9.7/10
★★★★★
basée sur 1982 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il y avait un petit défaut sur la vitre, je l'ai utilisée quand même, de plus les mesures de l'ovale n'étaient pas respectées j'ai du adapter le mobilier....
Reviewer icon
Raphael C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à assurer la qualité et la précision de nos produits. Chaque vitre est rigoureusement vérifiée avant expédition, avec une tolérance de -1/+1 mm pour les plaques de moins de 2 mètres et de -2/+1 mm pour celles de plus de 2 mètres, afin de garantir qu'elles correspondent exactement aux spécifications demandées par nos clients.

Nous notons votre remarque concernant les dimensions de la vitre. Afin de clarifier cette situation, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la vitre avec un mètre à côté afin de pouvoir vérifier les mesures exactes. Cela nous permettra de comparer la dimension de la vitre à votre commande.

Nous regrettons d'apprendre que le produit reçu n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Concernant le défaut mentionné, nous sommes tout à fait disposés à examiner la situation de plus près. Cependant, pour que nous puissions évaluer correctement la situation, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir une photo claire du défaut en question. Si le défaut est confirmé comme étant un problème de fabrication de notre part, nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas être tenus responsables.

Nous insistons sur l'importance pour nos clients de vérifier l'état du produit à la réception. Cette démarche est cruciale pour garantir que toute réclamation soit traitée de manière adéquate et dans les meilleurs délais.

Belle journée,
L'équipe PlakGlass

1/5
★☆☆☆☆
Verrière 60x100 commandée le 25/10, expédiée le 21/11 et livrée le 14/12 après plusieurs relances. Mention "Expédition sous 2 à 4 semaines" à la commande trompeuse.
Reviewer icon
Prisca Ou Yohann P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les délais, le configurateur indique une estimation de 2 à 4 semaines qui varie selon les dimensions de la verrière. Lors de la validation de votre panier, un délai de fabrication de 16 à 19 jours ouvrés vous a été spécifié, suivi d'une expédition prévue entre 2 et 4 jours ouvrés après le 21 novembre 2023. Nous avons respecté ces délais annoncés.

Nous regrettons cependant les désagréments liés au transporteur et nous nous efforçons d'optimiser ce service pour réduire les temps d'attente. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'inconvénient de la livraison tardive.

Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, après installation uniquement nous avons pu constater des traces larges sur le verre dépoli
Reviewer icon
Cedric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et les photographies que vous avez partagées. Après analyse, nous confirmons qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Nous regrettons que cela ait échappé à notre contrôle qualité avant l'envoi.
La vitre à été envoyé en reproduction.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre a littéralement explosé sans qu’elle n’ai subi le moindre choc lors de la pause par un professionnel . Je l’ai signalé à Plakglass et j’attends toujours un retour de votre part. Cordialement
Reviewer icon
Karim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident et le délais de réponse. Nous vous avons contacté pour résoudre ce problème au mieux avec les éléments dont nous disposons. Bien que rare, une "casse spontanée" du verre peut se produire pendant l'expédition ou le transport, mais elle aurait eu lieu bien avant la pose si cela avait été le cas. Ma collègue vous a contacté pour vous faire une proposition. Nous espérons avoir répondu au mieux à votre demande. A bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés, aucun bon réduction, verre arrivé ébréché...
Reviewer icon
Amblard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Dès la commande, il vous a été indiqué une expédition de votre colis entre 2 et 4 jours ouvrés après le 29 juin 2023. Votre colis a été expédié le 3 juillet 2023, soit 2 jours ouvrés après le 29 juin.

Nous ne proposons pas de bons de réduction, car nos prix sont calculés au plus juste, ce qui vous permet de bénéficier de prix intéressants tout au long de l'année.

