9.9/10
★★★★★
basée sur 1660 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Reviewer icon
Alix D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Alix,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Comme évoqué dans nos discussions par e-mail, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux pour vol, votre colis ayant été déclaré livré par la factrice alors qu'il n'en est manifestement rien. Navré que cela prenne un peu de temps pour que leurs services puissent nous rendre un verdict. Nous les relançons une nouvelle fois pour en savoir +.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis 2 semaine après l'avoir commandé 1 semaine avant que mon colis ne soit expédié et il est expédié le 6 juillet et toujours pas reçu
Reviewer icon
Lola(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Lola, Merci pour votre commande. Vous avez passé commande le 29 juin, or notre service logistique était indiqué comme fermé cette semaine-là dans le processus de commande (mention sur fond orange dans le panier et avant de valider la commande). Votre colis a été envoyé le 6 juillet, comme annoncé. Concernant la non-réception du colis à ce jour, je lance dès maintenant des investigations auprès des services postaux, le tracking de votre colis montre qu'effectivement il ne bouge pas. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Bien cordialement, Nicolas