/10
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le site est très clair, le colis était très bien emballé, la communication efficace, le vitrage totalement conforme aux attentes. En revanche, la livraison via DPD a été très décevante : réception annoncée le vendredi entre 8h et 18h donc organisation (boulot, télétravail , enfants...) pour recevoir le livreur, qui annonce à 18h qu'il passera lundi entre 8h et 18h. Donc réorganisation lundi, confirmation par téléphone que c'est ok pour aujourd'hui, et même histoire, décalé à mardi. Re-reorganisation pour mardi, et toujours pas de colis. J'apprends finalement que le colis se trouve à 5km du lieu de livraison, donc j'ai annulé la livraison et je suis allé le chercher moi-même samedi.
Zerr N.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison DPD, qui s'explique par cette période chargée avant Noël.
Nous travaillons actuellement à intégrer d'autres options de transport pour pallier aux manquements et offrir une meilleure flexibilité à l'avenir.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aujourd'hui, nous faisons de notre mieux avec les options disponibles et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente année 2024.
Nous travaillons actuellement à intégrer d'autres options de transport pour pallier aux manquements et offrir une meilleure flexibilité à l'avenir.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aujourd'hui, nous faisons de notre mieux avec les options disponibles et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente année 2024.
3
/5
★★★☆☆
Tres bien : emballage ; coupe etc .... seul petit probleme le delai
Denis N.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à souligner que les délais de livraison sont clairement communiqués au moment où vous passez votre commande. Conformément à ces informations, votre commande a été expédiée dans les temps impartis. Nous comprenons que vous auriez préféré une livraison plus rapide. Cependant, nos délais sont étroitement ajustés pour refléter au mieux nos capacités, en tenant compte de la spécificité de notre service, à savoir la découpe sur mesure de verre en France. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'emballage et de la qualité de la coupe, qui sont les éléments les plus importants concernant le produit.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car je n'ai pas du tout le produit voulu, n'ayant pas eu de visuel de ma commande,je souhaitais une vitre opaque gris clair et me retrouve avec une vitre transparente gris foncé.Dommage pour moi!!!
Ann Mary J.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Plakglass
Le
Madame, nous sommes désolés pour la confusion concernant votre commande. Il est bien spécifié sur fiche produit que le verre est transparent, avant de le mettre au panier.
Pour éviter de futurs désagréments, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande pour obtenir toutes les informations nécessaires et vous assurer de commander le produit que vous souhaitez. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Pour éviter de futurs désagréments, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande pour obtenir toutes les informations nécessaires et vous assurer de commander le produit que vous souhaitez. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.
3
/5
★★★☆☆
Remarquable travail , suivi et réalisation de nos 2 glaces. En revanche , votre transporteur (DPD) est nul et vous vaut ainsi une nôtre très moyenne . Changez vite d’opérateur de livraison
Patrice J.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Plakglass
Le
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions concernant votre récente expérience de commande de verres.
Nous comprenons parfaitement votre déception vis-à-vis du service de livraison fourni par DPD. La livraison est en effet une étape cruciale de votre expérience d'achat, et nous comprenons que cela puisse avoir un impact significatif sur votre perception globale du service. Il est important de noter que bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir des livraisons rapides et fiables, le déroulement de la livraison ne dépend que du transporteur lui-même.
De notre côté, nous sommes attentifs à maintenir des tarifs de livraison justes pour nos clients tout en assurant une qualité de service optimale. C'est un équilibre délicat que nous nous efforçons de maintenir, et de faire évoluer quand nous le pouvons.
A bientôt chez PlakGlass !
Nous comprenons parfaitement votre déception vis-à-vis du service de livraison fourni par DPD. La livraison est en effet une étape cruciale de votre expérience d'achat, et nous comprenons que cela puisse avoir un impact significatif sur votre perception globale du service. Il est important de noter que bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir des livraisons rapides et fiables, le déroulement de la livraison ne dépend que du transporteur lui-même.
De notre côté, nous sommes attentifs à maintenir des tarifs de livraison justes pour nos clients tout en assurant une qualité de service optimale. C'est un équilibre délicat que nous nous efforçons de maintenir, et de faire évoluer quand nous le pouvons.
A bientôt chez PlakGlass !
