9.5/10
★★★★★
basée sur 1406 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé ??

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable Parfait

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable Parfait

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
4 /5
★★★★☆

Un peu long pour la commande

User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★

Toujours tip top merci !

User icon
Stephan D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Accueil parfait. Efficace.

User icon
Romain T.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★

Trés satisfait, commande conforme , emballage soigné, date de livraison vraiment correcte! Merci pour la qualité de service, cordialement Philippe

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5 /5
★★★★★

Top !!! Super conseil, prix compétitifs et toujours le sourire..

User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★

Accueil - expertise, relation client. Parfait.

User icon
Michele V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★

Les vendeurs de la boutique sont de très bon conseil

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

5 étoiles pour la proactivité de l'équipe de Planet Plongée: a) ils m'ont contactées par téléphone pour obtenir une précision quant à ma commande. Comme il s'est confirmé qu'il fallait commander un article supplémentaire, ils m'ont envoyé immédiatement le lien nécessaire pour payer cet article supplémentaire. b) ils m'avaient auparavant confirmé par email une demande spéciale que j'avais indiquée lors de ma commande sur internet - j'ai apprécié de recevoir cette confirmation. Suggestion d'amélioration: indiquer sur le site, à propos des verres correcteurs pour masque de plongée, que ces verres se vendent à l'unité. Le site indique "verres ..", au pluriel, ce qui m'a induite en erreur (initialement, j'ai commandé un seul verre). J'ai d'autre part apprécié que tout c'est déroulé selon les informations que j'ai reçues à la commande: pas de mauvaise surprise quant à la date de livraison par exemple, ou au contenu du colis.

User icon
Natacha O.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★

Super magasin de passionné un très bon accueil et du choix

User icon
Remi R.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bons conseils. L'accueil et l'écoute sont bienveillants. Je recommande

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Manu D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★

Super service ! Merci

User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Bon conseil, rapidité dans la livraison

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Accueil au top

User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5 /5
★★★★★

Très très bonne communication et un SAV au top Je recommande vivement

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bon Site !!!

User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★

Accueil sympathique et compétent. On y trouve ou on peut tout y commander. Excellent !

User icon
Edith D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★

Au Top, toujours très bien reçu

User icon
Sandra Et Christophe M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★

Je commande régulièrement chez Planet-Plongée depuis plus de 3 ans. Equipe très pro et efficace.

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5 /5
★★★★★

J'ai fait une petite erreur dans ma commande : le SAV m'a répondu directement et ils ont corrigé le soucis en 5 min, la commande était livrée le lendemain !! Merci à eux pour cette réactivité impressionnante.

User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un produit dont j'ai accusé bonne réception avec un bon emballage. Ceci dit, il faut pas être allergique au sur emballage hein… En revanche le temps de livraison est interminable. Réellement. Reçu quasiment 1 mois après la commande. Vaut mieux ne pas être pressés.

User icon
Alizée M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Très professionnels

User icon
Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait. Merci !

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5 /5
★★★★★

Accueil sympathique et compétent en magasin. On trouve (ou on commande) tout !

User icon
Edith D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★

Bon prix bon matériel bonne selection

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Après appel téléphonique pour contrôler que le produit est bien en stock l'expédition à était très rapide, le contact a était très pro , parfait

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Toujours le même accueil et la bonne humeur chez planet. Un grand merci à toute l'équipe ????????

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
André R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Suite à un produit manquant sur une commande ( erreur stock sur site ) une solution a était apporté de suite , contact téléphonique très agréable et compétent , je recommande vivement .

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de câble, que l'adaptateur, après relance par mail car annoncé pour le 4/9 à la commande, et toujours rien le 21. expédition 3 semaines en retard donc, après réclamation, je précise bien que c'est tout ou rien... je reçois l'adaptateur sans le câble, avec un bout de plastique noir, qui n'a rien à voir. Pas sérieux du tout, la vente en ligne en 2022 c'est un vrai métier, pas normal et illégal d'afficher une date de livraison alors que l'on ne dispose pas du produit en stock, de confirmer à la commande. Pour finir après réclamation par ne livrer qu'une partie, alors que je précise bien livraison tout ou rien, les 2 éléments étant nécessaire. Très décevant. Je tiens à disposition les échanges par mail et photos de ce que j'ai reçu.

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, après nos échanges par mail, il s'avère que vous avez reçu un article différent de celui indiqué sur son emballage dorénavant opaque en papier recyclé. Il semblerait au vu des photos envoyés que nous ai eu une erreur de conditionnement de l'article. Nous vous faisons parvenir une étiquette de transport prépayée pour nous retourner votre commande. Nous nous sommes efforcés de vous fournir un suivi de votre commande contenant des produits indiqués en stock chez notre fournisseur. Proposer sur notre site des produits disponibles en stock chez nos fournisseurs nous permet de vous offrir un plus grand nombre de références. - Les articles disponibles dans notre boutique sont indiqués : "En Stock magasin" ces derniers sont disponibles et peuvent être expédié rapidement par notre équipe. - Pour les articles indiqués "En stock fournisseur" le délai d'expédition varie en fonction du fournisseur. Les délais indiqués sont volontairement exagérés de notre part afin de pouvoir les respecter. Dans les deux cas, il arrive, rarement, que ces stocks comportent des erreurs ou des ruptures. Nous nous efforçons à ce moment-là de vous tenir informé et de vous proposer des équivalents ou le remboursement de votre commande. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pierre
4 /5
★★★★☆

Site bien organisé, facile d'utilisation

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
4 /5
★★★★☆

Personnel très réactif! Après appel téléphonique ma livraison a était de suite prise en compte La marque est importante, mais le service autant Merci à l'équipe ne changer rien Sportivement

User icon
Djamel D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★

Rien a dire ! Accueil, conseil, tout est nickel

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★

Tres bon produit je recommande

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon site pour acheter du matériel de plongée, sauf le tarif du livré en pickup, qui est souvent gratuit ailleurs.

User icon
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5 /5
★★★★★

L'accueil, l'écoute, le service et la sincérité.

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022