Plomberie-pro est apprécié pour la qualité des produits et leur conformité, avec des livraisons rapides et un service après-vente réactif qui aide à résoudre les problèmes de livraison et répond aux questions. Les clients valorisent la fiabilité et le professionnalisme du service client, ainsi que la grande variété de références disponibles et les prix compétitifs. Le site et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sérieux, avec des commandes traitées rapidement et des colis réceptionnés en bon état lorsque les livraisons se déroulent sans incident.
Livraison non complète, impossible de téléphoner et échange par mail aléatoire malheureusement
Y
Yann M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
J'ai plusieurs commandes sur ce site et jusque là c'était top. En juin je commandes quelques article basiques sur le site. La commande est expédiée rapidement mais les problèmes commencent avec DPD. Livraisons reportée à plusieurs reprises. Je finis par demander une livraison en point relais car on ne peut pas rester bloquer plusieurs jours sur un chantier. J'ouvrir mon colis enfin plus précisément une enveloppe ce qui est suspect vu ma commande et là un article sur les 10. Je contacte le sav, qui m'indique ouvrir un litige avec le transporteur puis quelques jours après on m'indique livraison impérative demander à dpd le jour même. Le jour en question rien, le le demain pareil et je constate que le ticket est clos. J'ai toujours pas ma commande et j'ai autre chose a faire. Je rouvre un ticket en demandant un remboursement ou un numéro de suivi et maintenant plus de réponse. Bref, si vous avez que ça à faire allez y sinon passez votre chemin. C'est franchement pas sérieux.
S
Sylvain R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Un seul article reçu sur les trois commandés. Une réclamation par téléphone et par mail a ete realise sans réponse a ce jour.
G
Gwenael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Bonjour, je n'ai reçu qu'une vanne sur les deux commandées, livrée en direct du fournisseur et vous me proposez simplement d'ouvrir un contentieux transport, alors que je veux juste ma deuxième vanne. D'autres sites renvoient la marchandise en cas de problème dans les transports, et règlent les problèmes avec leurs prestataires ensuite...
E
Emmanuel H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
pas reçu une partie de la commande
T
Thierry D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Commande incomplete Livraison DPD compliquée
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète et que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
S
Serge P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2026
2 semaines pour avoir ma commande je ne commanderai plus
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Serge,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions discuter de votre situation plus en détail afin de trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
S
Steeven M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
J ai reçu le colis avec le matériel cassé. J attend toujours un retour de votre part suite a mon email
M
Michel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Toujours rien reçu, c'est scandaleux, même honteux, commande passée fin mai et toujours rien au 7 Juillet.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Michel,
Nous comprenons votre déception concernant le délai de réception de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous souhaitons vous apporter toute l'aide nécessaire, aussi n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
L
Laurent R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Que des bon à rien
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous tenons à nous améliorer et votre avis est important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter en privé afin que nous puissions échanger et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
P
Pierre U.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Pierre,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous souhaitons nous assurer que tout soit réglé au plus vite, aussi n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
G
Gianluigi P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
J’ai reçu le mauvais produit et après plus d’une semaine j’ai toujours pas des nouvelles !
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Gianluigi,
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Afin de mieux vous aider et de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement en privé.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
D
Domeck M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Ils ont été incapable d'honorer ma commande.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour DOMECK,
Nous comprenons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
A
Aymeric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Commande conforme mais reçu en 4 cartons différents dont 2 juste avec une gaine isolante de 2m. D'un point de vue écologique, je passerai par un autre site la prochaine fois. Dommage !
B
Bruno T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Avis mitigé, j' ai apprécié le choix et les tarifs, les produits sont conformes à la commande, mais ils étaient annoncés comme étant disponibles et livrés en 4/5 jours, alors que la livraison a demandé deux semaines. Si ce délai avait été annoncé dès la commande, je serai sûrement passé par un autre site, ce que je ferai à l' avenir
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix et nos tarifs. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et veillons à améliorer cette information pour une meilleure satisfaction à l'avenir. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
N
Nicolas K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
J'ai passé commande dans une période de rush pour eux. Mes articles n'étaient pas tous en stock mais je les ai tous finalement reçu. Le support client est très sympa et arrangeant.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu tous vos articles. Votre satisfaction concernant notre support client nous touche particulièrement et nous travaillons toujours pour améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
J
Jean-Jacques V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
- 3 commandes successives, livrées incomplètes - Prix qui ne sont plus compétitifs
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Jean-Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos commandes ont été livrées incomplètes et que vous trouvez nos prix moins compétitifs. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
F
Fabrice D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Pas satisfait, commande très longue, incomplète, et j'attends toujours le remboursement de ce que je n'ai pas reçu... Une première expérience chez vous et la dernière totalement catastrophique.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Fabrice,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons avoir procédé au remboursement des articles manquants le 03/07/206,mais n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
T
Tangi M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Carrément mauvais. On en est à 5 colis pour une commande et il manque encore des choses. Mais je ne réclame plus rien, ils sont trop nuls.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Tangi,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
A
Antoine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
La communication et la livraison se sont mal passés
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits, et nous prenons note de vos remarques concernant la communication et la livraison pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
M
Marc V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
une grosse commande livrée en 5 fois sur 1 mois
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que la livraison fractionnée de votre commande ait pu être source de frustration et nous serions ravis d'en discuter davantage avec vous afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
J
Joël P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
- Sur le site il n'y a aucune date de livraison, ni aucune information sur la société chargée de la livraison - Une semaine après la commande aucune information quant à la livraison. - Une commande d'octobre 2025 livrée est toujours en préparation sur le site, de même qu'une autre commande de novembre 2025..... - La personne contactée au téléphone est peu aimable et est incapable de fournir une date de livraison même approximative!!!!...
