★★★★★
basée sur 1551 avis publiés
Derniers avis clients
Petit défaut sur le produit commandé mais l'échange à été effectué dans des délais corrects
L'obus était censé être en inox et en en aluminium en réalité il est en inox et en plastique or c'est ce plastique et fragile et qui fini par casser quand on tend le shadow trop fort.... À ce prix-là c'est vraiment de l'or en barre autrement vous avez un grand choix service très rapide que des éloges y
Reprise seconde vie top. Bons conseils d’achat matériels
Parfait
Top
Bonjour, Je suis très satisfait du fait que la commande ait été traitée et livrée rapidement. Malheureusement j'ai demandé le remboursement car les palmes étaient trop longue pour rentrer dans mon sac de voyage. J'espère que le remboursement se fera rapidement. Au plaisir de commander à nouveau l'an prochain. Nicolas Voitchovsky
Le point de livraison n'était plus disponible. La première livraison a eu lieu dans un locker. Nous avons envoyé un message pour la 2ème livraison pour faire livrer à notre domicile. Accusé de réception OK mais livraison dans le locker. DELAI TROP COURT POUR RECUPERER
Service impeccable
Livraison rapide, personne au téléphone sympathique et compétente pour répondre à mes questions, tout à fait satisfait de ma commande.
Service Rapide et précis, contact client très bon et agréable. Document d'export à prendre pour habitude avec l’ensemble des infos pour gain de temps.
Bien
Livraison conforme à la commande, en temps prévu. Parfait !
Commande reçu rapidement et surtout mes consignes ont bien été suivi
C'était parfait et au-delà de mes espérances. Gilet stabilisateur livré en 36h totalement conforme à ma commande pour un prix très correct. Merci beaucoup 👍
En tout points excellent!
Livraison rapide et sans problème.
Excellent Service!
Conseil au top! Commande reçu dans les temps! Parfait merci
BON MATERIEL MAIS DELAI D'ENVOI TROP LONG
Je suis très content
Impec
Parfait, repond à mes attentes, très professionnel, je recommande.
Merci
Top comme toujours!
Délai de livraison trop long
Société très sérieuse, nous recommandons vivement Marc et son équipe. Rien à redire !
Une équipe toujours de bon conseils
De bons conseils et très professionnel
Produit conforme mais pas livré dans les temps annoncé... c'était un cadeau ... offert en retard
Tarifs intéressants, livraison rapide 👍
Très bien 👍
Pierre et Marc sont toujours accueillants et de bon conseil, je recommande !!
PARFAIT !
Tout ok
Très bien livré en temps et dans de très bonne conditions
Achat correspondant à mon attente. Juste une livraison un peu lente,mais trouver des chaussons en 47 n est peut être pas chose aisée.
Bien
Ma commande a pris 15j pour arriver en Belgique! Never again.
Malgré des prises de mesures minutieuses, et report sur le guide des tailles, matériel trop petit renvoyé à mes frais.
Accueil, conseil, services et qualité...