3
/5
★★★☆☆
La couleur m à decue6
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Plakglass
Le
Nous sommes désolés que la couleur ne vous convienne pas. Nous tenons à vous informer que nous avons réalisé la couleur exactement comme vous l'avez choisie. Quand un client nous appelle, nous lui conseillons de se rendre dans un magasin de bricolage pour voir les couleurs sur de vrais nuanciers (Le nuancier RAL est présent partout), car la colorimétrie de votre ordinateur peut varier en fonction des réglages.
Nous l'indiquons également sur notre configurateur en toute transparence. "Il est également important de noter que le rendu des couleurs peut varier en fonction de l'écran que vous utilisez (ordinateur, tablette, smartphone) et de l'épaisseur de la plaque de verre."
N'hésitez pas à appeler le service client, nous répondons à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Bonne journée 🙂
Nous l'indiquons également sur notre configurateur en toute transparence. "Il est également important de noter que le rendu des couleurs peut varier en fonction de l'écran que vous utilisez (ordinateur, tablette, smartphone) et de l'épaisseur de la plaque de verre."
N'hésitez pas à appeler le service client, nous répondons à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Bonne journée 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Ok mais tres long
Remi T.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Plakglass
Le
Merci pour votre retour. 🙂 Nous avions indiqué un délai de fabrication de 8 à 11 jours ouvrés au moment de la commande pour votre verre sur mesure, avec une expédition prévue à partir du 29 février. Votre produit a été expédié le 28 février, et nous avons respecté nos délais. Veuillez noter que vos produits sont fabriqués sur mesure en France, à la commande, par une entreprise française. Nous ne pouvons pas vous proposer de délais plus courts pour ce type de produit, et ceux-ci sont actuellement les plus rapides que vous pourrez trouver sur internet. 🙂
Nous sommes heureux que le produit vous convienne. A bientôt chez Plakglass. 🙂
Nous sommes heureux que le produit vous convienne. A bientôt chez Plakglass. 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Coté plackglass tout a été parfait, par contre le transporteur a été au dessous de tout: RV reporté 3 fois sans que je sois averti ou du moins averti après le jour et heure prévus ,livraison effective un matin où le transporteur n'était pas annoncé . Je vous conseille vivement de changer de transporteur, il nuit à la bonne réputation de votre entreprise
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience avec la société de transport avec laquelle nous travaillons. Nous travaillons aujourd'hui avec les transporteurs qui nous permettent d'envoyer du verre, et nous faisons au mieux pour que votre verre arrive chez vous en bon état. Nous sommes désolés des soucis rencontrés de votre côté. En règle générale tout se passe bien, mais il arrive qu'il y ait des dysfonctionnements. Nous faisons remonter l'information.
Nous sommes heureux que le produit vous convienne, car cela, nous en sommes responsables. 😉
Le service Client Plakglass.
Nous sommes heureux que le produit vous convienne, car cela, nous en sommes responsables. 😉
Le service Client Plakglass.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, bon suivis de commande, soigneusement emballer et bien livré. Sur le plan avant fabrication il aurait était utile de pouvoir faire une rotation de la maquette pour la mettre en situation et d’avoir de manière précise quelle est la partie de la paroi traité. Il est également important de préciser que cette paroie de douche est livrée sans accessoire (profilé murale, barre de soutien , patin…)
Jawad M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Plakglass
Le
Merci pour votre retour, nous enregistrons votre demande concernant la rotation de la maquette. Pour ce qui est de la livraison sans les accessoires, effectivement, c'est bien précisé sur notre site au moment de la configuration. 🙂
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
L'équipe PlakGlass
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
L'équipe PlakGlass
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble je suis satisfait de ma commande,sauf que sur les 12 carreaux de verre que j'ai pris pour protéger mes tables de restaurant,1 carreaux c'est brisé en mille morceaux des la première journée,je pense qu'il y avait un défaut ?
Pascal M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, merci pour votre retour. il y a dû y avoir un choc à un moment dans la manutention du verre pour qu'il explose comme cela. Ma collègue est revenue vers vous par mail concernant ce souci. Heureux que le reste de la commande ait trouvé sa place dans votre restaurant.
