9.1/10
★★★★★
basée sur 163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec du retard. Conforme à la commande. Merci
Reviewer icon
Guy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé le 22 mars, nous sommes le 15 avril et je viens de recevoir la troisième parties. Trois livraisons pour une couronne de tube bao, 4 raccords et 2 paquets de dalles à plots. L'impacte carbone n'est pas terrible surtout que j'habite en montagne. Pour des produits en stocks c'est pas bien j'aurai préféré qu'on m'informe sur du retard d'un produit et avoir qu'une seul livraison. De toute façon le chantier avance pas plus vite s'il manque une partie. C'est pas gagné pour la suite des autres planchers chauffants.....
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais délai de livraison sur chantier beaucoup trop long (plus de 10 jours)
Reviewer icon
Jeremie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Plancher Chauffant Shop
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le délai de livraison de votre commande.

Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous engageons à faire de notre mieux pour améliorer notre processus de livraison.

Nous avons pris note de votre commentaire et nous travaillons à identifier les causes du retard. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Toutefois nous espérons vous revoir sur PCS.
Tim. 🔥
3/5
★★★☆☆
Plaques abîmes avec les cerclages
Reviewer icon
Antonio C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit a l'air d'être de qualité, malheureusement le chaleur n'est pas au rendez vous, même âpres une heurs on sent a peine la chaleur
Reviewer icon
Bourgault K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Emballage un peut léger
Reviewer icon
Tony V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Aucune réaction du Service Client. Nous les avons appelés plusieurs fois, avons envoyé des mails pour un changement d'adresse de livraison. Ils ont livré à Roubaix (dans le Nord 59) au lieu de Mougins (dans le Sud 06), alors que sur leur site internet, l'adresse de Mougins était bien mentionnée. Aucune réaction malgré nos nombreuses demandes et personnel peu aimable au téléphone
Reviewer icon
Giuseppe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Réponse de Plancher Chauffant Shop
Le
Bonjour cher client,

Merci pour votre retour. Nous vous prions sincèrement de nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous avons effectivement rencontré un souci mais nous avons eu l'occasion d’en discuter lors de nos nombreux échanges téléphoniques. L’adresse de départ a été enregistrée de votre côté, depuis le début. Une erreur de ce type peut bien évidemment arriver, et il est difficile de changer une adresse de livraison après expédition car cela rallonge les délais de livraison et gestion transport entre deux départements extrêmes.

Cependant, nous vous remercions de votre compréhension concernant les efforts fournis par notre équipe pour changer l’adresse au plus vite afin de vous garantir une livraison rapide.

La team PCS
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai bien reçu la commande sur le chantier, même si à la base je voulais un autre système de plancher wofloor mais disponible dans un délai beaucoup trop long (12 semaines alors qu’indiqué 4 semaines sur votre site) j’ai du changer mon choix 1 mois avant ma commande... bien cordialement Olivier Martinez SAS Fresh-Up
Reviewer icon
Olivier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Pb commandé égarée, donc reçu avc du retard. 😕Sinon reception très bien passeé. Livreur sympa. Articles conformes
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol et que sa chauffe pas a sais pour une température tres bas - 1-2-3-4-5-6-7-8-9 je sans la différente de température quand sa remonte a 3 4 dégréer un peu déçu
Reviewer icon
Dan O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication possible ne répond pas aux mails
Reviewer icon
Karin M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plancher Chauffant Shop
Le
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons retracé nos différents échanges. Nous reconnaissons que nous pouvons tre plus réactif dans les réponses que nous faisons à nos clients. Cependant, reconnaissez que vous avez reu des réponses y compris en dehors de nos horaires d'ouverture y compris le WE lorsque nous sommes fermés. Par ailleurs notre entreprise se développe et remporte du succs auprs de nos clients et c'est la raison pour laquelle nous recrutons afin de renforcer notre service clients. En souhaitant que vous modifierez votre vision de notre entreprise qui a plus besoin d'encouragement . Cordialement Pascal Responsable du service clients