Plancher Chauffant Shop Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 109 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Emballage un peut léger
2/5
★★☆☆☆
Aucune réaction du Service Client. Nous les avons appelés plusieurs fois, avons envoyé des mails pour un changement d'adresse de livraison. Ils ont livré à Roubaix (dans le Nord 59) au lieu de Mougins (dans le Sud 06), alors que sur leur site internet, l'adresse de Mougins était bien mentionnée. Aucune réaction malgré nos nombreuses demandes et personnel peu aimable au téléphone
Réponse de Plancher Chauffant Shop :
Bonjour cher client,

Merci pour votre retour. Nous vous prions sincèrement de nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous avons effectivement rencontré un souci mais nous avons eu l'occasion d’en discuter lors de nos nombreux échanges téléphoniques. L’adresse de départ a été enregistrée de votre côté, depuis le début. Une erreur de ce type peut bien évidemment arriver, et il est difficile de changer une adresse de livraison après expédition car cela rallonge les délais de livraison et gestion transport entre deux départements extrêmes.

Cependant, nous vous remercions de votre compréhension concernant les efforts fournis par notre équipe pour changer l’adresse au plus vite afin de vous garantir une livraison rapide.

La team PCS
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai bien reçu la commande sur le chantier, même si à la base je voulais un autre système de plancher wofloor mais disponible dans un délai beaucoup trop long (12 semaines alors qu’indiqué 4 semaines sur votre site) j’ai du changer mon choix 1 mois avant ma commande... bien cordialement Olivier Martinez SAS Fresh-Up
3/5
★★★☆☆
Pb commandé égarée, donc reçu avc du retard. 😕Sinon reception très bien passeé. Livreur sympa. Articles conformes
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication possible ne répond pas aux mails
Réponse de Plancher Chauffant Shop :
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons retracé nos différents échanges. Nous reconnaissons que nous pouvons tre plus réactif dans les réponses que nous faisons à nos clients. Cependant, reconnaissez que vous avez reu des réponses y compris en dehors de nos horaires d'ouverture y compris le WE lorsque nous sommes fermés. Par ailleurs notre entreprise se développe et remporte du succs auprs de nos clients et c'est la raison pour laquelle nous recrutons afin de renforcer notre service clients. En souhaitant que vous modifierez votre vision de notre entreprise qui a plus besoin d'encouragement . Cordialement Pascal Responsable du service clients
Le