★★★★★
basée sur 3168 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manque une notice de montage et c'est galère à passer les vitres si nonle reste ça va très bien emballé
Je vous la transmets par mail dès maintenant, en espérant que ce ne soit pas trop tard pour votre installation.
Ravi que le reste de la commande vous ait donné satisfaction !
Petit écaillage d'une tablette pas vue au déballage, pas trop visible mise sur le bas .
Nous vous confirmons que le verre a bien été contrôlé dans nos ateliers avant expédition et était conforme au départ.
Le petit éclat que vous mentionnez a très probablement été causé pendant le transport.
Malheureusement, en l'absence de réserves mentionnées sur le bon de réception, nous ne pouvons engager de recours auprès du transporteur ni proposer de prise en charge de notre côté. Nous sommes désolés. Belle journée,
J aurais bien donné un avis favorable car de la commande a la livraison tout était san problème parfait sauf quand on la pris avec précaution une fois déballé elle nous éclaté dans les mains. J ai envoyé un mail au service après vente ou j ai expliqué se problème, j ai eu un retour par mail mais après plus de nouvelles.
Pour rappel, vous êtes revenu vers nous une semaine après la réception, ce qui ne nous permet malheureusement pas de déterminer ce qu’il s’est passé entre-temps.
Notre service après-vente vous a toutefois bien répondu et vous a proposé une remise sur la reproduction de votre verre. Vous n’êtes donc pas resté sans réponse de notre part.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez donner suite à cette proposition.
2 coins mouchés sur 4 étaient abîmes
Nous sommes surpris de votre remarque. Pourquoi ne pas avoir contacté notre service client ?
Le "coin mouché" correspond à un léger adoucissement de l’angle à l'aide d'un papier abrasif spécial. Il est normal que tous les coins présentent de petites différences.
Bons conseils
Je recommande très contente du verre pour ma table . Délais et livraison respecté. Personnel agréable et a l'écoute a nos questions.Super contente.
Aucune alerte sur la mise à disposition de la commande
Votre adresse mail était-elle bonne ? Nous envoyons un mail en automatique quand les commandes sont prêtes à être retirées. Cela doit être une erreur. Toutes nos excuses.
Les côtés étaient correctement polis, mais les angles arrondis qui étaient demandés ne l'étaient pas comme s'ils avaient été oubliés et grossièrement rattrapés avec un outil non adapté.
Commande conforme, mais emballage du colis (dessus de table rond 112 cm) vraiment primaire risque de casse !!
Merci pour votre avis. Concernant l'emballage, nous sommes désolés. Aujourd'hui nous n'avons seulement que1.2 % de casse sur toutes nos commandes expédiées. Donc nos emballages ont fait leur preuve en terme de livraison.
Merci pour votre retour.
Bonne journée, et belle année 2025
Verre trop transparent pour une crédence noir
Merci pour votre retour. Le verre que vous avez commandé, le verre trempé Parsol Dark Grey, est un verre teinté qui reste néanmoins transparent. Pour un usage en crédence nécessitant une opacité totale, nous proposons des verres laqués, qui auraient mieux convenu à votre besoin.
N’hésitez pas, la prochaine fois, à nous contacter par téléphone pour des conseils techniques personnalisés.
Produit très esthétique mais : cher, délai d'attente long et plutôt fragile puisque un coin est déjà abîmé.
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise esthétiquement. Chez Plakglass, nous nous engageons à offrir des tarifs compétitifs, et nous faisons le maximum pour rester les moins chers sur le marché du sur mesure. Concernant les délais, ils sont effectivement liés à la production sur mesure, ce qui nous impose des délais plus longs que pour des produits standards.
En ce qui concerne le coin abîmé, il est possible que l’épaisseur de 4 mm que vous avez choisie, la plus fine, soit plus fragile selon l'utilisation. Une épaisseur de 6 mm aurait peut-être été plus adaptée pour une meilleure durabilité ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des options techniques et des conseils de choix la prochaine fois.
L'équipe Commerciale
Assistant parfait pour faire sa vitre sur mesure et produit conforme à la réception. Cependant du retard et un peu long sur les délais de livraison malgré une date estimée indiquée lors de la commande ..
