★★★★★
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Ravi
Magasin au TOP et l'équipe aussi 👍👍👍😁
Super service et délai, plus court qu’annoncé vraiment top
Excellent service pour les retards de livraison. Une équipe disponible et réactive. Top
Tout parfait
Pas de souci particulier,
Très bien rapide bien emballé professionnel
Merci pour le service
RAS
L'équipe Planète Plongée Nice est au top, toujours le bon conseil pour le bon achat.
Très sérieux, faites vous achats sur planète -plonee vous allez pas regretter
Parfait! Une équipe au top et très professionnelle! Merci
Très bien, 👍
Très bon site , très réactif
Parfait
Les personnes dans cette magasin sont très compétents, toujours gentille et disponible si il y a une souci. Ils m'ont beaucoup aidé pour choisir le produit que me correspond. Ils sont correct, efficace, et les réparations très vite fait . Je regret que j'ai pas trouvé cette magasin plus tôt. Merci pour tout équipe Planet Plongée.
OK
Article conforme, bien emballé et reçu dans les temps 😉
Bonne écoute , très bon service avec toujours le souci de trouver une solution
Super sérieux et efficace
Produit conforme.
Livré ds le temps produit très chouette
Livraison dans les temps, ne reste plus qu'à essayer
Parfait
Au top
Super RAS
Recu dans les temps
Livré rapidement en Belgique et très bon prix 😊
Produit au top!!! Je recommande vivement Merci.
Top
Très bien
Super
J’ai acheté un ordinateur de plongée pour Noël. Malgré des délais très court et une adresse de livraison qui a dû changer, Planet plongée a pu te plaît le contrat haut la main avec le sourire et les bons conseils. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité pour satisfaire le client. Je recommande !!
Parfait et bon support
Parfait sur le conseil et la cde et un très bon accueil lorsque nous sommes venus retirer l'ordinateur de plongée
Bonjour, Mon colis a été envoyé avec plusieurs semaines de délai et je ne l'ai toujours pas reçu malheureusement....
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés
Votre commande est partie tardivement suite à une première rupture sur un article
Nous avons donc vu ensemble pour trouver un autre produit de remplacement
Votre commande est partie le 21/12 de nos locaux et malheureusement, le transporteur n'a pas pu vous livrer et nous indique dans son suivi colis : "adresse destinataire illisible ou incomplète"
Votre colis nous a donc été retourné et nous avons effectué le remboursement de votre commande conformément à votre demande par mail le 11 Janvier
Merci de votre compréhension
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
Délai respecté, combinaison de plongée très bien
Colis incomplet ! J’ai envoyé un mail pour signaler le problème mais j’attends toujours la réponse !!!
Nous avons bien pris note de votre mail du 26/12
Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 24/12 au 10/01 inclus
Nous vous avons fait le nécessaire le 12/01 pour nous réapprovisionner sur la pièce manquante et ainsi vous la faire parvenir au plus vite (un mail vous a directement était adressé le 12/01 pour vous en informer)
Croyez bien que nous sommes désolés pour cette erreur
Tous nos voeux pour cette nouvelle année
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
En parfait état et excellemment équipé.