Plakglass 9.8/10
★★★★★
basée sur 1418 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés, aucun bon réduction, verre arrivé ébréché...
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Dès la commande, il vous a été indiqué une expédition de votre colis entre 2 et 4 jours ouvrés après le 29 juin 2023. Votre colis a été expédié le 3 juillet 2023, soit 2 jours ouvrés après le 29 juin.

Nous ne proposons pas de bons de réduction, car nos prix sont calculés au plus juste, ce qui vous permet de bénéficier de prix intéressants tout au long de l'année.

Concernant le verre arrivé ébréché, nous sommes désolés. Cependant, il est bien indiqué dans tous nos e-mails concernant l'expédition et la livraison que notre client doit vérifier le colis avant de l'accepter. En cas de constatation de la moindre casse, il peut refuser le colis, et nous procédons au remplacement de son verre gratuitement et en urgence.
1/5
★☆☆☆☆
Manque d' assistance Belle qualité de verre
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre retour. Nous sommes joignables par téléphone 5 jours sur 7, de 10h a 19h. Tous nos clients ayant essayé de nous joindre sont rappelé automatiquement. 🙂
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous expliquer les raisons de votre retour. Nous cherchons à répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bonne journée. L'équipe PlakGlass.
1/5
★☆☆☆☆
Globalement prestation très bonne: qualité produit, délai et livraison
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, je crois que vous vous êtes trompé dans la note : 1 sur 5 c'est sévère :).
Mais tant que le commentaire est positif, c'est l'essentiel. A très bientôt chez PlakGlass. 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec un gros défaut (1 angle arrondi au lieu de droit comme les trois autres)
Réponse de Plakglass
Le
Après réception de votre photo par notre SAV, il y a eu casse sur le coin de votre vitre. Le transport de verre a ses aléas et c'est pour cela que nous insistons pour que les clients suivent à la lettre le protocole de réception : notre assurance vous couvre alors à 100%.
Nous l'indiquons à nos clients. Il est très important de vérifier la marchandise à réception, pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de casse pendant le transport. Si c'est le cas, nous demandons à nos clients de refuser la marchandise, et nous re-fabriquer le produit gratuitement.
Après réception, et sans avoir eu de mail ou appel de votre part, l'assurance est caduque car le produit est considéré comme réceptionné en bon état. N'hésitez pas à nous contacter directement quand vous rencontrez ce genre de soucis, il y a toujours une solution si le bon de livraison n'est pas signé.
L'équipe PlakGlass
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit rien à dire sauf la livraison, une catastrophe avec un livreur ne voulant pas faire 150 mètres dans un chemin de gravier m'a déposé sur un bord de fossé le colis . livreur en manque de respect et injurieux donc je ne commanderai plus sur ce site
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience avec le chauffeur de la société de transport avec laquelle nous travaillons. Nous avons fait remonter l'information, mais nous ne sommes pas responsables des agissements de ce chauffeur. Je réitère toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que le produit vous convienne, car cela, nous en sommes responsables. 😉
Le service Client Plakglass.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison rallongé car saisie d’une mauvaise adresse de livraison par Plakglass. Lors de la livraison, le chauffeur a refusé l’ouverture pour vérification du colis !
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le souci informatique concernant votre adresse.
Nous avons fait remonter l'information à notre transporteur concernant l'attitude du chauffeur lors de la livraison.
Nous vous remercions cependant, d'avoir réussi à faire la part des choses et d'avoir mis 5/5 sur le produit (qui a priori correspond à votre attente). 🙂
A très bientôt. L'équipe Plakglass.
1/5
★☆☆☆☆
Ma plaque de verre ( utilisé comme plaque de table basse)à cassé au bout d'une semaine. J'ai envoyé un message dans l'onglet contact de votre site web pour essayer de comprendre mais aucun retour. Dommage...
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour votre expérience. En voyant votre commande nous remarquons que vous avez pris une vitre en 5 mm. C'est une épaisseur un peu faible pour une table basse. Cela explique la casse de votre vitre, cette utilisation n'était pas la bonne pour ce type de verre. N'hésitez pas à appeler notre service client, nous sommes disponibles pour vous aider dans votre choix de vitres, (ou à regarder sur notre site, toutes les informations relatives à l'épaisseur sont intégrées directement dans les points "i" du configurateur).
- Avec un socle plein, nous vous conseillons minimum 6mm.
- Avec un socle vide, nous vous conseillons minimum 8mm.
Ma collègue vous a contacté, n'hésitez pas à la rappeler quand vous le pouvez.
Le service client Plakglass