Merci pour votre avis concernant la qualité de notre produit. Concernant les délais, votre commande a bien été expédiée le 9 septembre, dans les délais annoncés. Nous comprenons néanmoins que la livraison ait pu paraître longue, mais nous annonçons toujours des délais d'expédition, et jamais de livraison, cela dépend du transporteur. A bientôt chez PlakGlass.
Cadre verrière montage qualité moyenne pas d assemblage d angle oblige de tout coller
Avez-vous bien suivi la notice de montage ? Vous n'avez en aucun cas besoin de colle pour monter votre verrière. N'hésitez pas à nous envoyer un mail plus détaillé afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a pu se passer. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de souci avec nos verrières, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. L'équipe PlakGlass
Assemblage mal fini Dommage
Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, cet avis manque de détails pour pouvoir être constructif. Nous vendons beaucoup de verrières et nous n'avons reçu que très peu d'avis négatifs. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec plus d'indications afin que nous puissions vous trouver une solution à votre souci. Si cela est réalisable. Bonne journée,
J'ai commandé 2 crédences en verre sécurit coloris gris mais en fait c'est transparent légèrement grisé et le silicone se voit totalement à travers. Bref ce n'est pas du tout fait pour être de la crédence car cela doit être collé.!
Merci pour votre message. Nous comprenons votre souci. Effectivement, le verre transparent légèrement grisé n'est pas idéal pour être utilisé comme crédence si vous devez le coller, car le silicone se voit à travers. Pour une crédence collée, il est préférable d'utiliser du verre laqué gris, proposé également sur notre site.
Cependant, le verre transparent peut être utilisé comme crédence si vous choisissez de le fixer avec des vis. Si vous optez pour le vissage, les trous doivent être préalablement configurés sur notre configurateur. Il suffit de cocher 4 trous de fixation, que nous plaçons automatiquement.
N'hésitez pas à nous appeler avant de passer commande, nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions techniques.
Bon produit (bien qu'un peu cher) Livraison et sav de mauvaise qualité ! Après 2 annulations consécutives du fournisseur car "il y avait pas de place dans le camion" j'ai contacté votre sav... qui m'ont répondu qu'ils allaient voir avec Geodis le problème... j'attends toujours un retour...
Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de notre produit. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour offrir les prix les plus compétitifs sur le marché de la verrière.
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison. Après vos signalements, nous avons contacté Geodis et ils nous ont confirmé que la livraison aurait lieu le 30/05. Nous avons également vérifié et constaté que votre produit a bien été livré à cette date.
Délais de fabrication dépassés Point de retrait RENNES difficile à trouver, aucune signalisation sur place, faut faire du porte à porte et trouver la bonne entrée
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver notre point de retrait à Rennes. Nous envoyons effectivement un email avec toutes les explications détaillées concernant notre point de retrait. Notre service commercial est également à votre disposition pour vous guider si nécessaire.
En ce qui concerne les délais de fabrication, nous nous étions engagés à ce que votre commande soit disponible entre 2 à 4 jours après le 22/05. Nous sommes heureux de vous informer que votre commande a été mise à disposition dès le 21/05, un jour plus tôt que prévu. Nous nous efforçons toujours de respecter nos engagements.
Limite en finition ,on voit toutes les découpes , par contre très bien enveloppé
Nous regrettons que la finition de votre verrière ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des problèmes, veuillez nous envoyer des photos à notre adresse mail. Nous sommes là pour trouver une solution et vous assurer satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre retour.
Finition pas terrible les entretoises font 4mm de moins. Donc côté esthétique pas terrible. Et la fixation des cornières n'est pas pratique du tout.
Nous sommes désolés d'apprendre que la finition de votre verrière ne vous satisfait pas. Si vous rencontrez le moindre souci, nous vous invitons à nous contacter avec des photos à notre adresse mail. Nous trouverons toujours une solution pour remédier à votre problème.
Merci pour votre compréhension et votre retour.
Satisfait
Vitrage au mesure et très bien fini par contre à la commande delai mentionné de 10 à 12 jours après règlement 10 à 12 jours après une certaines date(je ne l'ai plus en memoire)donc au final plus de 3 semaines chose pas evidente à faire comprendre au client qu'ils seront 2 semaines sans pare baignoire
Nous tenons à préciser que nos délais sont toujours annoncés en jours ouvrés. Vous avez passé votre commande le 21/03, et les délais annoncés pour la fabrication étaient de 11 à 14 jours ouvrés, suivis d'une expédition prévue sous 2 à 4 jours ouvrés après le 10/04. Votre commande a été expédiée le 11/04.
