/10
★★★★★
basée sur 643 avis publiés
★★★★★
basée sur 643 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs pochettes photos, je n'ai rien à dire dessus. Cependant j'ai commandé des goodies comme un bloc notes et un cadre autocollant, sauf qu'il est impossible d'insérer une photo dessus. On perd au moins 10min en forçant et en abimant la photo, or le but n'est pas de perdre du temps, ce n'est pas rentable. Je sui donc déçue de ces produits
Justine S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec ces produits. Nous revérifierons nos produits afin de garantir une meilleure expérience pour nos clients. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
3/5
★★★☆☆
Chaque année je commande chez PLS Distribution, la prise en compte des commandes est très rapide, idem pour la livraison. Cependant, chaque année je me retrouve avec des produits notifiés "en réassort", malgré quelques mois d'attente ils sont toujours indiqués de la même sorte, donc le choix est rapidement limité.
Alexis C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Merci pour votre avis, Alexis. Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre des mois pour des produits qui étaient indiqués en réassort. Nous faisons notre possible pour rendre nos services et nos produits de la meilleure qualité possible. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez PLS Distribution.
De plus il est vrai que beaucoup de nouveaux clients sont venus s'approvisionner chez PLS DISTRIBUTION occasionnant des ruptures de stocks.
Nous allons remédier à ce problème en augmentant les quantités de stock
De plus il est vrai que beaucoup de nouveaux clients sont venus s'approvisionner chez PLS DISTRIBUTION occasionnant des ruptures de stocks.
Nous allons remédier à ce problème en augmentant les quantités de stock
3/5
★★★☆☆
15% du tarif pour les frais de port vers la Corse c'est nul
Barthelemy C.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas responsable des prix appliqués par les transporteur surtout en ce qui concerne les îles.
Tout le monde sait que les prix sur l'Ile de Beauté sont plus chers qu'en Métropole c'est injuste mais nous sommes impuissant.
Nous passons par Colissimo Expert afin que vous n'ayez pas 15€ de plus facturé par colis qui sont appliqués par la plus part des autres transporteurs et nous ne prenons aucun supplément ni sur l'expédition ni sur l'emballage qui est offert.
Vous pouvez voir si éventuellement vous trouvez un transport moins cher pour venir chercher votre colis dans nos locaux , il n'y a aucun soucis nous le préparerons pour votre transporteur.
Cdt
Tout le monde sait que les prix sur l'Ile de Beauté sont plus chers qu'en Métropole c'est injuste mais nous sommes impuissant.
Nous passons par Colissimo Expert afin que vous n'ayez pas 15€ de plus facturé par colis qui sont appliqués par la plus part des autres transporteurs et nous ne prenons aucun supplément ni sur l'expédition ni sur l'emballage qui est offert.
Vous pouvez voir si éventuellement vous trouvez un transport moins cher pour venir chercher votre colis dans nos locaux , il n'y a aucun soucis nous le préparerons pour votre transporteur.
Cdt
3/5
★★★☆☆
Commande sur internet parfaite mais toujours des problèmes à la livraison Chronopost!!! livraison d’un colis sur deux, par exemple… toujours déçue de l expérience Chronopost! On ne peut pas préciser non plus la tranche horaire…. Votre site très bien … choix du livreur toujours déçue
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Votre avis est très important pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost ne soit pas toujours satisfaisante. Nous allons essayer de trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus et nous vous encourageons à nous faire part de toute autre suggestion qui pourrait nous aider à améliorer notre service. Merci encore pour votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme ! Commander noel 2021 et 2022 même problème Il manque des encoches ! La photo A5 n'est pas centré
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes désolés mais ce cartonnage est tout à fait conforme à sa description ET à sa photo sur le site qui montre où sont situées les encoches, le 15x21 n'est en effet pas centré contrairement au 15x23 et au 18x24 et ce pour des problèmes de logistique, mais la forme de découpe est la même depuis 8 ans et il ne manque pas d'encoche.
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande et le souci est toujours identique à la première commande. 8 à 12% des portes-clés sont abimés et bon à jeter...
Xavier L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes navrés de ce retour car avec plus d'un million de porte-clés vendus par
ans vous êtes le premier à nous faire part d'un soucis de qualité, il faudrait revenir vers
nous en nous envoyant des photos dans un premier temps mais surtout gardez-les que
l'on puisse voir comment solutionner cette situation ensemble.
ans vous êtes le premier à nous faire part d'un soucis de qualité, il faudrait revenir vers
nous en nous envoyant des photos dans un premier temps mais surtout gardez-les que
l'on puisse voir comment solutionner cette situation ensemble.
3/5
★★★☆☆
Cartonnages et à accessoires de qualité. Petit bémol sur les frais de port et le franco de port qui sont élevés
Antonia R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Désolés pour les frais de port, pourtant nous ne facturons que le coût du Chronopost et rien pour le colisage soigné, nous ne pouvons pas changer car les photographes étant toujours très pressés le 24h nous est indispensable 😉
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison
Johann S.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Bonjour, votre commande du vendredi à 17h23 à été traitée rapidement et est partie de nos
locaux lundi midi, cependant il est vrai que par conscience professionnelle (et même si c'est plus onéreux pour nous) nous avons préféré la faire partir en 1/2 palette car elle mélangeait cartonnages et globes et ces derniers auraient très certainement été cassés dans un colis.
Mais il vrai que c'est plus long qu'un Chronopost donc vous l'avez reçu le jeudi, nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
locaux lundi midi, cependant il est vrai que par conscience professionnelle (et même si c'est plus onéreux pour nous) nous avons préféré la faire partir en 1/2 palette car elle mélangeait cartonnages et globes et ces derniers auraient très certainement été cassés dans un colis.
Mais il vrai que c'est plus long qu'un Chronopost donc vous l'avez reçu le jeudi, nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Site pour passer commande simple et facile. Livraison rapide. Problème sur les globes photos, cassés, fuient ou papier collés à l'intérieur donc globes inutisables
Julie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Chère cliente, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par nos globes... Ils sont d'une excellente qualité cependant il y a peut-être eu un soucis pendant le transport car tous nos produits sont vérifiés avant départ, nous sommes aussi surpris et trouvons dommage que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous faire part de votre doléance. Cordialement.
Le service client
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité, serviable et agréable au téléphone. Cependant je trouve que les frais de transport restent très onéreux, ne pourrions-nous pas choisir une livraison moins rapide pour un prix plus abordable ...
Valérie G.
Le
suite à un achat du 02/07/2019