★★★★★
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plus cher que Décathlon pour le même produit avec moins de choix ....
Les matériaux et le design sont de qualité. Mais de la buée se forme très rapidement sur le masque, et de l'eau s'infiltre au niveau du nez, malgré un réglage serré. Au final l'utilisation est assez limitée et l'expérience globalement décevante pour ce prix.
Carton très endommagé à la réception. Le livreur m'a appelé pour me prévenir que le colis ne rentrant pas dans la boîte aux lettres, il a dû le déposer dans un click and drop.
Materiel hors de prix et manque de precision dans la description.
Retard dans la commande, peu de visibilité de suivi sur le site. En revanche réponse très rapide du service client par mail. Beaucoup de produit sont bien moins cher ailleurs prix barré trompeurs
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et le manque de visibilité de suivi sur notre site. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement à votre demande. Concernant nos prix, nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité au meilleur prix sur le marché. Vos retours sont précieux pour nous et nous aideront à progresser.
Bien cordialement,
Joe
L'équipe de Planet Plongée
L'obus était censé être en inox et en en aluminium en réalité il est en inox et en plastique or c'est ce plastique et fragile et qui fini par casser quand on tend le shadow trop fort.... À ce prix-là c'est vraiment de l'or en barre autrement vous avez un grand choix service très rapide que des éloges y
Le point de livraison n'était plus disponible. La première livraison a eu lieu dans un locker. Nous avons envoyé un message pour la 2ème livraison pour faire livrer à notre domicile. Accusé de réception OK mais livraison dans le locker. DELAI TROP COURT POUR RECUPERER
Délai de livraison trop long
Produit conforme mais pas livré dans les temps annoncé... c'était un cadeau ... offert en retard
Malgré des prises de mesures minutieuses, et report sur le guide des tailles, matériel trop petit renvoyé à mes frais.
Tout le matériel commandé reçu mais la sécurité de l'arbalète pathos ne fonctionne pas Il serait bien de contrôler le matériel avec un peu plus de sérieux
L’article était bien emballé, mais il est arrivé sans boîte pour offrir. À ce tarif là, je ne m’attendais pas à recevoir cette montre Dan’s un simple carton d’emballage. Déçue
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en parfait état. Concernant l’emballage, nous comprenons votre point de vue. Nous ne proposons pas d’emballage cadeau, car ces derniers sont, pour la plupart, très polluants. Étant donné que le matériel de plongée n’est déjà pas ce qu’il y a de plus éco-friendly, nous faisons de notre mieux pour limiter notre impact environnemental en réduisant les emballages superflus.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre montre et restons à votre disposition si besoin.
Belle journée,
Pierre
Bjr, Produit affiché en stock et finalement en rupture de stock necessitant un délai d'approvisionnement sans prevenir l'acheteur.
Après avoir effectué ma commande, attendu les délais de réapprovisionnement et de livraison, pas de nouvelle. Après un mail, le sav a été réactif et effectué un échange de produit, livraison en suivant rapide, mais le produit reçu est au final bien différent de celui attendu. Merci quand même pour la réactivité mais dommage de proposer des produits sans stock et sans visu réel de réapprovisionnement.
Colis arrivé avec une semaine de retard, ( c'était pour un anniversaire...), la flèche a percé le carton en plusieurs endroits. En revanche, produit parfait et de qualité.
Temps de livraison trop long . Article demandé n'etait pas en stock.
Je n’ai pas reçu le CD de mise en route et/ ou la notice de fonctionnement..!
Trop long le temps de livraison C’était pour un cadeau d’anniversaire ! Un mois le temps d’attente. !!
Tout d'abord, merci pour votre commande. Nous regrettons que votre commande soit arrivée en retard. Le produit a tardé à nous être livré et nous ne vous avons pas suffisamment tenue informée.
Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer notre suivi de commande et espérons vous revoir prochainement pour une commande sans contre-temps.
Cordialement,
Noé
Deux commandes pour lesquelles le produit est annoncé en stock alors qu'il ne l'est pas.
Je vous remercie pour votre commande.
Je regrette qu'il y ait eu des contre-temps sur la commande auprès des fournisseurs. Les fabricants du milieu de la plongée nous préviennent des ruptures de stock pour la plupart au moment de passer la commande. C'est pourquoi nous nous efforçons d'être les plus réactifs possible afin de proposer des équivalents rapidement.
