9.1/10
★★★★★
basée sur 207 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, commande reçue incomplète - en attente de réponse à mon message téléphonique ET à mon message via le site internet... Donc, pour le moment non, pas satisfaite - je corrigerai mon avis si réponse et réparation rapide...
Reviewer icon
Valerie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Madame,
Votre article est en cours de livraison. Vous devriez le recevoir cette semaine.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Priscilla, Service Client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré d'une couleur différente que celui commandé, service client injoignable par téléphone, pas de possibilité d'un échange car couleur commandée était en fait non en stock semble-t-il mais rien ne l'indiquait sur le site. Remboursement du produit reçu de la mauvaise couleur, mais ceci ne résout nullement le problème.
Reviewer icon
David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de cette erreur. Notre fournisseur nous a livré par erreur des plugs anaux avec diamant violet clair au lieu de violet foncé. Je comprend tout à fait que cette différence de nuance de couleur ne vous convienne pas.

C'est pour cela que le service client a procédé au remboursement du produit. Les plugs violet foncé sont toutefois de nouveau en stock en taille medium.

Si toutes lignes téléphoniques sont occupées ou après 17h30, vous pouvez nous envoyé un email. Nous y répondrons rapidement dans un délai maximal de 48/72h.

Restant à votre disposition,
Priscilla, Service Client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que 2 articles sur 3
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement navrée pour ce retard dans l’expédition d'un de vos produits. Un des articles de votre commande a souffert d'un léger retard d'approvisionnement.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je crédite votre compte d’un bon de réduction.
Encore toutes nos excuses pour ce retard,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Le service client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Reviewer icon
Jean-pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Appareil acheté avec défaut ne recharge pas et donc inoperationnel
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Thomas,
Je suis désolée d'apprendre le dysfonctionnement de votre produit.
Conformément à nos conditions générales de ventes, n’hésitez pas à contacter notre service client pour bénéficier d'un retour à nos frais.
Nous pourrons ensuite procéder à l’échange du produit si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Priscilla
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais stimulateur électrique défectueux. Pas de réponse par mail, tchat, ou téléphone. SAV minable
Reviewer icon
Mikael S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu le jour même de votre réclamation. Le temps de traitement des emails du SAV est de 48H à 72H. Nous avons procédé au remboursement de votre commande, la somme devrait être créditée sur votre compte dans un délai maximal de 15 jours.
Cordialement,
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu avait été ouvert avant...compte tenu de l'utilisation prévue de ce produit vous pensez bien que je ne vais pas en faire usage
Reviewer icon
Philippe J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu casé je suis très déçu de mon achat. Donc vous comprendrez que la note est zéro. Cordialement
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage d'etre obligé de mettre une étoile. Voleurs, n'envoient pas le colis, ne répondent pas aux mails ni au téléphone. Par contre l'encaissement a bien eu lieu
Reviewer icon
Clément B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Suite au lancement d'une procédure auprès de La Poste, elle nous répond avoir bien livré votre colis n°6A24281983968.
Cordialement,
Service client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Article dont la matière ne correspond pas à celle indiquée sur le site internet du vendeur.
Reviewer icon
Sylvain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Plugez Vous
Le
Monsieur,
effectivement une erreur sur la matière s'était glissée sur la fiche produit. Suite à votre réclamation , nous avons effectué les changements et nous vous en remercions.
Cela ne remets pas en cause la qualité du produit
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la moitié de la commande, avec aucun retour du service client inexistant.
Reviewer icon
Gontran B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un large choix de produits. J'ai du relancé le service client pour la prise en compte de ma commande.
Reviewer icon
Veronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de Plugez Vous
Le
Nous sommes ravis que malgré un soucis nous ayons pu vous donner pleinement satisfaction
1/5
★☆☆☆☆
La garde du plug s'est cassée à la première utilisation alors que j'étais juste assis dessus, Matériel peu fiable voir dangereux
Reviewer icon
Jocelyn P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022