juin, peut-être n'avez-vous pas vu notre réponse ? N'hésitez pas à revenir vers nous en tout cas, on va trouver une solution. Passez une bonne journée !
Bien cordialement,
Nicolas
Je n’ai jamais reçu mon colis
Merci pour votre commande et votre commentaire. Comme évoqué dans nos discussions par e-mail, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux pour vol, votre colis ayant été déclaré livré par la factrice alors qu'il n'en est manifestement rien. Navré que cela prenne un peu de temps pour que leurs services puissent nous rendre un verdict. Nous les relançons une nouvelle fois pour en savoir +.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis 2 semaine après l'avoir commandé 1 semaine avant que mon colis ne soit expédié et il est expédié le 6 juillet et toujours pas reçu