/10
★★★★★
basée sur 2795 avis publiés
★★★★★
basée sur 2795 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Harceler , sans avoir commander
Michel C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Après vérification, nous confirmons que vous avez bien passé commande chez nous sous l’ID D19941 pour un verre trempé Securit clair de 4 mm, diamètre 790 mm. La commande a été expédiée et reçue le 30 novembre.
Nous vous remercions pour votre message. Après vérification, nous confirmons que vous avez bien passé commande chez nous sous l’ID D19941 pour un verre trempé Securit clair de 4 mm, diamètre 790 mm. La commande a été expédiée et reçue le 30 novembre.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée, aucune reaction, bien que tout est payé!! je n ai pas recu les verres commandés et payés!
Yamandu D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Plakglass
Le
Nous n'avions reçu aucune information de votre part ou du transporteur concernant la non-livraison. Nous lançons une enquête immédiatement pour éclaircir la situation. N’hésitez pas à nous contacter dans ce genre de cas afin que nous puissions réagir plus rapidement. Nous revenons vers vous au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
La protection des vitres est trop minimaliste pour le transport. Un simple carton sur les côtés Heureusement le transporteur a été très précautionneux
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
Plakglass
Le
Merci pour votre retour. Nos emballages sont pensés pour protéger efficacement le verre, et avec un taux de casse très faible (moins de 1,4%), nous veillons à ce que vos commandes arrivent en parfait état.
Si vos colis sont arrivées en parfait état, l'emballage y est peut-être pour quelque chose ? 🙂
Bonne journée,
L'équipe PlakGlass
Si vos colis sont arrivées en parfait état, l'emballage y est peut-être pour quelque chose ? 🙂
Bonne journée,
L'équipe PlakGlass
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la livraison On devait me livrer le 14 Un mail du 14 me signale que la livraison n'a pas eu lieu Je reprogramme pour le 19 Le 19 rien. Le 20 on me signale que le colis est dans un point relais sans préciser lequel il a fallu que je téléphone pour obtenir l'adresse J'avais payé pour être 'livré à domicile Bref beaucoup de désinvolture pas sérieux et plakglass s' en lave les mains : ce n'est pas nous, c'est eux
Christian T.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable avec le transport. Malheureusement, comme vous, nous sommes dépendants des sociétés de transport pour la livraison de nos produits. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons constamment pour améliorer nos services, y compris le choix de nos partenaires de livraison, afin d'éviter ce genre de situation.
Merci pour votre compréhension. Nous espérons cependant que votre verre corresponde à vos attentes.
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable avec le transport. Malheureusement, comme vous, nous sommes dépendants des sociétés de transport pour la livraison de nos produits. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons constamment pour améliorer nos services, y compris le choix de nos partenaires de livraison, afin d'éviter ce genre de situation.
Merci pour votre compréhension. Nous espérons cependant que votre verre corresponde à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Nul aucun mode d'assemblage et aucune étanchéité
Laurent B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Plakglass
Le
Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que la notice de montage n'était pas incluse dans votre colis. Il arrive parfois que nos équipes d'emballage oublient de l'inclure. N'hésitez pas à nous contacter dans ce cas, nous vous l'enverrons par mail très rapidement. En attendant, je vous ai envoyé un mail pour vous la joindre.
En ce qui concerne l'étanchéité, nos verrières sont vendues comme non étanches, ce qui est bien indiqué sur notre site. Certains de nos clients choisissent de bricoler pour étanchéifier la verrière, mais cela n'est pas de notre responsabilité.
Bonne journée,
Nous sommes désolés d'apprendre que la notice de montage n'était pas incluse dans votre colis. Il arrive parfois que nos équipes d'emballage oublient de l'inclure. N'hésitez pas à nous contacter dans ce cas, nous vous l'enverrons par mail très rapidement. En attendant, je vous ai envoyé un mail pour vous la joindre.
En ce qui concerne l'étanchéité, nos verrières sont vendues comme non étanches, ce qui est bien indiqué sur notre site. Certains de nos clients choisissent de bricoler pour étanchéifier la verrière, mais cela n'est pas de notre responsabilité.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu hors délais comparé a ceux qu'il était annoncé du coup le client a refusé la réception de la vitre du coup je me retrouve avec une vitre sur les bras
Anthony R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Au moment de la commande, l'expédition était prévue 2 à 4 jours ouvrés après le 22 avril. Votre colis a été envoyé le 25 avril, donc totalement dans les délais annoncés.
