★★★★★
basée sur 1551 avis publiés
Derniers avis clients
Super !
Délai rapide.
Bonsoir tout simplement parfait
Xxxx
Rapide et efficace comme toujours !!
Aucun problème de navigation sur le site et aucun problème de réception des produits commandés. Tout est fluide.
Disponible malgré la situation sanitaire complexe. au service du cleint.
Produit conforme, bien placé au niveau prix, délais de livraison tenus. Accueil sympathique (retrait en magasin).
Satisfait du site et du délai de livraison Par contre déçu par l'emballage. La veste dans un sac plastique d'environ 1m20 de haut pour 0,70 de large, le tout mis dans un carton. Pour un site dédié à la plongée, nous devrions être les 1er concerné par l'impact négatif du plastique sur les océans. Une livraison dans un simple carton aurait été amplement suffisante.
Merci pour votre commentaire et votre remarque.
Les fabricants travaillent depuis de nombreuses années à l'amélioration de leur impact écologique. Ceux-ci ont beaucoup progressé en la matière : packaging sans plastiques, Néoprène sans pétrole, colles sans solvants...
Le problème du stockage des combinaisons est encore non résolu. Les ingénieurs en recherche et développement travaillent sur le sujet. La solution viable écologique et économique n'a pas encore été trouvée.
La problématique est la suivante : entre le moment où la combinaison en néoprène sort des usines (en Asie pour 98 % d'entre elles), où elle est transportée en container par bateau, stockée chez le fabricant en Europe, Stockée par le revendeur et le moment où vous la réceptionnez chez vous. Il s'écoule deux années en moyenne.
Si cette combinaison n'était pas emballée dans le sac plastique que vous avez reçu, vous l'auriez reçue abîmée et détériorée par le temps et les contraintes environnementales (passage des couleurs, poussières incrustées, marquage dû au stockage...)
Il faut être réaliste, le coût écologique de la fabrication des combinaisons de plongée est très élevé, les fabricants travaillent durement pour trouver des solutions.
Très bon site web, bien détaillé
Très bon site web
Très bon site web
Parfait pièce d'origine. Merci
Service OK!
Parfait Très humain et un très bon sens du commerce
Serviable, patient, de très bon conseil, ils sont aux petits soins pour leurs clients.
Réactivité et accueil
Le phare est tout simplement parfait, exceptionnel. À commander sans modération pour de l'exploration sous-marine
Service client top
Site intuitif, la commande a été reçue en avance
Bon conseil, commande et livraison rapide.
Très professionnel et surtout très humain avec un super sens du commerce !et un service communication au top A conseiller sans hésitation.
Un shop où on prend bien soin du client. Au top !
Merci pour vos conseils !
PARFAIT
PARFAIT
PARFAIT
Très bon service. Super vendeur/Conseils !
Un shop au top...super service et vraiment très très sympas On a besoin de commerce comme ça ????
Livraison très rapide, super équipe
Équipe toujours à l'écoute de sa clientèle et de très bon conseil
Très bon accueil et conseils parfaits!
Personnel tres sympa répondue à tout mais attente. je recommande .reçue un super cadeaux. MERCI????
Rien à redire, commerçant au top, expédition rapide et toujours conforme à la commande, merci.
Trop long les livraisons pas reactif
Merci d'avoir partager votre avis, nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire pour votre commande.
Lors du passage de votre commande, l'article commandé était indiqué en stock fournisseur avec un délai d'expédition compris entre 10 et 15 jours concernant votre masque.
Nous choisissons de proposer des articles en stock dans notre magasin ("en stock Magasin"), et également ceux disponibles chez nos fournisseurs ("en stock fournisseur"). Dans ce dernier cas, un délai d'expédition vous est indiqué dans la disponibilité du produit : "expédié sous 10 à 15 jours". Cette possibilité, de commander des articles disponibles chez nos fournisseurs vous permet d'avoir un choix de produit important.
Nous travaillons à améliorer encore la visibilité et la compréhension de cette information.
La photo qui montre la boue beuchat plastifié.n'est pas celles que j'ai reçu qui pert moins sa couleur dans le temps.celles que j'ai reçu c'est une matière tissés .car je connais bien les 2 gammes chez beuchat.
Au top
Tres satisfaite à tout point , sur la commande et sur la livraison . Merci beaucoup
Aucun problème.
Toujours très bien accueilli, très bon conseils, excellent service, ambiance conviviale