/10
★★★★★
basée sur 1211 avis publiés
★★★★★
basée sur 1211 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne communication pour les détails techniques
Raphael J.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Faudrait les pissettes sur les bas de combi de série.
Frederic G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Top
Florian M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produit , juste du retard pour la Livraison , mais merci pour les trois Petits cadeaux en plus du pantalon. J'ai apprécié. Cordialement
Martine V.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marc H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
O’top
Nordin K.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Disponibilité et professionnalisme
Olivier R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Super équipes, Marc toujours au top,très Pro
Claude R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme livraison correct
Pascal R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christophe L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien je recommande
Jean-michel H.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Client depuis près de 10 ans, et toujours plus que satisfait !
Stephan D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Précis, fiable et rapide.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Protection suffisante pour mes baignades de l'hiver merci
Marguerite C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Super service
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Bruno M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Réactifs, compétents et accueil sympa
Vincent H.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Marion M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon shorty et du délai de livraison qui a été rapide. Je recommande Planet Plongée pour son sérieux et ses services
Marie-france F.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Christian B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Vous avez été nuls sur le délai de livraison ! C’est la dernière fois que je commande chez vous et votre site !
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je le regrette sincèrement. Afin de vous dédommager, nous vous offrons une remise de 10 % sur votre prochaine commande. Un code personnel vous a été envoyé par e-mail.
Notre boutique propose à la fois des articles en stock dans notre magasin ("en stock magasin") et des produits disponibles chez nos fournisseurs ("en stock fournisseur"). Pour ces derniers, un délai d’expédition est toujours indiqué sur la fiche produit. Cette option vous permet d’accéder à un choix plus large d’articles.
Le délai d’expédition est précisé à plusieurs endroits : sur la fiche article (à côté de la mention "en stock fournisseur") ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
Suite à vos messages, nous vous avons proposé des solutions alternatives pour accélérer la livraison de votre commande. Pour toute commande urgente, notamment si vous souhaitez utiliser votre remise de 10 %, n’hésitez pas à contacter nos conseillers spécialisés. Ils pourront vous orienter vers des produits immédiatement expédiables, répondant à vos besoins.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
Pierre
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je le regrette sincèrement. Afin de vous dédommager, nous vous offrons une remise de 10 % sur votre prochaine commande. Un code personnel vous a été envoyé par e-mail.
Notre boutique propose à la fois des articles en stock dans notre magasin ("en stock magasin") et des produits disponibles chez nos fournisseurs ("en stock fournisseur"). Pour ces derniers, un délai d’expédition est toujours indiqué sur la fiche produit. Cette option vous permet d’accéder à un choix plus large d’articles.
Le délai d’expédition est précisé à plusieurs endroits : sur la fiche article (à côté de la mention "en stock fournisseur") ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
Suite à vos messages, nous vous avons proposé des solutions alternatives pour accélérer la livraison de votre commande. Pour toute commande urgente, notamment si vous souhaitez utiliser votre remise de 10 %, n’hésitez pas à contacter nos conseillers spécialisés. Ils pourront vous orienter vers des produits immédiatement expédiables, répondant à vos besoins.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
Pierre
5
/5
★★★★★
Bonjour. J'ai bien reçu les deux articles sans problème. Un peu long pour la livraison mais je suis compréhensif dans le sens que c'était les fêtes de fin d'année.
Francis S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
4
/5
★★★★☆
Les achats correspondent à mon attente. Malheureusement mon achat à mis du temps à arriver (période de Noël). Un avertissement sur le site aurait dû être présent afin d’avertir les clients.
Barbara O.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellente communication sur le parcours de mon achat.
Maite D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Super ! Service compétent et avec beaucoup de gentillesse !
Michel D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Topissime !
Pierre C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
Super!!!
Jean F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, RAS.
Denis G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5
/5
★★★★★
Marc est au top, il conseille très tres bien et est à l'écoute du client. Je le recommande
Glen F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025