Concernant le verre arrivé ébréché, nous sommes désolés. Cependant, il est bien indiqué dans tous nos e-mails concernant l'expédition et la livraison que notre client doit vérifier le colis avant de l'accepter. En cas de constatation de la moindre casse, il peut refuser le colis, et nous procédons au remplacement de son verre gratuitement et en urgence.
1/5
★☆☆☆☆
Manque d' assistance Belle qualité de verre
Reviewer icon
Marie-line L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre retour. Nous sommes joignables par téléphone 5 jours sur 7, de 10h a 19h. Tous nos clients ayant essayé de nous joindre sont rappelé automatiquement. 🙂
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous expliquer les raisons de votre retour. Nous cherchons à répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bonne journée. L'équipe PlakGlass.
1/5
★☆☆☆☆
Globalement prestation très bonne: qualité produit, délai et livraison
Reviewer icon
Yves J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, je crois que vous vous êtes trompé dans la note : 1 sur 5 c'est sévère :).
Mais tant que le commentaire est positif, c'est l'essentiel. A très bientôt chez PlakGlass. 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec un gros défaut (1 angle arrondi au lieu de droit comme les trois autres)
Reviewer icon
Ernesto T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Plakglass
Le
Après réception de votre photo par notre SAV, il y a eu casse sur le coin de votre vitre. Le transport de verre a ses aléas et c'est pour cela que nous insistons pour que les clients suivent à la lettre le protocole de réception : notre assurance vous couvre alors à 100%.
Nous l'indiquons à nos clients. Il est très important de vérifier la marchandise à réception, pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de casse pendant le transport. Si c'est le cas, nous demandons à nos clients de refuser la marchandise, et nous re-fabriquer le produit gratuitement.
Après réception, et sans avoir eu de mail ou appel de votre part, l'assurance est caduque car le produit est considéré comme réceptionné en bon état. N'hésitez pas à nous contacter directement quand vous rencontrez ce genre de soucis, il y a toujours une solution si le bon de livraison n'est pas signé.
L'équipe PlakGlass
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit rien à dire sauf la livraison, une catastrophe avec un livreur ne voulant pas faire 150 mètres dans un chemin de gravier m'a déposé sur un bord de fossé le colis . livreur en manque de respect et injurieux donc je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Sandrine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience avec le chauffeur de la société de transport avec laquelle nous travaillons. Nous avons fait remonter l'information, mais nous ne sommes pas responsables des agissements de ce chauffeur. Je réitère toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que le produit vous convienne, car cela, nous en sommes responsables. 😉
Le service Client Plakglass.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison rallongé car saisie d’une mauvaise adresse de livraison par Plakglass. Lors de la livraison, le chauffeur a refusé l’ouverture pour vérification du colis !
Reviewer icon
Raphael S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le souci informatique concernant votre adresse.
Nous avons fait remonter l'information à notre transporteur concernant l'attitude du chauffeur lors de la livraison.
Nous vous remercions cependant, d'avoir réussi à faire la part des choses et d'avoir mis 5/5 sur le produit (qui a priori correspond à votre attente). 🙂
A très bientôt. L'équipe Plakglass.
1/5
★☆☆☆☆
Ma plaque de verre ( utilisé comme plaque de table basse)à cassé au bout d'une semaine. J'ai envoyé un message dans l'onglet contact de votre site web pour essayer de comprendre mais aucun retour. Dommage...
Reviewer icon
Cedric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour votre expérience. En voyant votre commande nous remarquons que vous avez pris une vitre en 5 mm. C'est une épaisseur un peu faible pour une table basse. Cela explique la casse de votre vitre, cette utilisation n'était pas la bonne pour ce type de verre. N'hésitez pas à appeler notre service client, nous sommes disponibles pour vous aider dans votre choix de vitres, (ou à regarder sur notre site, toutes les informations relatives à l'épaisseur sont intégrées directement dans les points "i" du configurateur).
- Avec un socle plein, nous vous conseillons minimum 6mm.
- Avec un socle vide, nous vous conseillons minimum 8mm.
Ma collègue vous a contacté, n'hésitez pas à la rappeler quand vous le pouvez.
Le service client Plakglass