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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai plus long que celui annoncé
Erreur de référence
Dommage que le port coute presque aussi cher que l objet commandé Prenez modele sur Amazone
Toujours pas recu Chronopost fonctionne très mal depuis qq temps il faut travailler avec un autre transporteur tout est bloqué à Bordeaux et malgré une 10e d'appel toujours rien, des promesses par contre
Je regrette le manque d'information sur le délai de livraison. Commandé le 28 avril, livré le 13 mai. Je pense que vous ne l'aviez pas en stock. J'aurai aimé le savoir. Sinon pas de problème, bien réceptionné en bon état, satisfait du produit.
ERREUR DE PREPARATION
Ma commande m'a été livrée incomplète. Il manquait une courroie dans le colis. La courroie manquante m'a été livrée plusieurs jours plus tard suite à ma réclamation.
Délai de livraison beaucoup trop long
2 produits étaient endommagé dans le carton à la réception .
Bonjour, oui effectivement service à améliorer " la livraison trop chère" plus de 8€ pour un bout de plastique à 4€ !!! Sinon tout va bien !
L'emballage des produits est à revoir : Moteur arrivé endommagé. Le service client au téléphone n'est pas à l'écoute et est limite correct. Néanmoins, le produit a été remplacé dans un délai tres court.
Problème lié à la finition du montage des cellules de l'alarme. Montage sommaire
OK pour commande, délai très bien et produit conforme : Rien à dire. Par contre: colis un peu endommagé lorsque pris au point relai (Made In Germany CHAMBERY) et le point relai Made In Germany est ouvert de manière aléatoire et l'accueil n' a pas été correct.
Difficile avec le SAV à distance.
Problème de paiement et trop d'attente au téléphone pour résoudre problème
Livraison retardée suite à une erreur d'adresse - BELVESE DU RASEZ au lieu de CAMBIEURE
Bonjour , la reponse du commerçant n'est pas valable. J'ai le carton d'emballage qui est intacte donc pas un pb de transport. D autre part , quand vous avez le materiel vous cherchez d avord à le faire fonctionner avant . Retourner une pompe, appelez le commerçant prend du temps. Je signale juste que la pompe est arrivée avec un pb , et si je n avais oas été bricoleur aujourd'hui encore ma piscine ne tournerais pas. Maintenat vous faites ce que vous voulez de mon avis, mais je trouve lavréponse un peu expéditive, notez que je ne vous demande rien. Cordialement
Par email, je vous ai signalé dans l'heure qui a suivi la livraison, qu'une pièce était cassée à l'intérieur du colis. Vous m'avez répondu, "Sachez que vous devez systématiquement vérifier le contenu de l'emballage avant de signer un bon de transport" J'ai bien lu les conditions générales de vente jusqu’à l'annexe 2, et sauf erreur de ma part, rien ne le mentionne. Pourriez-vous, SVP, mettre au clair vos conditions générales de vente pour qu’elles soient en corrélation avec vos dires, car lorsque le livreur m’a donné le colis, il m’a juste demandé de signer le bon de livraison avant de repartir aussitôt. A part cela, je suis satisfait, car vous m’avez par la suite, envoyé une nouvelle pièce, en remplacement de celle qui était cassée. Cordialement.
Bon site mais pas de frais de port offerts.
Le produit aucun soucis mais une attente de 20 jours au lieu de 10, appeler 3 fois sans réel explication
Mise en livraison d'un mauvais article. Heureusement, erreur vite rattrapée. Mais c'est tout de même la 2ème fois que cela m'arrive sur 2 commandes chez PiscineShop ! La première fois, en guide de dédommagement, on m'a offert (sur ma demande) un bon de livraison gratuite pour un prochain achat. Pour cette seconde erreur, j'espère que l'on voudra bien renouveler cette initiative pour la gêne occasionnée de ce second désagrément (j'ai dû encore en faire la demande car ce n'est pas proposé automatiquement). Le service commercial devrait plancher un peu le sujet des dédommagements quand il y a de si grosses erreurs... Cela permettrai de fidéliser ses clients... A ce jour, je ne sais pas si je recommanderai des articles chez PiscineShop.
Dommage l'adresse de livraison était erronée (Beaucaire au lieu de Comps)
J'ai bien reçu l'article rapidement et sans souci de livraison, mais ces brosses sont plus longues que celles d'origine, ce qui demande un petit bricolage pour les adapter. Il serait utiles que le vendeur précise qu'il peut exister différentes tailles, ou que celle-ci a évolué en quelques années, ça peut être utile pour pour les possesseurs d'appareils ayant quelques années, justement ceux les plus susceptibles d'avoir des pièces à remplacer.
Xxxx
Retard dans la livraison sans explication oblige de telephoner pour avoir une reponse!!!
Je n'ai jamais été informé que le produit était disponible au Point Relais!
J'attendais mon chronopost à mon domicile ! heureusement que j'ai lu mes mails 4 jours après pour voir que le colis attendait dans un magasin non loin de chez moi. Sinon OK
Materiel conforme à la commande mais problèmes de livraison
Bien pour gerer reclamations mais mauvais pour suivre et assurer suivi et livraison produit. Article non livre.
Manque de communication. Aucun retour ni information entre la commande et la livraison; pas même une réponse à un mail d'interrogation sur l'état de la commande.
Vous avez refusé mon avis selon vos critères que je ne partage pas. Quand je commande sur un site, je commande en une opération, un article, un délai et une livraison pour lesquels j'effectue un réglement global au titulaire du site. C'est trop facile de s'exonérer d'une partie de la prestation et c'est de plus en plus le cas de sites qui en réalité ne sont qu'une simple boite à lettre sans ou avec un seul opérateur, sans stock et un suivi tout relatif. A l'occasion de cet achat, j'ai pu découvrir votre organisme de vérification.et me faire une opinion. Cordialement.
Envoi sous 15 jours normalement d'après le site mais recu ma commande au bout de 3semaines (un testeur aquachek + kit 50bandelettes ) sinon très bon service client qui répond très rapidement pour les questions diverses.
Le délais de 48 h pour la livraison n'a pas été respecté (9 jours d'attente) et le support de fixation pour la pompe était cassé à l'arrivé. Elle fonctionne quand même, je l'ai donc gardé.
Très bon prix, mais communications client un peu trop laconiques et expéditives.
N'a pas d'avis
Clair facile
Ce site n'est pas suffisamment abouti. de plus j'ai récupérer un robot dit neuf avec des mousse imprégner d'eau alors que la notice constructeur insiste sur la suppression de la protection des mousse avant usage!
Bon tarif mais non respect des délais de livraisons.
Rapidité de traitement de la commande mais première livraison avec arrivée du produit cassé dans le transport et correspondants après vente désagréables
J’ai voulu un renseignement au niveau du surpresseur et piscine shop m’a répondu d’aller poser ma question à un pisciniste!