9.8/10
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 5 ans comme client : et je suis engueulé et traité comme un moins que rien ! Impossible d'acheter les mêmes visuels que j'achète d'habitude : l'envol du père noël. En cartonnages 10cm x 15cm, photo ; paquet de 100 pièces. J'achète le visuel du père noël avec ses rennes, encore au sol, devant le sapin. Il m'envoient 100 cartonnages : avec un renne avec la tête coupée ! A 2 semaines de noël ! Je leur téléphone : le gérant est très agressif, ne m'écoute pas ; quand je lui dit le numéro de commande : me rétorque que le numéro est faux ! Commande EIRTUMMTT : c'est ce qui est écrit partout. Depuis mon compte a été désactivé : pour masquer leur erreur. Mais vous pouvez juger sur la capture d'écran que j'ai mis sur Google. Il me demande très agressivement d'envoyer des photos. Puis me laisse un message laconique : votre commande est bonne. Non, non, non : la commande qui m'a coûté une fortune ; plus cher que Cash Photo : n'est pas bonne ! Une entreprise qui ne respectes pas les petits entrepreneurs / clients.

User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Monsieur,

Afin de corriger les affirmations inexactes figurant dans votre commentaire, nous tenons encore une fois à apporter les précisions suivantes.
La commande livrée est strictement conforme au visuel et à la référence que vous avez sélectionné, validé et payé.
Le visuel n’a jamais été choisi par le site, il s’agit donc d’une erreur de sélection de votre part, et non d’une erreur de notre entreprise.
Lors de notre échange par téléphone, nous vous avons demandé une photo à cinq reprises du produit reçu, comme l’exige notre procédure
interne pour toute réclamation, ou nous finissions par perdre patience car vous nous rabâchiez un numéro de commande site qui ne pouvait en aucun cas nous montrer le produit reçu ! Cette procédure s’applique à tous les clients, sans exception. Vous n’avez rien voulu savoir et vous avez enfin fini par nous l’envoyer avec une capture d’écran qui ne correspond en aucun cas à la référence choisie, mais que vous avez faite après avoir reçu votre cartonnage, ce qui en dit long sur votre état d’esprit.
Vous dévalorisez un produit parce qu’il ne correspond pas à vos attentes, mais si celui-ci est vendu, c’est que nous avons effectivement des clients qui recherchent différents modèles et c'est bien notre société qui décide des choix des produits qu'elle veut vendre.
Encore heureusement !
Malgré votre attitude et vos propos grossiers, nous avons tout de même contrôlé votre dossier et confirmé que votre commande était conforme à ce que vous aviez choisi (facture et bon de commande à l’appui).
Nous avons une note de 9.8/10 sur plus de 1000 avis car nous faisons le maximum pour satisfaire tous les clients, peu importe le montant
de la commande que vous adorez souligner !
Nous ne faisons aucune différence de prestations et nous publions tous les avis, même le vôtre complètement diffamatoire qui ne reflète pas le service de PLS DISTRIBUTION.
Si vous étiez si mécontent de notre entreprise, vous ne seriez pas client depuis 2018 !
Le client est roi chez nous, jusqu’à une certaine limite que vous avez largement dépassée avec vos propos injurieux. Ce qui nous donne le droit, à ce jour, de bloquer votre compte définitivement.

Signé, le gérant
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison tardive

User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Bonjour Didier, veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous faisons toujours tout notre possible grâce à notre réactivité mais nous sommes dépendant des transporteurs comme vous le savez.
Votre palette est partie le lendemain de votre commande et la note que vous nous donnez appartient plus au transporteur qu' à notre société sinon vous ne seriez pas client chez nous depuis 2008 !
1 /5
★☆☆☆☆

Les encoches sont mal coupées … le format 20x 30 ne rentre pas

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes très étonnés de vos dires !
Ce format 20x30 quintuple encoches (groupe 20x30 à rabat) est vendu à plus de 800000 exemplaires par an avec pas moins de 35 dessins différents !
De plus il est noté par nos clients 5/5 sur 43 avis.
Il est évident que la photo que vous souhaitez mettre à l'intérieur de ce cartonnage est de taille supérieur au format 20x30 cm.
Votre note ne correspond pas du tout à la qualité de notre produit .
Bonne continuation
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des enveloppes noires. Impossible de les fermer sans plier le carton. Le rendu une fois l'enveloppe fermée est donc immonde. Lancien modèle qui devait etre plié sur les 4 côtés était parfait. Ce modèle avec uniquement le haut à rabattre est inutilisable.