Il nous arrive parfois d'avoir des retards, et nous nous en excusons. Souvent, ces retards sont indépendants de notre volonté, comme vous pouvez l'imaginer. Cependant, pour votre commande, l'expédition a été effectuée dans les temps.
Nous sommes désolés que votre client ait refusé la vitre.
Au moment de la commande, l'expédition était prévue 2 à 4 jours ouvrés après le 22 avril. Votre colis a été envoyé le 25 avril, donc totalement dans les délais annoncés.
Il nous arrive parfois d'avoir des retards, et nous nous en excusons. Souvent, ces retards sont indépendants de notre volonté, comme vous pouvez l'imaginer. Cependant, pour votre commande, l'expédition a été effectuée dans les temps.
Nous sommes désolés que votre client ait refusé la vitre.
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait un petit défaut sur la vitre, je l'ai utilisée quand même, de plus les mesures de l'ovale n'étaient pas respectées j'ai du adapter le mobilier....
Raphael C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à assurer la qualité et la précision de nos produits. Chaque vitre est rigoureusement vérifiée avant expédition, avec une tolérance de -1/+1 mm pour les plaques de moins de 2 mètres et de -2/+1 mm pour celles de plus de 2 mètres, afin de garantir qu'elles correspondent exactement aux spécifications demandées par nos clients.
Nous notons votre remarque concernant les dimensions de la vitre. Afin de clarifier cette situation, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la vitre avec un mètre à côté afin de pouvoir vérifier les mesures exactes. Cela nous permettra de comparer la dimension de la vitre à votre commande.
Nous regrettons d'apprendre que le produit reçu n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Concernant le défaut mentionné, nous sommes tout à fait disposés à examiner la situation de plus près. Cependant, pour que nous puissions évaluer correctement la situation, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir une photo claire du défaut en question. Si le défaut est confirmé comme étant un problème de fabrication de notre part, nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas être tenus responsables.
Nous insistons sur l'importance pour nos clients de vérifier l'état du produit à la réception. Cette démarche est cruciale pour garantir que toute réclamation soit traitée de manière adéquate et dans les meilleurs délais.
Belle journée,
L'équipe PlakGlass
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à assurer la qualité et la précision de nos produits. Chaque vitre est rigoureusement vérifiée avant expédition, avec une tolérance de -1/+1 mm pour les plaques de moins de 2 mètres et de -2/+1 mm pour celles de plus de 2 mètres, afin de garantir qu'elles correspondent exactement aux spécifications demandées par nos clients.
Nous notons votre remarque concernant les dimensions de la vitre. Afin de clarifier cette situation, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la vitre avec un mètre à côté afin de pouvoir vérifier les mesures exactes. Cela nous permettra de comparer la dimension de la vitre à votre commande.
Nous regrettons d'apprendre que le produit reçu n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Concernant le défaut mentionné, nous sommes tout à fait disposés à examiner la situation de plus près. Cependant, pour que nous puissions évaluer correctement la situation, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir une photo claire du défaut en question. Si le défaut est confirmé comme étant un problème de fabrication de notre part, nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas être tenus responsables.
Nous insistons sur l'importance pour nos clients de vérifier l'état du produit à la réception. Cette démarche est cruciale pour garantir que toute réclamation soit traitée de manière adéquate et dans les meilleurs délais.
Belle journée,
L'équipe PlakGlass
1/5
★☆☆☆☆
Verrière 60x100 commandée le 25/10, expédiée le 21/11 et livrée le 14/12 après plusieurs relances. Mention "Expédition sous 2 à 4 semaines" à la commande trompeuse.
Prisca Ou Yohann P.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les délais, le configurateur indique une estimation de 2 à 4 semaines qui varie selon les dimensions de la verrière. Lors de la validation de votre panier, un délai de fabrication de 16 à 19 jours ouvrés vous a été spécifié, suivi d'une expédition prévue entre 2 et 4 jours ouvrés après le 21 novembre 2023. Nous avons respecté ces délais annoncés.
Nous regrettons cependant les désagréments liés au transporteur et nous nous efforçons d'optimiser ce service pour réduire les temps d'attente. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'inconvénient de la livraison tardive.
Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les délais, le configurateur indique une estimation de 2 à 4 semaines qui varie selon les dimensions de la verrière. Lors de la validation de votre panier, un délai de fabrication de 16 à 19 jours ouvrés vous a été spécifié, suivi d'une expédition prévue entre 2 et 4 jours ouvrés après le 21 novembre 2023. Nous avons respecté ces délais annoncés.
Nous regrettons cependant les désagréments liés au transporteur et nous nous efforçons d'optimiser ce service pour réduire les temps d'attente. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'inconvénient de la livraison tardive.
Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, après installation uniquement nous avons pu constater des traces larges sur le verre dépoli
Cedric F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et les photographies que vous avez partagées. Après analyse, nous confirmons qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Nous regrettons que cela ait échappé à notre contrôle qualité avant l'envoi.
La vitre à été envoyé en reproduction.
Nous vous remercions pour votre retour et les photographies que vous avez partagées. Après analyse, nous confirmons qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Nous regrettons que cela ait échappé à notre contrôle qualité avant l'envoi.
La vitre à été envoyé en reproduction.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre a littéralement explosé sans qu’elle n’ai subi le moindre choc lors de la pause par un professionnel . Je l’ai signalé à Plakglass et j’attends toujours un retour de votre part. Cordialement
Karim B.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident et le délais de réponse. Nous vous avons contacté pour résoudre ce problème au mieux avec les éléments dont nous disposons. Bien que rare, une "casse spontanée" du verre peut se produire pendant l'expédition ou le transport, mais elle aurait eu lieu bien avant la pose si cela avait été le cas. Ma collègue vous a contacté pour vous faire une proposition. Nous espérons avoir répondu au mieux à votre demande. A bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés, aucun bon réduction, verre arrivé ébréché...
Amblard D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Dès la commande, il vous a été indiqué une expédition de votre colis entre 2 et 4 jours ouvrés après le 29 juin 2023. Votre colis a été expédié le 3 juillet 2023, soit 2 jours ouvrés après le 29 juin.
Nous ne proposons pas de bons de réduction, car nos prix sont calculés au plus juste, ce qui vous permet de bénéficier de prix intéressants tout au long de l'année.
Concernant le verre arrivé ébréché, nous sommes désolés. Cependant, il est bien indiqué dans tous nos e-mails concernant l'expédition et la livraison que notre client doit vérifier le colis avant de l'accepter. En cas de constatation de la moindre casse, il peut refuser le colis, et nous procédons au remplacement de son verre gratuitement et en urgence.
Dès la commande, il vous a été indiqué une expédition de votre colis entre 2 et 4 jours ouvrés après le 29 juin 2023. Votre colis a été expédié le 3 juillet 2023, soit 2 jours ouvrés après le 29 juin.
Nous ne proposons pas de bons de réduction, car nos prix sont calculés au plus juste, ce qui vous permet de bénéficier de prix intéressants tout au long de l'année.
Concernant le verre arrivé ébréché, nous sommes désolés. Cependant, il est bien indiqué dans tous nos e-mails concernant l'expédition et la livraison que notre client doit vérifier le colis avant de l'accepter. En cas de constatation de la moindre casse, il peut refuser le colis, et nous procédons au remplacement de son verre gratuitement et en urgence.
1/5
★☆☆☆☆
Manque d' assistance Belle qualité de verre
Marie-line L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre retour. Nous sommes joignables par téléphone 5 jours sur 7, de 10h a 19h. Tous nos clients ayant essayé de nous joindre sont rappelé automatiquement. 🙂
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous expliquer les raisons de votre retour. Nous cherchons à répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bonne journée. L'équipe PlakGlass.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous expliquer les raisons de votre retour. Nous cherchons à répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bonne journée. L'équipe PlakGlass.
1/5
★☆☆☆☆
Globalement prestation très bonne: qualité produit, délai et livraison
Yves J.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour, je crois que vous vous êtes trompé dans la note : 1 sur 5 c'est sévère :).
Mais tant que le commentaire est positif, c'est l'essentiel. A très bientôt chez PlakGlass. 🙂
Mais tant que le commentaire est positif, c'est l'essentiel. A très bientôt chez PlakGlass. 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec un gros défaut (1 angle arrondi au lieu de droit comme les trois autres)
Ernesto T.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
Plakglass
Le
Après réception de votre photo par notre SAV, il y a eu casse sur le coin de votre vitre. Le transport de verre a ses aléas et c'est pour cela que nous insistons pour que les clients suivent à la lettre le protocole de réception : notre assurance vous couvre alors à 100%.
