/10
★★★★★
basée sur 2934 avis publiés
★★★★★
basée sur 2934 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Le seul problème étant que je n’ai pas pu choisir mon point relais 😓 Sinon franchement top et super rapide 😍
Isabel M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5
/5
★★★★★
Livre en très bon état Les marques pages sympas aussi
Leslie M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait 🙂 !
Vicky G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Colis en parfait état
Tamar S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5
/5
★★★★★
Super livre, arrivé en bon état et en avance. Parfait
Maelle L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Services qualitatifs et rapides !!!
Hanaé L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Pas déçu, conforme, je recommanderais sans hésiter
Emilie B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, toujours un plaisir de commander sur Plumes du Web
Jessica B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Marina P.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Reçu en super état, super bien emballé, trop heureuse
Camille L.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5
/5
★★★★★
Le colis était soigneusement emballé et l’envoie c’est dérouler sans encombre je recommande très fortement ce site !!
Mahera A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Reçu 2/3 jours après la sortie du livre que j’avais précommandé avec pleins de bonnes choses à manger et de très beaux marques pages 🥰
Amélie M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Arrivé en très bon état, très bien emballé ! Je valide !!
Yuna W.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Une équipe disponible, à l'écoute, réactive. Avec Plume du web, nous sommes considérés comme des individus malgré la dématérialisation des échanges. Un grand bravo pour ce tour de force.
Melinsa B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire ❤ !
Elena B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Je suis ravi de la commande que j'ai passé chez plumes du web.
Caso L.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Lydie P.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout c’est très bien passé, colis reçu en excellent état. je recommande !!!
Nour K.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait rien à redire
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai été très contente de mon achat mais j’avais précommandé et le livre est arrivé le lendemain de sa vrai sortie alors que j’étais sensé l’avoir en avance
Safia H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire. La précommande vous garantit une expédition du livre avant sa sortie, mais nous évoquons toujours un envoi possible jusqu'à la veille de la sortie, en fonction de la charge de travail pour nos équipes. La notion de précommande vous assure d'avoir le livre de réservé sur la première impression (dans le cas de The Devil's Sons que vous avez acheté, il était en rupture de stock partout le jour de sa sortie officielle, sauf pour nos précommandes), et nous faisons tout pour généralement les envoyer une semaine avant la sortie officielle... Mais pour ce livre, spécifiquement, on a dû gérer des milliers d'envois, et vous êtes donc plusieurs à l'avoir reçu après le 22 novembre car on ne pouvait juste pas tout envoyer au plus vite, ce n'était humainement pas possible. Nous avons donc envoyé les livres jusqu'au 21 novembre max, comme promis sur la fiche produit du livre sur notre site.
Votre colis a été expédié le 18 novembre, soit 4 jours avant la sortie, et vous l'avez reçu le 23 du coup. On espère que malgré ce léger retard sur sa date de sortie, il vous a donné entière satisfaction 🙂
Merci pour votre commande et votre commentaire. La précommande vous garantit une expédition du livre avant sa sortie, mais nous évoquons toujours un envoi possible jusqu'à la veille de la sortie, en fonction de la charge de travail pour nos équipes. La notion de précommande vous assure d'avoir le livre de réservé sur la première impression (dans le cas de The Devil's Sons que vous avez acheté, il était en rupture de stock partout le jour de sa sortie officielle, sauf pour nos précommandes), et nous faisons tout pour généralement les envoyer une semaine avant la sortie officielle... Mais pour ce livre, spécifiquement, on a dû gérer des milliers d'envois, et vous êtes donc plusieurs à l'avoir reçu après le 22 novembre car on ne pouvait juste pas tout envoyer au plus vite, ce n'était humainement pas possible. Nous avons donc envoyé les livres jusqu'au 21 novembre max, comme promis sur la fiche produit du livre sur notre site.
Votre colis a été expédié le 18 novembre, soit 4 jours avant la sortie, et vous l'avez reçu le 23 du coup. On espère que malgré ce léger retard sur sa date de sortie, il vous a donné entière satisfaction 🙂
5
/5
★★★★★
Très bon site
Eleanore T.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, colis très bien emballé. Le livre était par ailleurs super (The devil's son). Je recommande vivement :))
Elsa A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Super livraison. Article en parfait état à l'arrivée
Hélèna D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et envoie dans les temps
Emilie B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
4
/5
★★★★☆
Bon service, seul bémol le colis n'a pas été livré dans le bon point relais
Laura T.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il y a effectivement un "souci" technique en ce qui concerne les précommandes, c'est que le point-relais que vous choisissez est disponible à la date de votre commande... mais malheureusement, rien ne présage qu'il le sera lorsque votre colis partira. Vous avez passé commande le 22 septembre, votre colis est parti à réception du stock, le 17 novembre... Entretemps, votre point-relais est passé en inaccessible, Mondial Relay n'a donc pas eu d'autre choix que de dérouter votre colis vers un autre endroit. Navré pour le désagrément occasionné 🙁
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il y a effectivement un "souci" technique en ce qui concerne les précommandes, c'est que le point-relais que vous choisissez est disponible à la date de votre commande... mais malheureusement, rien ne présage qu'il le sera lorsque votre colis partira. Vous avez passé commande le 22 septembre, votre colis est parti à réception du stock, le 17 novembre... Entretemps, votre point-relais est passé en inaccessible, Mondial Relay n'a donc pas eu d'autre choix que de dérouter votre colis vers un autre endroit. Navré pour le désagrément occasionné 🙁
5
/5
★★★★★
Livraison rapide j'ai eu aucun soucis bien emballé
Toufik L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide, livre reçu en très bonne état.
Lila M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée.
Hamida N.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Alix D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Alix,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Comme évoqué dans nos discussions par e-mail, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux pour vol, votre colis ayant été déclaré livré par la factrice alors qu'il n'en est manifestement rien. Navré que cela prenne un peu de temps pour que leurs services puissent nous rendre un verdict. Nous les relançons une nouvelle fois pour en savoir +.
Merci pour votre commande et votre commentaire. Comme évoqué dans nos discussions par e-mail, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux pour vol, votre colis ayant été déclaré livré par la factrice alors qu'il n'en est manifestement rien. Navré que cela prenne un peu de temps pour que leurs services puissent nous rendre un verdict. Nous les relançons une nouvelle fois pour en savoir +.