9.9/10
★★★★★
basée sur 2731 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tres bien, sauf pour la livraison j’aurais aimer recevoir un e-mail pour me dire que mon colis est arrivé.
User icon
Héloïse G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Héloïse,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Malheureusement sur les envois vers le Canada (et globalement pour toutes nos solutions d'envoi en "tarif économique", proposées pour la quasi-totalité des pays du monde), nous utilisons un service très économique de la poste française, qui nous permet de vous proposer ce tarif imbattable de 0,01€... mais qui n'offre malheureusement pas de solution de suivi du colis, donc a fortiori d'alerte livraison.
Sur un envoi vers le Canada pour un seul livre comme dans votre cas, le tarif avec tracking se situe aux alentours de 30€, c'est pour cela que nous ne le proposons pas à nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai jusqu’à présent pas reçu mon livre j’ose espérer le recevoir bientôt Cela fait déjà 3 semaines que je l’ai commandé.
User icon
Sheila B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Comme évoqué dans le mail que je vous ai transmis précédemment, vous résidez au Canada et nous expédions de la France via un tarif économique, qui nous permet de vous proposer une livraison forfaitaire à 0,01€ (alors qu'on serait plutôt sur 25€ de forfait si on expédiait en livraison "classique"... et ce pour un seul livre (c'est + cher si on augmente le poids)). Comme il est mentionné sur notre site internet ainsi que dans le mode de livraison que nous vous proposons, c'est une livraison en "1 à 5 semaines", car les services postaux ne s'engagent sur aucune garantie de délai et car nous avons déjà constaté 5 semaines de délai pour une livraison au Canada. D'expérience, on est plutôt sur 10 jours à 2 semaines, mais on préfère se prémunir de mauvaises surprises en visant large 🙂
Le livre que vous avez commandé sortait le 8 novembre, vous l'avez précommandé le 30 octobre et nous avons pu vous l'expédier dès le 2 novembre, en avance sur la date initiale de départ donc. J'ai bon espoir que vous le receviez cette semaine 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu de payer des frais un peu plus chère pour avoir les livres plus rapidement. Alors qu'au final je les reçois comme si je n'avais pas payé c'est à dire 5 jours au lieu de 48h a 72h...
User icon
Camellia B.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonsoir Camellia,

[EDIT du 20.09.19 : L'envoi du 18 septembre tombe à nouveau, dans le tracking, en "votre courrier n'a pas pu être distribué". Il doit y avoir une erreur dans votre adresse postale, qui décale la réception. Je vous invite à vérifier l'adresse fournie dans votre compte sur notre site.]

Merci pour votre commentaire. C'est un mauvais concours de circonstances dans votre cas, pour le premier colis dont vous parlez (votre commande du 5 septembre), il a bel et bien été expédié dans les temps par nos services... Mais le tracking de la Poste nous informe qu'ils n'ont pas réussi à déposer le colis à votre adresse, puis qu'il a été déposé en point de retrait... Puis que finalement il vous a été livré ! Au final il se sera écoulé 4 jours entre votre commande et la réception du colis, croyez bien que nous déplorons cet incident indépendant de notre volonté. Je peux vous transmettre le tracking pour preuve si vous le souhaitez.
En ce qui concerne votre toute dernière commande, là encore on joue de malchance : vous l'avez passée ce lundi après-midi et nous sommes rentrés du salon de Pusignan ce jour-là. Nous avons eu un peu de retard sur son traitement. Comme mentionné dans nos CGV, nous expédions en temps normal sous 24h ouvrées mais ne pouvons nous engager avec certitude sur ce délai, eu égard au fait que nous sommes une très petite structure. Votre colis partira demain matin, vous l'aurez vendredi. Toutes nos excuses pour ce contretemps.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Nicolas