★★★★★
basée sur 3571 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Colis très bien emballer Expédier dans les temps Je recommande
Très contente de ma commande
Une réception parfaite !
Super envoi. Colis bien protégé ! J’en suis ravie ! Et j’aime tellement cette ME 🤩
Envoi et réception rapide. Colis bien emballé.
Personnellement, je suis très ravi de ma commande, reçu dans les temps du coup pour moi ça mérite un 5/5⭐️
Merci pour cette livraison rapide et fiable ! Je recommanderais chez vous ! MERCI ! 🫶🏼
Parfait, colis bien emballé, réception dans les temps. Je reviendrai faire des achats!
Livres très bien emballés, toujours accompagnés de goodies.
Plusque parfait
Génial comme toujours
En adéquation avec la commande et délai annoncé 👍🏻
Top, bon délai et service client incroyable !
Ras tout ok
Première commande au top, livraison rapide, colis impeccable. Je recommanderais.
La commande était bien protégé et emballé. Les livre sont en très bons états. C’était parfait, je recommanderai !
Livre super bien emballé et reçu dans les temps
Site fiable, livre arriver nickel et super bien protéger!!!!
Tout était nickel!!!
Nickel
Bon état et livre magnifique
J'ai était ravie de ma commande, livrée très rapidement, je recommande très fortement de passée via la maison d'édition pour avoir en plus des petit goodies dans votre colis (carte postale, marque page ...)
Très beau livre commande bien et bien emballée
Commande très bien reçu bien emballé avec des petites goodies en plus parfait 🙂
Parfait!!
Trop contente de mon achat , très beau livre et satisfaite de la livraison
Rien à dire toujours parfait
Livre tres bien emballée donc pas abimer tres satisfaite
Super
Parfait, envoie rapide et très bien emballé.
Livre embalé avec beaucoup de soin et envoyé le jour convenu
Super colis, livre intact et envoyé rapidement.
Livre reçu rapidement et très bien emballé. Je recommande.
Top
Parfait commande arrivée dans les temps je recommande
Super !
Livraison parfaite, livre très bien emballé et j'adore l'histoire et le livre lui même 🤩
Au top ! L’équipe est super et le service client très agréable et réactif merci encore ❤️
Première commande que je passe chez Plumes du Web et je suis très satisfaite de la livraison. Le livre était emballé de manière très soignée. RAS
Colis parfaitement emballé, livres impeccables, merci !