User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire, en effet les enveloppes noires ont changé, elles ne sont plus livrées à plat mais à la demande générale de nos clients, elles sont déjà pliées et collées tout comme les modèles PAF et PSF qui sont vendues à plus de 500000 ex chaque année et rencontrent un vif succès, leur qualité papier a encore augmenté et nous n'avons que de très bons retours.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, vous auriez pu nous appeler si il y avait le moindre soucis...Mais là "immonde" et "inutilisable" sont des mots un peu forts ! "Impossible de les fermer sans plier le carton"???? Bah normal...il faut replier au niveau du rainage afin de les refermer... Nous ne comprenons pas du tout votre doléance mais sachez que le petit modèle sera très vite lui aussi remplacé par ce nouveau donc vous conseillons vivement d'en trouver un autre plus en adéquation aves vos besoins chez l'un de nos confrères.
Cdt
1 /5
★☆☆☆☆

La commande s'est bien passé mais CHRONOPOST n'est jamais passé livrer, j'ai dû aller chercher mon colis en relais colis. Vu lenirme frais de livraison que j'ai dû payer, je ne trouve pas normal de ne pas avoir été livré correctement.

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que Chronopost ne vous ait pas livré à votre domicile comme prévu, vous auriez du revenir vers nous immédiatement et nous aurions certainement pu intervenir. Les tarifs que nous vous facturons (dans ce cas 14€) sont des tarifs négociés et très bas pour du Chrono 24h auquel nous ne rajoutons aucun supplément pour l'emballage et les protections. Vous ne parlez pas des produits reçu dans votre colis ? Car la note de 1 sur 5 que vous nous avez attribuez pour un fait totalement indépendant de notre volonté et pour lequel nous n'avons pas pu réagir nous attriste beaucoup... Nous aurions préférez être jugé sur NOTRE travail et notre service, rapidité? Colisage? Produits? Qualité? En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur...bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte noir du coffret défectueuse Le support lumière ne fonctionne pas

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Nous sommes désolés mais vous avez dû faire erreur de fournisseur... Nous n'avons pas de produits qui correspondent à votre description et encore moins ceux que vous avez commandés (porte-clés et cartonnage noël) aucune "boîte noire lumineuse" et nous sommes très attristés d'avoir une note de 1/5 pour un article que nous ne vendons pas...
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé

User icon
Magali L.
Le
Réponse de PLS DISTRIBUTION
Le
Extrêmement surpris par votre message dans les avis, nous nous
sommes demandés pourquoi vous ne nous aviez pas téléphoné ni
contacté par mail …
Nous avons été choqué par votre commentaire et votre note mais
heureusement avant d’incriminer un des membres de notre équipe
nous avons vérifié grâce à la vidéo surveillance la réalisation de votre
colis, votre commande et la facturation… ET il s’avère que tout est bon !
AUCUNE ERREUR N’A ÉTÉ COMMISE PAR NOTRE SOCIÉTÉ.
Vous avez reçu les cartonnages que vous avez mis dans votre panier
et vous avez validé par 2 fois que vous aviez « correctement vérifié » votre commande (ce qu’impose notre site). Avant validation vous avez en visuel : L’image du cartonnage choisi, sa référence et son nom en toutes lettres, ensuite vous avez reçu une confirmation de votre commande par mail, puis la facture officielle. Et là ??? Aucun appel !!!? Vous auriez pu
nous contacter pour nous signaler votre erreur et nous aurions volontiers vu ensemble afin de rectifier avant l'expédition.
Il est de plus à noter que c’est votre 4 ème commande sur notre site donc
pas une première….
Maintenant, vous avez préféré sanctionner à tort la Ste PLS
DISTRIBUTION pour une erreur que VOUS AVEZ COMMISE.
Nous trouvons votre comportement des plus diffamatoires.
Cordialement.