★★★★★
basée sur 3571 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait !
Parfait
Maison d’édition formidable
Reçu en parfaite condition
Le colis est arrivé en très bon état, et ce qu’il contenait également ! Je n’ai rien à en redire c’était juste parfait !!
Reçu avant la date de sortie, merci infiniment et vivement les prochaines sorties
Site au top ravie de mon achat
J’ai été très contente de ma commande bien emballer et très beau livre merci encore je compte repasser commande bientôt
Parfait
Comme à chaque commande, je ne suis pas déçu que des pépites bien emballé 🥰
Rapide et en très bon état
Arrive très bien emballé, à la date prévue de livraison
Envoie soignée et dans les temps. Je suis plus que satisfaite
Rapide efficace et livres vraiment bien protéger ! Je recommande vraiment cette maison d'édition ❤️
Parfait
Livraison et contenu impeccable. Rien à dire. Livraison dans les délais
Parfait livraison
Je ne suis jamais déçu, les livres sont toujours impeccable jamais de défaut et toujours bien emballé pour évité l'endommagement.
Parfait, colis reçu avant la date prévue, et état irréprochable. Plumes du web reste ma Maison d’édition favorite, tant par leurs livres que pour leur professionnalisme !
Livre très bien protégé et reçu en avance ! Top
Parfait
Colis très bien emballé, livre en parfait état. Vous êtes les meilleurs
Livraison rapide Produit bien protégé Je recommande
Parfait ! envoie rapide et bien emballé
PARFAIT COMME TOUJOURS
Livraison parfaite … Bien protégé … Une très bonne Maison d’Edition !!! Je vous la recommande vraiment !!!
Livraison parfaite. Livres très bien protégés, goodies en accompagnement, j'ai adoré. Encore merci
Emballage soigné, Envoi rapide. Je suis très satisfaite merci.
Très bien avec un emballage qui protège parfaitement.
J'ai reçu mon colis avant la date prévue et ce fut une très bonne surprise. Livre très bien emballé et confirmation d'envoi par mail. Je commanderai à nouveau sans hésiter sur votre site.
Je suis ravie !! Le colis est arrivé le 21/09 et tout s'est très bien passé.
Envoi rapide, colis très bien emballé.
Comme d'habitude toujours aussi niquel les colis !
Parfait, le livre était bien emballé et protégé. Il a été envoyé dans les délais
Impeccable ! Super bien emballé ! Je n’ai rien à dire ! Livraison dans les temps !
Toutes mes commandes passées chez plume du web sont arrivé en très bon état dans les temps, les livres sont toujours très bien protégés 🥰
Rien à redire !
Parfait
Toujours une commande parfaite!
Parfait! 🤩