Nous vous rappelons que toutes ces informations étaient clairement indiquées dans le configurateur ainsi que dans votre panier lors de la commande.
Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Cependant, il est important de noter que votre paroi de baignoire est fabriquée sur mesure, en France, ce qui justifie ces délais. Nous nous efforçons de respecter ces temps de fabrication pour garantir la qualité de nos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
Malgré son emballage, le carreau est arrivé rayé. Rayure survenu au sein de l’entreprise sans contrôle qualité du produit apparement…
Oubli d’une partie de ma commande, cependant service réactif à mon problème et renvoi rapide
Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu réagir rapidement pour rectifier cette erreur et s'assurer que les éléments manquants vous soient livrés sans délai.
Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre verrière. Belle journée,
Il y a un écart sur les quatre montants verticaux....
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone concernant ce souci sur vos travées. N'hésitez pas à nous envoyer des photos sur l'adresse de notre SAV nous pourrons trouver une solution. Bonne journée,
Je suis mitigée sur la qualité de la prestation, en effet les éléments étaient extrêmement bien emballé,de bonne qualité en revanche aucun pré trous ni visserie sur cette gamme de prestations je trouve un peu dommage !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et apprécions votre retour constructif. Effectivement, nous avons choisi de ne pas réaliser de pré-trous sur nos produits. Cette décision vise à offrir à nos clients la liberté d'ajuster la fixation de leurs verrières en fonction de la configuration spécifique de leur ouverture, assurant ainsi une flexibilité optimale dans divers contextes d'installation.
Pour ce qui est de la visserie, notre approche repose sur une logique similaire. La diversité des supports de montage implique une grande variété de vis adaptées. C'est pourquoi nous laissons à nos clients le soin de sélectionner la visserie la plus appropriée à leur projet, permettant une fixation à la fois optimale et sécurisée de la verrière.
Nous espérons avoir apporté une réponse claire à vos préoccupations. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la qualité de notre produit à votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question ou aide supplémentaire et espérons vous revoir bientôt.
L encadrement de la Fenêtre cassée à la livraison N ai reçu aucune excuse ni de délai raccourci pour l échange du cadre de la fenêtre à pris le même temps de fabrication d une fenetre complete (Soit 2mois au lieu de 5 semaines) Je n ai reçu que 10% de geste commerciale pour une prochaine commande (on commande des fenêtres tous les jours) Je n ai aucun suivi de la fenêtre en fabrication ni de la livraison?? Cadre livré du jour au lendemain.. C'est dommage .
Très contente,mais la couleur n’est pas celle qu’on voit sur les croquis
A bientôt chez PlakGlass
Seulement 3 étoiles cde non conforme mais comme cela n’est pas un problème, les rayons sur les angles de la tablette font 20 mm pour une cde de 15 mm !
La première vitre s'est brisé juste en chutant doucement de la verticale sur le sol, j'ai un doute sur la qualité du verre trempé...
A bientôt
Délai de livraison respecté, emballage soigné, par contre la finition de la verrière n'est pas au niveau attendu ! Le prix est raisonnable mais ce n'est pas une raison...
La livraison était nulle. J'ai payé plus pour pouvoir choisir la date de livraison mais on m'a décalé 4 fois la date sans raison particulière.
Nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Un e-mail a été envoyé à DPD concernant cet incident. Malheureusement, c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment. Nous espérons sincèrement que, malgré ces désagréments, vous avez trouvé satisfaction avec notre produit. A bientôt, belle journée.
Délais très longs. Mesures de la coupe pas totalement exactes. Emballage absolument parfait.
Merci pour votre avis sur nos produits. Concernant les délais, nous sommes actuellement à notre capacité maximale de réduction des délais pour des produits sur mesure.
Nous sommes ravis de vous informer que votre colis a même été expédié 4 jours plus tôt que prévu.
En ce qui concerne les mesures, nous tenons à préciser que nos produits peuvent présenter une variation de mesure de -1 à +1mm (c'est bien annoncé sur le site au moment de la commande).
Cette variation est due aux changements de température durant la fabrication, notamment lors du passage au four pour le trempage du verre.