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Joël,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations attendues concernant votre commande et la livraison. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous serions ravis d'échanger avec vous en privé pour résoudre cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
A
Anthony B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Délais de préparation beaucoup trop long À voir sur les prochaines commandes
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais de préparation et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe de la boutique Plomberie-pro.
G
Georges C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Articles reçus (2 sur les 3 commandés) non conformes à la commande. Les articles étaient en rupture et donc remplacés par les nouveaux modèles sans demander l'accord du client; résultat : j'ai reçu un ensemble de trois prises Legrand dépareillé. Possibilité de retour mais à la charge du client, ce qui limite l'intérêt de cette démarche compte tenu du coût d'expédition par rapport au prix des articles en question. Première et DERNIÈRE expérience avec ce site.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Georges,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la conformité des articles reçus et nous souhaitons vraiment améliorer votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger sur votre situation et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de la boutique
D
Dany H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
commande incomplete , trop lent, manque d'information du site
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Dany,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous aimerions discuter de votre situation en privé afin de trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
V
Vincent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Photo non contractuelle, et ce n’est pas indiqué. Frais de retour à ma charge. Pour une commande à 20 €
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous aider à résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre commande et explorer les options disponibles.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
A
Alexandre V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
Commande reçue en partie, et ce qui n a pas été livré n était pourtant pas un mouton a 5 pattes pour de la plomberie. Perte de temps.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été complète et comprenons votre frustration. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement en privé.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
P
Philippe R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Produit conforme mais prestation logistique de schenker pas au niveau, passage en mon absence sans avis de passage, du coup le colis est resté sur le quai sans relance…
M
Mohamed T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Livraison trop longue
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Mohamed,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été plus longue que prévu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
F
Francoise R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
l'article ne correspond pas à la description et depuis 1 semaine j'essaie d'obtenir un bon de retour. Le service clientèle est injoignable par téléphone et par mail il faut que je redécrive toute la commande qu'ils ont déjà. J'attends donc.
S
Serge L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Bon rapport qualité prix
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Serge,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Plomberie-pro". Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le rapport qualité-prix de nos services. Nous restons à l'écoute de vos suggestions pour améliorer votre expérience et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
F
Frédéric D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Produit conforme. Cependant problème emballage du colis. Egalement problème pour la livraison: pas de date, pas d'heure. Comment s'organise-t-on pour réceptionner un colis de 30kg?
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre retour sur votre expérience avec "Plomberie-pro". Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'emballage et la livraison. Vos remarques sont très importantes pour nous et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces aspects. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe de Plomberie-pro
P
Patrick P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Très déçu de vos services
F
Freddy T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
un peu long pour trois pochettes de joints
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Freddy,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site "Plomberie-pro". Nous prenons en compte votre remarque sur le délai de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer ce point pour mieux satisfaire nos clients à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
J’ai reçu le mauvaise article et pendant 3 semaines nous avons envoyé des réclamation pour obtenir le bonne article , le service client ne répond jamais , et ce n’est qu’après avoir envoyé une mise en demeure que nous avons reçu l’article . A fuir
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Pierre,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience et comprenons votre frustration. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et aimerions en discuter davantage avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
M
Michel L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Commande jamais reçu..
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Michel,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
L
Laurent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Pas tout reçu
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande complète. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
K
Karim F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Article non livré et client non informé
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Karim,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et votre retour est important pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
O
Olivier M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Je ne recommande pas ce site j'ai commandé et j'ai été débité sur mon compte je n'ai jamais reçu mon colis de plus quand on appelle personne ne répond et même quand on envoie un mail soit disant qu'il ne reçoivent pas
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Chez Plomberie-pro, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement à notre service client pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Votre confiance est essentielle pour nous et nous mettons tout en œuvre pour y remédier.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
R
Ricardo R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
j'attend le retour d'avoir du materiel non reçu depuis +15jours
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Ricardo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous confirmons avoir procéder au reboursement le 22/05. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement s'il vous reste des problématiques concernant votre commande.
Toutes nos excuses pour le désagrément
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.