Je prends note de votre remarque constructive et espère vous revoir vite chez nous pour une commande plus fluide.
Cordialement,
Noé
Malheureusement un produit est défectueux.. Espérons que nous recevrons rapidement un retour de la société
Je vous remercie pour votre commande. Il y a effectivement eu un défaut constructeur. Aujourd'hui, heureusement, le défaut est passé en SAV et échangé à neuf.
J'espère vous revoir prochainement chez nous pour une commande sans accroc.
Cordialement,
Noé
Colis reçu longtemps après la date prévue mais ça va j’ai réceptionné la commande et c’est le plus important
Je vous remercie pour votre commande et votre retour constructif. Nous tentons sans relâche de nous améliorer sur la fluidité d'approvisionnement des produits en stock fournisseur.
À bientôt chez Planet Plongée,
Cordialement,
Noé
Je suis d'une part déçue car le produit initialement commandé s'est avéré finalement en rupture. Une proposition de remplacement m'a été faite mais je ne suis pas certaine d'y avoir gagné au change. Le sac à palmes reçu fait l'affaire mais la sangle pour le porter n'est pas hyper pratique.
Très content , mais le délais de livraison a été bcp plus long que prévu annoncé 5 a 7 jours reçu au bout de 20 jours du coup je ne l ai pas eu pour mes vacances dommage.
Je vous remercie pour votre commande. Nous regrettons que celle-ci ait tardé à partir. Le délai annoncé sur le site au passage de la commande était "en stock fournisseur - expédié sous 5 à 10 jours", ce qui ne comprend pas le délai d'acheminement car il diffère selon le transporteur.
Le fournisseur tardant à nous livrer votre combinaison, je l'ai contacté pour savoir ce qu'il en était, ils nous a envoyé le dernier modèle en stock chez eux pour que nous puissions vous livrer.
J'espère vous revoir sur le site pour une prochaine commande, à bientôt.
Cordialement,
Noé
Commande longue à arriver ( 20 jours ) , flèche du harpon reçu tordu mais utilisable tout de même, ça parait plutôt évident de protéger ce genre d'article avec un minimum de minutie mais pas chez planet plongée apparemment, le harpon est livré avec un file en plastique de piètre qualité, j'aurais apprécié être au moins avertie sur le site, expérience donc tres médiocre pour le prix investi.
Livraison très longue
Lorsque l'on téléphone, on est bien pris en charge. Hélas mon phare de plongée est arrivé pratiquement mi-septembre sans la poignée et je dois encore attendre 10-15 jours pour la revevoir!!!!!
Le délai de livraison pour Martinique est trop loin.
Normalement, le flexible MP est livré avec ! A minima, il faut le préciser dans le descriptif du produit. Je l'ai commandé, mais ailleurs...
Livraison rapide mais il n'y avait pas la "clé" pour démonter le chausson du voile.....
Pppp
J'ai commandé un produit dont j'ai accusé bonne réception avec un bon emballage. Ceci dit, il faut pas être allergique au sur emballage hein En revanche le temps de livraison est interminable. Réellement. Reçu quasiment 1 mois après la commande. Vaut mieux ne pas être pressés.
Le site mentionne "envoyé sous 15 ou 20 jours", mais il faut compter 15 bons jours supplémentaires pour le transport (dans mon cas chronopost).. Au final 7,10 euros pour recevoir mon embout 1 mois après la commande.
Produits de qualité. Accueils téléphoniques et par mails toujours honorés. Toutefois, je déplore une commande du 22 mai 2022 aboutit le 01 août 2022 avec de multiples rebondissements liés à un fournisseur qui semble avoir quelques difficultés à gérer les stocks et les honorer. D'une livraison prévue dans le Nord, j'ai récupéré sur place, dans le sud, la commande. Petit geste commercial malgré tout.
C est long et cher
Positif
Commande passée début décembre, la taille n'était pas bonne au retour du colis la taille était la même, et depuis, une trés longue attente. Colis reçu le 18/03 soit 3 mois au total. Pour un article qui se porte l'hiver. Trés déçue.
Commande passée le jeudi pour une livraison le lendemain avant 13H . Livrée le lundi d'apres
Délais excessivement longs Commande non conforme
Le site en lui-même bien délais de commande respectés manque un peu plus d'informations sur les produits
La présentation pour être améliorée, mais au téléphone ils sont très sympa et de bon conseil
- 1
 - 2