Soyez assuré que toutes nos plaques sont rigoureusement contrôlées avant expédition pour vérifier leur conformité aux mesures.
Si vous constatez un problème de mesure dépassant la tolérance annoncée, nous vous prions de nous fournir la preuve de cette non-conformité afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
Enfin, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif sur l'emballage. Nous sommes heureux de constater que vous êtes un client fidèle, avec déjà trois commandes à votre actif !
Votre confiance est très appréciée.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Commande bien reçue et conforme. Attention aux délais de livraison très long
C'est avec plaisir que nous apprenons que votre commande est bien arrivée et répond à vos attentes.
Nous comprenons que les délais de livraison aient pu vous sembler longs. Nous tenons à souligner que chaque produit que nous fabriquons est unique et sur mesure. Nous faisons notre maximum pour optimiser ces délais, tout en gardant la plus grande qualité pour nos produits. Nous ne pouvons actuellement pas proposer de délais plus courts.
Nous souhaitons également souligner que votre colis a été expédié le 13/12/2023, soit trois jours avant la date d'expédition initialement prévue de 2 à 4 jours ouvrés après le 12/12/2023.
A bientôt chez PlakGlass
Le site est très clair, le colis était très bien emballé, la communication efficace, le vitrage totalement conforme aux attentes. En revanche, la livraison via DPD a été très décevante : réception annoncée le vendredi entre 8h et 18h donc organisation (boulot, télétravail , enfants...) pour recevoir le livreur, qui annonce à 18h qu'il passera lundi entre 8h et 18h. Donc réorganisation lundi, confirmation par téléphone que c'est ok pour aujourd'hui, et même histoire, décalé à mardi. Re-reorganisation pour mardi, et toujours pas de colis. J'apprends finalement que le colis se trouve à 5km du lieu de livraison, donc j'ai annulé la livraison et je suis allé le chercher moi-même samedi.
Nous travaillons actuellement à intégrer d'autres options de transport pour pallier aux manquements et offrir une meilleure flexibilité à l'avenir.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aujourd'hui, nous faisons de notre mieux avec les options disponibles et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente année 2024.
Tres bien : emballage ; coupe etc .... seul petit probleme le delai
Je suis déçue car je n'ai pas du tout le produit voulu, n'ayant pas eu de visuel de ma commande,je souhaitais une vitre opaque gris clair et me retrouve avec une vitre transparente gris foncé.Dommage pour moi!!!
Pour éviter de futurs désagréments, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande pour obtenir toutes les informations nécessaires et vous assurer de commander le produit que vous souhaitez. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Remarquable travail , suivi et réalisation de nos 2 glaces. En revanche , votre transporteur (DPD) est nul et vous vaut ainsi une nôtre très moyenne . Changez vite d’opérateur de livraison
Nous comprenons parfaitement votre déception vis-à-vis du service de livraison fourni par DPD. La livraison est en effet une étape cruciale de votre expérience d'achat, et nous comprenons que cela puisse avoir un impact significatif sur votre perception globale du service. Il est important de noter que bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir des livraisons rapides et fiables, le déroulement de la livraison ne dépend que du transporteur lui-même.
De notre côté, nous sommes attentifs à maintenir des tarifs de livraison justes pour nos clients tout en assurant une qualité de service optimale. C'est un équilibre délicat que nous nous efforçons de maintenir, et de faire évoluer quand nous le pouvons.
A bientôt chez PlakGlass !
La couleur m à decue6
Nous l'indiquons également sur notre configurateur en toute transparence. "Il est également important de noter que le rendu des couleurs peut varier en fonction de l'écran que vous utilisez (ordinateur, tablette, smartphone) et de l'épaisseur de la plaque de verre."
N'hésitez pas à appeler le service client, nous répondons à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Bonne journée 🙂
Ok mais tres long
Nous sommes heureux que le produit vous convienne. A bientôt chez Plakglass. 🙂
Coté plackglass tout a été parfait, par contre le transporteur a été au dessous de tout: RV reporté 3 fois sans que je sois averti ou du moins averti après le jour et heure prévus ,livraison effective un matin où le transporteur n'était pas annoncé . Je vous conseille vivement de changer de transporteur, il nuit à la bonne réputation de votre entreprise
Nous sommes heureux que le produit vous convienne, car cela, nous en sommes responsables. 😉
Le service Client Plakglass.
- 1
- 2