3
/5
★★★☆☆
La vitre une fois installer à une fissure en bas de la vitre
Christophe D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, ma collègue du service commercial vous a laissé un message vocal concernant votre avis. N'hésitez pas à la rappeler, nous pourrons voir ce que nous pouvons faire. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Nous sommes satisfait de la qualité des plaques et de leur rendue. Mais la colle livré dans la commande était largement périmé. Cela a engendré des difficultés de collage malgré les instructions suivies à la lettre. Au vu du prix de la colle, et de la galère qui en a suivit je suis moyennement satisfait.
Vincent A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes désolé pour la date de péremption de la colle. Cela à du échapper à la vigilance de nos collègues. N'hésitez pas à nous appeler quand vous rencontrez ce genre de soucis. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 10h a 19h, et nous vous rappelons automatiquement si nous ratons votre appel.
3
/5
★★★☆☆
Excellente qualité produit Temps de livraison beaucoup trop long
Becher A.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. La livraison était prévue dans un délai de 11 à 14 jours ouvrés pour votre commande avant expédition, les délais ont été respectés. Vous êtes sur une commande sur mesure réalisée exclusivement pour vous. Il est normal que nous ayons des petits délais. 🙂
A bientôt chez Plakglass.
A bientôt chez Plakglass.
3
/5
★★★☆☆
Bon service
Raphael C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Un plaque livrée cassée sur les 2 commandées. Très déçue.
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour Madame.
Comme vu avec vous au téléphone, sans réserve de votre part sur le bon de livraison, et à partir du moment où le colis a été accepté, il nous est impossible d'actionner notre assurance. Nous avons peu de casse transport. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre SAV est disponible pour répondre à vos questions si besoin. A bientôt.
Comme vu avec vous au téléphone, sans réserve de votre part sur le bon de livraison, et à partir du moment où le colis a été accepté, il nous est impossible d'actionner notre assurance. Nous avons peu de casse transport. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre SAV est disponible pour répondre à vos questions si besoin. A bientôt.
2
/5
★★☆☆☆
Bien reçu mais pas la bonne couleur demandé. Le ralier de couleur n'ai pas bon
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour Monsieur.
Le RAL7040 que vous avez commandé est un gris. C'est exactement ce que nous avons réalisé dans nos ateliers. Il se peut qu'à l'écran de l'ordinateur, les couleurs changent selon les réglages. Nous conseillons à nos clients d'aller dans un magasin de bricolage pour vérifier le RAL avant la commande. Cela peut éviter les mauvaises surprises dues à la colorimétrie. N'hésitez pas à nous appeler si besoin, nous sommes disponibles par téléphone.
A bientôt chez Plakglass.
Le RAL7040 que vous avez commandé est un gris. C'est exactement ce que nous avons réalisé dans nos ateliers. Il se peut qu'à l'écran de l'ordinateur, les couleurs changent selon les réglages. Nous conseillons à nos clients d'aller dans un magasin de bricolage pour vérifier le RAL avant la commande. Cela peut éviter les mauvaises surprises dues à la colorimétrie. N'hésitez pas à nous appeler si besoin, nous sommes disponibles par téléphone.
A bientôt chez Plakglass.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, conforme à mes attentes, mais les délais de livraison sont beaucoup trop long c'est dommage.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour Monsieur.
Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée dans les délais annoncés qui sont entre 8 et 11 jours ouvrés pour le verre trempé. Vous avez reçu votre commande sous 13 jours ouvrés, cela intègre le temps d'expédition. Nous sommes sur des découpes de produits sur mesure, en France, et nous faisons au mieux. Nos délais sont aujourd'hui les meilleurs que vous puissiez trouver sur le web. Ravis que le produit vous convienne, c'est le principal. 🙂
L'équipe Plakglass.
Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée dans les délais annoncés qui sont entre 8 et 11 jours ouvrés pour le verre trempé. Vous avez reçu votre commande sous 13 jours ouvrés, cela intègre le temps d'expédition. Nous sommes sur des découpes de produits sur mesure, en France, et nous faisons au mieux. Nos délais sont aujourd'hui les meilleurs que vous puissiez trouver sur le web. Ravis que le produit vous convienne, c'est le principal. 🙂
L'équipe Plakglass.
