/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande s'est bien passé mais CHRONOPOST n'est jamais passé livrer, j'ai dû aller chercher mon colis en relais colis. Vu lenirme frais de livraison que j'ai dû payer, je ne trouve pas normal de ne pas avoir été livré correctement.
Muriel B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que Chronopost ne vous ait pas livré à votre domicile comme prévu, vous auriez du revenir vers nous immédiatement et nous aurions certainement pu intervenir. Les tarifs que nous vous facturons (dans ce cas 14€) sont des tarifs négociés et très bas pour du Chrono 24h auquel nous ne rajoutons aucun supplément pour l'emballage et les protections. Vous ne parlez pas des produits reçu dans votre colis ? Car la note de 1 sur 5 que vous nous avez attribuez pour un fait totalement indépendant de notre volonté et pour lequel nous n'avons pas pu réagir nous attriste beaucoup... Nous aurions préférez être jugé sur NOTRE travail et notre service, rapidité? Colisage? Produits? Qualité? En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur...bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Boîte noir du coffret défectueuse Le support lumière ne fonctionne pas
Catherine V.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes désolés mais vous avez dû faire erreur de fournisseur... Nous n'avons pas de produits qui correspondent à votre description et encore moins ceux que vous avez commandés (porte-clés et cartonnage noël) aucune "boîte noire lumineuse" et nous sommes très attristés d'avoir une note de 1/5 pour un article que nous ne vendons pas...
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé
Magali L.
Le
Réponse de
PLS DISTRIBUTION
Le
Extrêmement surpris par votre message dans les avis, nous nous
sommes demandés pourquoi vous ne nous aviez pas téléphoné ni
contacté par mail …
Nous avons été choqué par votre commentaire et votre note mais
heureusement avant d’incriminer un des membres de notre équipe
nous avons vérifié grâce à la vidéo surveillance la réalisation de votre
colis, votre commande et la facturation… ET il s’avère que tout est bon !
AUCUNE ERREUR N’A ÉTÉ COMMISE PAR NOTRE SOCIÉTÉ.
Vous avez reçu les cartonnages que vous avez mis dans votre panier
et vous avez validé par 2 fois que vous aviez « correctement vérifié » votre commande (ce qu’impose notre site). Avant validation vous avez en visuel : L’image du cartonnage choisi, sa référence et son nom en toutes lettres, ensuite vous avez reçu une confirmation de votre commande par mail, puis la facture officielle. Et là ??? Aucun appel !!!? Vous auriez pu
nous contacter pour nous signaler votre erreur et nous aurions volontiers vu ensemble afin de rectifier avant l'expédition.
Il est de plus à noter que c’est votre 4 ème commande sur notre site donc
pas une première….
Maintenant, vous avez préféré sanctionner à tort la Ste PLS
DISTRIBUTION pour une erreur que VOUS AVEZ COMMISE.
Nous trouvons votre comportement des plus diffamatoires.
Cordialement.
sommes demandés pourquoi vous ne nous aviez pas téléphoné ni
contacté par mail …
Nous avons été choqué par votre commentaire et votre note mais
heureusement avant d’incriminer un des membres de notre équipe
nous avons vérifié grâce à la vidéo surveillance la réalisation de votre
colis, votre commande et la facturation… ET il s’avère que tout est bon !
AUCUNE ERREUR N’A ÉTÉ COMMISE PAR NOTRE SOCIÉTÉ.
Vous avez reçu les cartonnages que vous avez mis dans votre panier
et vous avez validé par 2 fois que vous aviez « correctement vérifié » votre commande (ce qu’impose notre site). Avant validation vous avez en visuel : L’image du cartonnage choisi, sa référence et son nom en toutes lettres, ensuite vous avez reçu une confirmation de votre commande par mail, puis la facture officielle. Et là ??? Aucun appel !!!? Vous auriez pu
nous contacter pour nous signaler votre erreur et nous aurions volontiers vu ensemble afin de rectifier avant l'expédition.
Il est de plus à noter que c’est votre 4 ème commande sur notre site donc
pas une première….
Maintenant, vous avez préféré sanctionner à tort la Ste PLS
DISTRIBUTION pour une erreur que VOUS AVEZ COMMISE.
Nous trouvons votre comportement des plus diffamatoires.
Cordialement.