9.8/10
★★★★★
basée sur 712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive
Reviewer icon
Didier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Bonjour Didier, veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous faisons toujours tout notre possible grâce à notre réactivité mais nous sommes dépendant des transporteurs comme vous le savez.
Votre palette est partie le lendemain de votre commande et la note que vous nous donnez appartient plus au transporteur qu' à notre société sinon vous ne seriez pas client chez nous depuis 2008 !
1/5
★☆☆☆☆
Les encoches sont mal coupées … le format 20x 30 ne rentre pas
Reviewer icon
Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes très étonnés de vos dires !
Ce format 20x30 quintuple encoches (groupe 20x30 à rabat) est vendu à plus de 800000 exemplaires par an avec pas moins de 35 dessins différents !
De plus il est noté par nos clients 5/5 sur 43 avis.
Il est évident que la photo que vous souhaitez mettre à l'intérieur de ce cartonnage est de taille supérieur au format 20x30 cm.
Votre note ne correspond pas du tout à la qualité de notre produit .
Bonne continuation
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des enveloppes noires. Impossible de les fermer sans plier le carton. Le rendu une fois l'enveloppe fermée est donc immonde. Lancien modèle qui devait etre plié sur les 4 côtés était parfait. Ce modèle avec uniquement le haut à rabattre est inutilisable.
Reviewer icon
Ludovic S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire, en effet les enveloppes noires ont changé, elles ne sont plus livrées à plat mais à la demande générale de nos clients, elles sont déjà pliées et collées tout comme les modèles PAF et PSF qui sont vendues à plus de 500000 ex chaque année et rencontrent un vif succès, leur qualité papier a encore augmenté et nous n'avons que de très bons retours.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, vous auriez pu nous appeler si il y avait le moindre soucis...Mais là "immonde" et "inutilisable" sont des mots un peu forts ! "Impossible de les fermer sans plier le carton"???? Bah normal...il faut replier au niveau du rainage afin de les refermer... Nous ne comprenons pas du tout votre doléance mais sachez que le petit modèle sera très vite lui aussi remplacé par ce nouveau donc vous conseillons vivement d'en trouver un autre plus en adéquation aves vos besoins chez l'un de nos confrères.
Cdt
1/5
★☆☆☆☆
La commande s'est bien passé mais CHRONOPOST n'est jamais passé livrer, j'ai dû aller chercher mon colis en relais colis. Vu lenirme frais de livraison que j'ai dû payer, je ne trouve pas normal de ne pas avoir été livré correctement.
Reviewer icon
Muriel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que Chronopost ne vous ait pas livré à votre domicile comme prévu, vous auriez du revenir vers nous immédiatement et nous aurions certainement pu intervenir. Les tarifs que nous vous facturons (dans ce cas 14€) sont des tarifs négociés et très bas pour du Chrono 24h auquel nous ne rajoutons aucun supplément pour l'emballage et les protections. Vous ne parlez pas des produits reçu dans votre colis ? Car la note de 1 sur 5 que vous nous avez attribuez pour un fait totalement indépendant de notre volonté et pour lequel nous n'avons pas pu réagir nous attriste beaucoup... Nous aurions préférez être jugé sur NOTRE travail et notre service, rapidité? Colisage? Produits? Qualité? En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur...bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Boîte noir du coffret défectueuse Le support lumière ne fonctionne pas
Reviewer icon
Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes désolés mais vous avez dû faire erreur de fournisseur... Nous n'avons pas de produits qui correspondent à votre description et encore moins ceux que vous avez commandés (porte-clés et cartonnage noël) aucune "boîte noire lumineuse" et nous sommes très attristés d'avoir une note de 1/5 pour un article que nous ne vendons pas...
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé
Reviewer icon
Magali L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Extrêmement surpris par votre message dans les avis, nous nous
sommes demandés pourquoi vous ne nous aviez pas téléphoné ni
contacté par mail …
Nous avons été choqué par votre commentaire et votre note mais
heureusement avant d’incriminer un des membres de notre équipe
nous avons vérifié grâce à la vidéo surveillance la réalisation de votre
colis, votre commande et la facturation… ET il s’avère que tout est bon !
AUCUNE ERREUR N’A ÉTÉ COMMISE PAR NOTRE SOCIÉTÉ.
Vous avez reçu les cartonnages que vous avez mis dans votre panier
et vous avez validé par 2 fois que vous aviez « correctement vérifié » votre commande (ce qu’impose notre site). Avant validation vous avez en visuel : L’image du cartonnage choisi, sa référence et son nom en toutes lettres, ensuite vous avez reçu une confirmation de votre commande par mail, puis la facture officielle. Et là ??? Aucun appel !!!? Vous auriez pu
nous contacter pour nous signaler votre erreur et nous aurions volontiers vu ensemble afin de rectifier avant l'expédition.
Il est de plus à noter que c’est votre 4 ème commande sur notre site donc
pas une première….
Maintenant, vous avez préféré sanctionner à tort la Ste PLS
DISTRIBUTION pour une erreur que VOUS AVEZ COMMISE.
Nous trouvons votre comportement des plus diffamatoires.
Cordialement.