3
/5
★★★☆☆
Très beau produit mais la plaque de verre faisait un peu moins d un cm en plus que prévu. Dommage
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Sachez que toutes les mesures des produits sont vérifiées avant chaque départ vers leur destination finale. S'il y à la moindre erreur de mesure, nous nous engageons à reproduire la plaque à nos frais.Suite à votre appel téléphonique, nous avons pu constaté ensemble qu'il y à également une erreur de mesure de votre part. Vous pouvez nous envoyer une photo de la plaque de verre avec un Cm. S'il y a bien erreur par rapport à votre commande initiale, nous pouvons vous la reproduire dans les bonnes mesures avec un supplément financier pour la mesure ajoutée. (le passage de 600 à 660). N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone quand vous rencontrez des soucis. Si nous le pouvons nous trouverons une solution. 🙂
Merci pour votre retour. Sachez que toutes les mesures des produits sont vérifiées avant chaque départ vers leur destination finale. S'il y à la moindre erreur de mesure, nous nous engageons à reproduire la plaque à nos frais.Suite à votre appel téléphonique, nous avons pu constaté ensemble qu'il y à également une erreur de mesure de votre part. Vous pouvez nous envoyer une photo de la plaque de verre avec un Cm. S'il y a bien erreur par rapport à votre commande initiale, nous pouvons vous la reproduire dans les bonnes mesures avec un supplément financier pour la mesure ajoutée. (le passage de 600 à 660). N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone quand vous rencontrez des soucis. Si nous le pouvons nous trouverons une solution. 🙂
3
/5
★★★☆☆
Qualité conforme. Par contre la couleur ne correspondait pas à ce qu'il y avait sur le site internet. J'avais choisi une couleur qui tirait sur le violet et j'ai reçu une couleur qui tire vers le bleu. Mais cela va très bien quand même au niveau décoration
Francois Xavier P.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Pour la couleur, nous avons fait exactement la couleur que vous avez choisie NCS 5540-R70B. Les écrans des ordinateurs peuvent parfois être trompeurs sur les couleurs. Je vous conseille donc de ne pas hésiter à vous rendre dans un magasin de bricolage près de chez vous qui propose le nuancier NCS en libre accès. Cela peut éviter des mauvaises surprises.
Nous sommes heureux que la qualité vous convienne, et que le produit ait trouvé sa place dans votre intérieur.
Nous vous remercions pour votre commande. Pour la couleur, nous avons fait exactement la couleur que vous avez choisie NCS 5540-R70B. Les écrans des ordinateurs peuvent parfois être trompeurs sur les couleurs. Je vous conseille donc de ne pas hésiter à vous rendre dans un magasin de bricolage près de chez vous qui propose le nuancier NCS en libre accès. Cela peut éviter des mauvaises surprises.
Nous sommes heureux que la qualité vous convienne, et que le produit ait trouvé sa place dans votre intérieur.
3
/5
★★★☆☆
Les angles du plateau n’étaient pas arrondis
Yann B.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.
D’après le projet enregistré sur le configurateur, il n'était pas coché d'angles arrondis, juste les angles classiques. Elle à été produite selon cette demande.
N'hésitez pas à appeler notre service commercial la prochaine fois si vous avez le moindre doute, ils sont présents pour vous conseiller au mieux dans votre commande. 🙂
Bonne journée à vous,
Service client Plakglass
Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.
D’après le projet enregistré sur le configurateur, il n'était pas coché d'angles arrondis, juste les angles classiques. Elle à été produite selon cette demande.
N'hésitez pas à appeler notre service commercial la prochaine fois si vous avez le moindre doute, ils sont présents pour vous conseiller au mieux dans votre commande. 🙂
Bonne journée à vous,
Service client Plakglass
2
/5
★★☆☆☆
Manque de précision dans la définition du produit Produit reçu non conforme au besoin
Patrick P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de Plakglass
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience négative chez nous. Notre service commercial est à votre écoute si vous avez la moindre question. Il ne faut pas hésiter à nous joindre. Concernant votre souci sur la tolérance de 2mm, c'est bien indiqué au moment de votre commande sur notre site.
J'espère que vous trouverez une solution. Je vous souhaite une bonne journée,
Le service commercial Plakglass.
Nous sommes désolés pour cette expérience négative chez nous. Notre service commercial est à votre écoute si vous avez la moindre question. Il ne faut pas hésiter à nous joindre. Concernant votre souci sur la tolérance de 2mm, c'est bien indiqué au moment de votre commande sur notre site.
J'espère que vous trouverez une solution. Je vous souhaite une bonne journée,
Le service commercial Plakglass.