Plugez Vous 9/10
★★★★★
basée sur 151 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que 2 articles sur 3
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement navrée pour ce retard dans l’expédition d'un de vos produits. Un des articles de votre commande a souffert d'un léger retard d'approvisionnement.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je crédite votre compte d’un bon de réduction.
Encore toutes nos excuses pour ce retard,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Le service client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
1/5
★☆☆☆☆
Appareil acheté avec défaut ne recharge pas et donc inoperationnel
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Thomas,
Je suis désolée d'apprendre le dysfonctionnement de votre produit.
Conformément à nos conditions générales de ventes, n’hésitez pas à contacter notre service client pour bénéficier d'un retour à nos frais.
Nous pourrons ensuite procéder à l’échange du produit si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Priscilla
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais stimulateur électrique défectueux. Pas de réponse par mail, tchat, ou téléphone. SAV minable
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu le jour même de votre réclamation. Le temps de traitement des emails du SAV est de 48H à 72H. Nous avons procédé au remboursement de votre commande, la somme devrait être créditée sur votre compte dans un délai maximal de 15 jours.
Cordialement,
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu avait été ouvert avant...compte tenu de l'utilisation prévue de ce produit vous pensez bien que je ne vais pas en faire usage
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu casé je suis très déçu de mon achat. Donc vous comprendrez que la note est zéro. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Article dont la matière ne correspond pas à celle indiquée sur le site internet du vendeur.
Réponse de Plugez Vous
Le
Monsieur,
effectivement une erreur sur la matière s'était glissée sur la fiche produit. Suite à votre réclamation , nous avons effectué les changements et nous vous en remercions.
Cela ne remets pas en cause la qualité du produit
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la moitié de la commande, avec aucun retour du service client inexistant.
1/5
★☆☆☆☆
Un large choix de produits. J'ai du relancé le service client pour la prise en compte de ma commande.
Réponse de Plugez Vous
Le
Nous sommes ravis que malgré un soucis nous ayons pu vous donner pleinement satisfaction
1/5
★☆☆☆☆
La garde du plug s'est cassée à la première utilisation alors que j'étais juste assis dessus, Matériel peu fiable voir dangereux