★★★★★
basée sur 3330 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien !
Tres pro , tout a fait conforme a mes attentes
Très satisfait. Tant par la qualité du travail, les délais et le prix. Très bons conseils au sujet des conditions d'acceptation du colis lors de la livraison afin d'éviter tout problèmes en cas de casse lors du transport. Colis arrivé en très bon état.
Attention ++ aux cotes et aux options de la commande. Bonne expérience avec une livraison (sans retard) très bien protégée et que j'ai vérifiée avant de laisser partir le livreur.
Qualité, services et délais. Rien à redire
Service parfait, choix du verre (type, couleur) taillé sur mesure et finition parfaite. Livraison bien protégée
Excellent
Conforme a l'attendu.
Beau vitrage, impeccable
Parfait. Conforme à la demande. Livraison RAS . Colis très bien emballé. Je recommande 👌
à part l'emballage qui ne protégeait plus rien Livrée miraculeusement intact, grace aux dernières precautions du transporteur
J'ai bien reçu mon colis bien emballé et aux dimensions , découpe, couleur souhaitées. Très bon travail 🙂
Super, vitre conforme. Merci
Transport rapide après réalisation, colis bien emballé, pas de surprise à l'arrivée.
Parfait
J'ai commandé des étagères en verre de forme trapézoïdales: correspond exactement à ma commande et envoyé dans un emballage sécurisé.
On est satisfaits. Le site web est bien fait. Bon contact téléphonique. Seul bémol: l'accès au retrait des marchandises bof . Il manque une sonnerie.
Concernant l’accès au retrait des marchandises, sachez que notre atelier est ouvert durant les heures de retrait, ce qui permet de trouver facilement un membre de notre équipe pour vous remettre votre commande. Nous restons également disponibles par téléphone pour vous guider si nécessaire, en complément du mail détaillé que vous recevez pour organiser votre venue.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la sonnerie et l’intégrerons dans nos réflexions pour améliorer votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Crédence de cuisine sur 4.8m en y éléments parfaitement réalisée dans le délai annoncé Un petit écart de nuance de couleur entre le RAL choisi sur l'ordi et le réel Un échantillon préalable permet de mieux assurer le choix
Plateau en verre trempé extra clair de 6mm de 80x120 pour une table basse faite maison en palettes, les finitions sont parfaites, l'emballage impeccable, ultra sécurisé, rien à dire, je ne regrette absolument pas mon achat, le prix est à la hauteur de la qualité. Je recommande et y retournerai sans hésiter.
Impeccable, respect du délai, produit très bien emballé et très bon produit
Parfait, très bonne qualité des verres et réagis vite et bien en cas de problème avec le transport (verre brisé par le transporteur) avec une remise en production ou un remboursement.
Verre de très belle qualité et livraison parfaite
Très bien
Belle fabrication, envoi très soigné !
Parfait 👍
Les dates de livraison annoncées ne sont pas respectées, mais le suivi de livraison est correct. Le colis a dû repasser par l'usine suite à une défaillance du livreur, mais j'ai été informée rapidement. Globalement, je suis satisfaite
Très bien! produit conforme aux attentes, bien emballé pour le protéger durant le transport, tout s'est bien passé.
Excellent
Produit de très bonne qualité et emballage parfait (surtout pour du verre).
Très bien
Nickel merci
Très simple et précis pour acheter Colis bien empaquetés
Paroie sur mesure conforme, à bon prix, et expédiée rapidement même si le transporteur geodis est très contraignant avec des créneaux hyper réduits..
Bonne verrière Montage simple et efficace Verre de bonne qualité Très tien
Prix défiant toute concurrence, qualité au RDV, livraison rapide, je conseille vivement Plakglass
Très bonne boutique , livraison rapide et soignée je recommande 🙏
Prix compétitifs et objet conforme.livraison chère mais emballage parfait. Livraison un peu longue.
Livraison au top comme l’emballage Peinture fragile et trop brillante Les clip verticaux ne se clipent pas bien un sur deux Et les tubes ne sont pas Persée Mais une fois posée ça fait le job
Nous vous remercions pour votre retour détaillé.
Concernant la peinture, nous tenons à préciser qu’il s’agit d’une finition satinée, réalisée par thermolaquage, comme indiqué lors de la commande. Cette technique garantit une grande durabilité tout en apportant un rendu esthétique.
Pour les profilés non percés, cela est intentionnel afin de vous offrir une flexibilité totale. Vous pouvez ainsi percer selon vos besoins et utiliser la visserie de votre choix pour un ajustement optimal.
Si vous rencontrez des difficultés avec les clips verticaux, nous vous invitons à finaliser l’installation avec du silicone pour des finitions plus précises et soignées. Certains de nos clients font ce choix, et en sont convaincu.
Nous sommes ravis que, malgré ces points, le produit réponde à vos attentes une fois installé.
Restant à votre disposition pour toute question ou conseil complémentaire,
Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce fournisseur
Super accueil au téléphone et emballage livraison irréprochable