PLS DISTRIBUTION Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 440 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Deuxième commande et le souci est toujours identique à la première commande. 8 à 12% des portes-clés sont abimés et bon à jeter...
Réponse de PLS DISTRIBUTION :
Nous sommes navrés de ce retour car avec plus d'un million de porte-clés vendus par
ans vous êtes le premier à nous faire part d'un soucis de qualité, il faudrait revenir vers
nous en nous envoyant des photos dans un premier temps mais surtout gardez-les que
l'on puisse voir comment solutionner cette situation ensemble.
Le
3/5
★★★☆☆
Cartonnages et à accessoires de qualité. Petit bémol sur les frais de port et le franco de port qui sont élevés
Réponse de PLS DISTRIBUTION :
Désolés pour les frais de port, pourtant nous ne facturons que le coût du Chronopost et rien pour le colisage soigné, nous ne pouvons pas changer car les photographes étant toujours très pressés le 24h nous est indispensable 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison
Réponse de PLS DISTRIBUTION :
Bonjour, votre commande du vendredi à 17h23 à été traitée rapidement et est partie de nos
locaux lundi midi, cependant il est vrai que par conscience professionnelle (et même si c'est plus onéreux pour nous) nous avons préféré la faire partir en 1/2 palette car elle mélangeait cartonnages et globes et ces derniers auraient très certainement été cassés dans un colis.
Mais il vrai que c'est plus long qu'un Chronopost donc vous l'avez reçu le jeudi, nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
Le
3/5
★★★☆☆
Site pour passer commande simple et facile. Livraison rapide. Problème sur les globes photos, cassés, fuient ou papier collés à l'intérieur donc globes inutisables
Réponse de PLS DISTRIBUTION :
Chère cliente, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par nos globes... Ils sont d'une excellente qualité cependant il y a peut-être eu un soucis pendant le transport car tous nos produits sont vérifiés avant départ, nous sommes aussi surpris et trouvons dommage que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous faire part de votre doléance. Cordialement.
Le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité, serviable et agréable au téléphone. Cependant je trouve que les frais de transport restent très onéreux, ne pourrions-nous pas choisir une livraison moins rapide pour un prix plus abordable ...