★★★★★
basée sur 1422 avis publiés
Derniers avis clients
Materiel hors de prix et manque de precision dans la description.
Top
J'ai apprécié l'efficacité , le SAV , la rapidité pour effectuer les démarches auprès de BEUCHAT Merci pour intervention suite au problème avec ma combinaison
Conforme à mes attentes
Super merci pour cette rapidité
Toujours arrangeant, et au service du client. Au top !
Très bonne transaction, merci 👍
Réactifs...service client au top 👍
Très réactif j’ai commandé des gants qui m’allaient pas je les ai renvoyés ils me les ont retourné à la taille adéquate ! Je recommande
Meilleur magasin de plongée sur la côte d azur . Conseils professionnels , délais respectés , super accueil . Merci à toute k équipe . Julie
Excellent accueil et conseil.
Au top ! A chaque fois
Le service est top
Bon conseil et bon vendeur
Au top
J'ai choisi l'option payante pour un envoi rapide par Chronopost (livraison express à domicile) car c'était capital pour moi. Le colis devait arriver entre le 16/07 et le 22/07. Or il est arrivé le 24/07. La personne chez qui je faisais livrer le colis n'était pas là ce jour-là. Le colis a finalement été réceptionné le lendemain, mais c'était trop tard et j'ai dû reprogrammer un envoi - à mes frais - vers une autre personne qui pourrait m'acheminer la montre. C'est donc une énorme déception.
Je re commande vivement cette boutique autant en ligne qu’en magasin, l’équipe est de très bon conseil et très réactive. Le rapport qualité prix est imbattable surtout avec le service client qui vient avec votre commande. Merci !
Service impécable !
Envoie rapide, produit et service client au top
Produit ne correspondant pas
De bon produits accompagnés de bon conseils.
Super
Magasin au top Tout se qu’il faut pour l’apnée comme la plongée Une équipe à l’écoute de ses clients merci
Sympathie, conseils et réactivité résume parfaitement mon contact avec l'équipe de Planet-plongée. Merci pour l'envoi dans d'excellentes conditions de packaging de mon nouveau gun de chasse sous marine MVD. BONNE SUITE.
Retard dans la commande, peu de visibilité de suivi sur le site. En revanche réponse très rapide du service client par mail. Beaucoup de produit sont bien moins cher ailleurs prix barré trompeurs
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et le manque de visibilité de suivi sur notre site. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement à votre demande. Concernant nos prix, nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité au meilleur prix sur le marché. Vos retours sont précieux pour nous et nous aideront à progresser.
Bien cordialement,
Joe
L'équipe de Planet Plongée
Très bien
Bracelet de montre parfait, sandow ok, merci !
Livraison annoncée pour le 25 sur une commande passée plus de 10 jours et pas reçu ce jour (26/07).......
Bon matériel, très bien !
Très bien
Produit périmé et sans réponse SAV. J'ai acheté fin mai les lentilles de presbytie à fixer sur masque ou lunettes. Celles ci présentant un défaut manifeste, je vois sur l'étiquette qu'elles ont été fabriquées 2 ans et demi avant, rendant leur qualité de souplesse et adhérence totalement périmée. Le SAV contacté, me répond d'abord rapidement qu'ils vont enquêter avec leur fournisseur, et depuis malgré ma relance, c'est elusif. 2 mois sans retour sérieux, ce n'est pas acceptable. Je déconseille donc ce site d'achat en ligne
Petit défaut sur le produit commandé mais l'échange à été effectué dans des délais corrects
L'obus était censé être en inox et en en aluminium en réalité il est en inox et en plastique or c'est ce plastique et fragile et qui fini par casser quand on tend le shadow trop fort.... À ce prix-là c'est vraiment de l'or en barre autrement vous avez un grand choix service très rapide que des éloges y
Reprise seconde vie top. Bons conseils d’achat matériels
Parfait
Top
Bonjour, Je suis très satisfait du fait que la commande ait été traitée et livrée rapidement. Malheureusement j'ai demandé le remboursement car les palmes étaient trop longue pour rentrer dans mon sac de voyage. J'espère que le remboursement se fera rapidement. Au plaisir de commander à nouveau l'an prochain. Nicolas Voitchovsky
Le point de livraison n'était plus disponible. La première livraison a eu lieu dans un locker. Nous avons envoyé un message pour la 2ème livraison pour faire livrer à notre domicile. Accusé de réception OK mais livraison dans le locker. DELAI TROP COURT POUR RECUPERER
Service impeccable
Livraison rapide, personne au téléphone sympathique et compétente pour répondre à mes questions, tout à fait satisfait de ma commande.