Nous l'indiquons à nos clients. Il est très important de vérifier la marchandise à réception, pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de casse pendant le transport. Si c'est le cas, nous demandons à nos clients de refuser la marchandise, et nous re-fabriquer le produit gratuitement.
Après réception, et sans avoir eu de mail ou appel de votre part, l'assurance est caduque car le produit est considéré comme réceptionné en bon état. N'hésitez pas à nous contacter directement quand vous rencontrez ce genre de soucis, il y a toujours une solution si le bon de livraison n'est pas signé.
L'équipe PlakGlass
Nous l'indiquons à nos clients. Il est très important de vérifier la marchandise à réception, pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de casse pendant le transport. Si c'est le cas, nous demandons à nos clients de refuser la marchandise, et nous re-fabriquer le produit gratuitement.
Après réception, et sans avoir eu de mail ou appel de votre part, l'assurance est caduque car le produit est considéré comme réceptionné en bon état. N'hésitez pas à nous contacter directement quand vous rencontrez ce genre de soucis, il y a toujours une solution si le bon de livraison n'est pas signé.
L'équipe PlakGlass
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit rien à dire sauf la livraison, une catastrophe avec un livreur ne voulant pas faire 150 mètres dans un chemin de gravier m'a déposé sur un bord de fossé le colis . livreur en manque de respect et injurieux donc je ne commanderai plus sur ce site
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience avec le chauffeur de la société de transport avec laquelle nous travaillons. Nous avons fait remonter l'information, mais nous ne sommes pas responsables des agissements de ce chauffeur. Je réitère toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que le produit vous convienne, car cela, nous en sommes responsables. 😉
Le service Client Plakglass.
Nous sommes heureux que le produit vous convienne, car cela, nous en sommes responsables. 😉
Le service Client Plakglass.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison rallongé car saisie d’une mauvaise adresse de livraison par Plakglass. Lors de la livraison, le chauffeur a refusé l’ouverture pour vérification du colis !
Raphael S.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le souci informatique concernant votre adresse.
Nous avons fait remonter l'information à notre transporteur concernant l'attitude du chauffeur lors de la livraison.
Nous vous remercions cependant, d'avoir réussi à faire la part des choses et d'avoir mis 5/5 sur le produit (qui a priori correspond à votre attente). 🙂
A très bientôt. L'équipe Plakglass.
Nous sommes vraiment navrés pour le souci informatique concernant votre adresse.
Nous avons fait remonter l'information à notre transporteur concernant l'attitude du chauffeur lors de la livraison.
Nous vous remercions cependant, d'avoir réussi à faire la part des choses et d'avoir mis 5/5 sur le produit (qui a priori correspond à votre attente). 🙂
A très bientôt. L'équipe Plakglass.
1/5
★☆☆☆☆
Ma plaque de verre ( utilisé comme plaque de table basse)à cassé au bout d'une semaine. J'ai envoyé un message dans l'onglet contact de votre site web pour essayer de comprendre mais aucun retour. Dommage...
Cedric P.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour votre expérience. En voyant votre commande nous remarquons que vous avez pris une vitre en 5 mm. C'est une épaisseur un peu faible pour une table basse. Cela explique la casse de votre vitre, cette utilisation n'était pas la bonne pour ce type de verre. N'hésitez pas à appeler notre service client, nous sommes disponibles pour vous aider dans votre choix de vitres, (ou à regarder sur notre site, toutes les informations relatives à l'épaisseur sont intégrées directement dans les points "i" du configurateur).
- Avec un socle plein, nous vous conseillons minimum 6mm.
- Avec un socle vide, nous vous conseillons minimum 8mm.
Ma collègue vous a contacté, n'hésitez pas à la rappeler quand vous le pouvez.
Le service client Plakglass
- Avec un socle plein, nous vous conseillons minimum 6mm.
- Avec un socle vide, nous vous conseillons minimum 8mm.
Ma collègue vous a contacté, n'hésitez pas à la rappeler quand vous le pouvez.
Le service client Plakglass