★★★★★
basée sur 1021 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits parfaits et conforme à c les attentes. Seule remarque : les c paquets étaient un peu abîmés à c la réception mais cependant aucun produit n’était endommagé.
Merci beaucoup pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'état des paquets à la réception et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires.
Cordialement,
L'équipe de PLS DISTRIBUTION
Fermeture absolument pas pratique, sur 100 enveloppes plus d’une dizaine ne sont pas collées ou se décollent.
Parfait 👌
Je suis toujours dans l'attente de ma livraison. C'est long....
Nous sommes très surpris par cette note qui nous correspond pas en sachant la réactivité que nous avons.
Vous avez passé votre commande le vendredi 11 octobre dans l'après midi et la marchandise est partie le lundi 14 octobre de notre entrepôt.
La société de transport que nous utilisons vous à envoyé 4 sms sur 4 jours différents avec un lien pour prendre rendez-vous avec vous à votre convenance.
Il est donc évident que la livraison ne pouvait pas être faite sans réponse de votre part !!
Bonne continuation
Service rapide mais frais de port très élevé pour simplement un lot de 100 pochettes
Cependant les prix du transport sont ceux de CHRONOPOST et nous prenons absolument aucune marge dessus.
Vous avez prix un paquet de cartonnage pesant à lui seul 4.5 kg.
Nous vous encourageons à aller à votre bureau de poste pour vous renseigner sur les tarifs et vous comprendrez !
Bonne continuation
Plusieurs cartonnages avec des traces noirs (inutilisable)
Les rabats sont mal collés très difficile de faire tenir une 20x30 tout a reprendre assez déçue surtout que j'ai 2500 à reprendre
Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire au sujet de ce produit qui est vendu en grosse quantité en ce moment !
Nous avons fait des vérifications dans plusieurs paquets et aucun problème de collage est à déploré !
De plus vous n'avez même pas pris la peine de nous contacter ou de nous envoyer quelques photos pour isoler le problème que heureusement nous ne constatons pas dans tout notre stock !!
Nous sommes à votre écoute pour comprendre votre insatisfaction !
A bientôt nous l'espérons chez PLS DISTRIBUTION
Produit bien emballé mais livré chez la voisine. Heureusement qu’elle m’applée. Beaucoup de mes colis ont disparu.
Cependant en quoi sommes nous responsable si la société CHRONOPOST livre chez votre voisine ?
L'incompétence ne vient pas de chez nous mais du livreur et de plus vous pouviez interagir sur le suivi de la livraison si vous n'étiez pas là ce jour là !
J'ai commandé plusieurs pochettes photos, je n'ai rien à dire dessus. Cependant j'ai commandé des goodies comme un bloc notes et un cadre autocollant, sauf qu'il est impossible d'insérer une photo dessus. On perd au moins 10min en forçant et en abimant la photo, or le but n'est pas de perdre du temps, ce n'est pas rentable. Je sui donc déçue de ces produits
Chaque année je commande chez PLS Distribution, la prise en compte des commandes est très rapide, idem pour la livraison. Cependant, chaque année je me retrouve avec des produits notifiés "en réassort", malgré quelques mois d'attente ils sont toujours indiqués de la même sorte, donc le choix est rapidement limité.
De plus il est vrai que beaucoup de nouveaux clients sont venus s'approvisionner chez PLS DISTRIBUTION occasionnant des ruptures de stocks.
Nous allons remédier à ce problème en augmentant les quantités de stock
15% du tarif pour les frais de port vers la Corse c'est nul
Tout le monde sait que les prix sur l'Ile de Beauté sont plus chers qu'en Métropole c'est injuste mais nous sommes impuissant.
Nous passons par Colissimo Expert afin que vous n'ayez pas 15€ de plus facturé par colis qui sont appliqués par la plus part des autres transporteurs et nous ne prenons aucun supplément ni sur l'expédition ni sur l'emballage qui est offert.
Vous pouvez voir si éventuellement vous trouvez un transport moins cher pour venir chercher votre colis dans nos locaux , il n'y a aucun soucis nous le préparerons pour votre transporteur.
Cdt
Commande sur internet parfaite mais toujours des problèmes à la livraison Chronopost!!! livraison d’un colis sur deux, par exemple… toujours déçue de l expérience Chronopost! On ne peut pas préciser non plus la tranche horaire…. Votre site très bien … choix du livreur toujours déçue
Produit non conforme ! Commander noel 2021 et 2022 même problème Il manque des encoches ! La photo A5 n'est pas centré
Deuxième commande et le souci est toujours identique à la première commande. 8 à 12% des portes-clés sont abimés et bon à jeter...
ans vous êtes le premier à nous faire part d'un soucis de qualité, il faudrait revenir vers
nous en nous envoyant des photos dans un premier temps mais surtout gardez-les que
l'on puisse voir comment solutionner cette situation ensemble.
Cartonnages et à accessoires de qualité. Petit bémol sur les frais de port et le franco de port qui sont élevés
Retard de livraison
locaux lundi midi, cependant il est vrai que par conscience professionnelle (et même si c'est plus onéreux pour nous) nous avons préféré la faire partir en 1/2 palette car elle mélangeait cartonnages et globes et ces derniers auraient très certainement été cassés dans un colis.
Mais il vrai que c'est plus long qu'un Chronopost donc vous l'avez reçu le jeudi, nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
Site pour passer commande simple et facile. Livraison rapide. Problème sur les globes photos, cassés, fuient ou papier collés à l'intérieur donc globes inutisables
Le service client
Bonne qualité, serviable et agréable au téléphone. Cependant je trouve que les frais de transport restent très onéreux, ne pourrions-nous pas choisir une livraison moins rapide pour un prix plus abordable ...