9.6/10
★★★★★
basée sur 840 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je suis d'une part déçue car le produit initialement commandé s'est avéré finalement en rupture. Une proposition de remplacement m'a été faite mais je ne suis pas certaine d'y avoir gagné au change. Le sac à palmes reçu fait l'affaire mais la sangle pour le porter n'est pas hyper pratique.
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Celine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Très content , mais le délais de livraison a été bcp plus long que prévu annoncé 5 a 7 jours reçu au bout de 20 jours du coup je ne l ai pas eu pour mes vacances dommage.
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Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande. Nous regrettons que celle-ci ait tardé à partir. Le délai annoncé sur le site au passage de la commande était "en stock fournisseur - expédié sous 5 à 10 jours", ce qui ne comprend pas le délai d'acheminement car il diffère selon le transporteur.
Le fournisseur tardant à nous livrer votre combinaison, je l'ai contacté pour savoir ce qu'il en était, ils nous a envoyé le dernier modèle en stock chez eux pour que nous puissions vous livrer.

J'espère vous revoir sur le site pour une prochaine commande, à bientôt.

Cordialement,
Noé
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à arriver ( 20 jours ) , flèche du harpon reçu tordu mais utilisable tout de même, ça parait plutôt évident de protéger ce genre d'article avec un minimum de minutie mais pas chez planet plongée apparemment, le harpon est livré avec un file en plastique de piètre qualité, j'aurais apprécié être au moins avertie sur le site, expérience donc tres médiocre pour le prix investi.
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Coram B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Cher Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat chez Planet Plongée. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison prolongé et les problèmes que vous avez rencontrés avec le harpon reçu. Nous sommes vraiment navrés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons pourtant un soin particulier pour l'emballage de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous. Comme indiqué lors de l'envoi de votre colis, pensez à la réception de celui-ci à contrôler la marchandise et si nécessaire émettre des réserves auprès du transporteur afin d'obtenir un dédommagement. En ce qui concerne le fil en nylon, celui-ci est de bonne qualité, nous en avons de très bons retours. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à info@planet-plongee.fr afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de résoudre ces problèmes et de compenser les désagréments que cela a pu causer ? Nous vous remercions de partager vos commentaires, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Planet Plongée
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
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François O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Lorsque l'on téléphone, on est bien pris en charge. Hélas mon phare de plongée est arrivé pratiquement mi-septembre sans la poignée et je dois encore attendre 10-15 jours pour la revevoir!!!!!
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Marie-ange S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pour Martinique est trop loin.
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Jean-luc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Normalement, le flexible MP est livré avec ! A minima, il faut le préciser dans le descriptif du produit. Je l'ai commandé, mais ailleurs...
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Meziane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais il n'y avait pas la "clé" pour démonter le chausson du voile.....
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Jean-pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Pppp
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Gabin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit dont j'ai accusé bonne réception avec un bon emballage. Ceci dit, il faut pas être allergique au sur emballage hein… En revanche le temps de livraison est interminable. Réellement. Reçu quasiment 1 mois après la commande. Vaut mieux ne pas être pressés.
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Alizée M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site mentionne "envoyé sous 15 ou 20 jours", mais il faut compter 15 bons jours supplémentaires pour le transport (dans mon cas chronopost).. Au final 7,10 euros pour recevoir mon embout 1 mois après la commande.
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Cécile T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons l'expérience malheureuse concernant la livraison de votre commande, la livraison via Chronopost est pourtant très fiable. Le taux de livraisons retardées et les pertes de colis sont rarissimes avec ce transporteur. Nous vous proposons un code personnel de remise à valoir sur l'ensemble de votre prochaine commande en espérant que la livraison de celle-ci se passera beaucoup mieux que la précédente. Bien cordialement, L'équipe Planet Plongée
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité. Accueils téléphoniques et par mails toujours honorés. Toutefois, je déplore une commande du 22 mai 2022 aboutit le 01 août 2022 avec de multiples rebondissements liés à un fournisseur qui semble avoir quelques difficultés à gérer les stocks et les honorer. D'une livraison prévue dans le Nord, j'ai récupéré sur place, dans le sud, la commande. Petit geste commercial malgré tout.
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Thierry C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
3/5
★★★☆☆
C est long et cher
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Jack P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Positif
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée début décembre, la taille n'était pas bonne au retour du colis la taille était la même, et depuis, une trés longue attente. Colis reçu le 18/03 soit 3 mois au total. Pour un article qui se porte l'hiver. Trés déçue.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons et comprenons votre déception. Notre équipe a effectivement commis une erreur lors du renvoi de la nouvelle taille, nous nous en excusons. Suite à cette erreur, nous avons pris en charge le retour du produit. Consigne nous a ensuite été donné par Monsieur d'attendre et de regrouper avec une seconde commande de rashguard sur laquelle nous avons eu de nombreux problèmes d'approvisionnement. (Sur cette dernière, nous avons échangé à de nombreuses reprises par téléphone, nous avons basculé vers des produits plus haut de gamme sans surcoûts) Vous pouvez nous solliciter par téléphone ou via le système de contact sur notre site, nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais pour trouver une solution pour vous satisfaire. L'expédition de votre sous-vêtement thermique aurait pu être expédiée plus tôt sur simple demande. Nous pouvons si vous le souhaitez vous reprendre votre article si celui-ci est toujours à l'état neuf et que vous n'en avez plus l'utilité. Nous restons disponibles pour répondre au mieux à vos attentes. Pierre pour l'équipe Planet Plongée
3/5
★★★☆☆
Commande passée le jeudi pour une livraison le lendemain avant 13H . Livrée le lundi d'apres
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais excessivement longs Commande non conforme
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis négatif et votre déception de notre service, Visiblement, l'article que vous avez reçu semble ne pas être conforme à votre commande, C'est fort embêtant, d'autant que j'ai du pour celui-ci solliciter le fabricant, plusieurs confrères pour pouvoir vous servir rapidement (le rallonge ceinture étant indisponible chez Aqualung jusqu'au moi de juin) Pouvez-vous nous faire quelques photos des produits reçu, une erreur c'est peut être produite lors de la préparation de votre colis par mon collègue, Si nous avons commis une erreur, nous vous feront parvenir un bon de transport pour nous retourner les articles et procéder au remboursement de votre commande. Bien cordialement, Pierre
3/5
★★★☆☆
Le site en lui-même bien délais de commande respectés manque un peu plus d'informations sur les produits
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
3/5
★★★☆☆
La présentation pour être améliorée, mais au téléphone ils sont très sympa et de bon conseil
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ce qui était attendu. Les délais, eux, étaient bien supérieurs. 2 mois entre commande et livraison, 1 mois prévu.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021