★★★★★
basée sur 123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livreur UPS, ne livre pas à domicile, livre directement en point relais sans prévenir le client qui doit lui même faire les recherches pour savoir ou est le colis
Nous espérons que les vins vous plairont et que nous vous reverrons bientôt sur http://www.pleasurewine.com !
Livraison compliqué avec UPS le reste était parfait
Bonjour à vous, Mystère sur le bouchon arborant deux dates : 2015 et 2016...? Je suis par contre mécontente de la livraison qui a été annoncée un certain jour, que j'ai modifiée afin que le colis arrive plus tard en raison des conditions de trop grand froid (ce qui nuit à la qualité de conservation et de garde du vin) et qui malgré ma modification en ligne est arrivé encore plus tôt que la date initialement annoncée...Ainsi , une bouteille de cette valeur livrée glacée, avec cristaux, pour une erreur de livraison est tout simplement inacceptable...
Tutto bene tranne la spedizione. Il vino seppur ben imballato ha viaggiato e sostato a temperature elevate ed è arrivato molto caldo al mio indirizzo. Con altro acquisto effettuato il giorno successivo in Francia presso altro negozio on line il vino verrà spedito, da Digione, quando le temperature scenderanno.