/10
★★★★★
basée sur 8203 avis publiés
★★★★★
basée sur 8203 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Site très sérieux, livraison très rapide mais malheureusement piscine shop devrait être plus vigilant avec les sociétés de livraison qui sont utilisées car, en ce qui me concerne, le colis a été jeté par dessus le portail. Ce genre de pratique( devenue courante avec certaine société de livraison car c'est tjs les mêmes) finira par leur poser des problèmes car il ne s'agit pas de paires de chaussures...mais dans mon cas d'un robot de nettoyage! Mieux vaudrait payer un peu plus cher la livraison et avoir un service digne de ce nom.... et la certitude d'avoir un produit en bonne état!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais non respecté mais le site était fermé pendant les vacances. Emballage surdimensionné au volume Supérieur à une boîte à chaussures alors qu'une boîte d'allumettes aurait suffit.(plus les boites sont grandes moins on en transporte pas écologique)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Je pense que piscineshop devrait donner des informations de livraison plus précise avec suivi de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3
/5
★★★☆☆
La pièce était usagée certe en bon état mais vendue au prix du neuf...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'AI COMMANDE UN BLOC ZODIAC VORTEX 3 LE 2 OCTOBRE 2019 QUI EST REPARTI AU SAV, IL M'A ETE RESTITUE PAR LE SAV LE 8 NOVEMBRE 2019, APRES ESSAI IL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! APRES AVOIR FAIT UNE DEMANDE D'ECHANGE, J'ATTEND UNE REPONSE POSITIVE DU SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme vous pouvez le lire sur le rapport du SAV indépendant ce bloc moteur fonctionne parfaitement. Tous les moteurs ont été testés. C'est soit que vous ne savez pas le monter correctement soit que c'est n'est pas un bloc type A que vous aviez.
On ne peut pas être tenu responsable de vos erreurs.
Cordialement,
Le service client
Comme vous pouvez le lire sur le rapport du SAV indépendant ce bloc moteur fonctionne parfaitement. Tous les moteurs ont été testés. C'est soit que vous ne savez pas le monter correctement soit que c'est n'est pas un bloc type A que vous aviez.
On ne peut pas être tenu responsable de vos erreurs.
Cordialement,
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Tres mauvais service apres vente
Personnes désagréables par telephone et réponse à notre mail vraiment pas pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande le 10 juillet avec une livraison plutôt rapide en quelques jours j'avais mon robot. En revanche le chariot n'était pas présent et sans aucunes informations de la part du vendeur, aucun mail rien.
Après avoir contacté piscine shop, on m'indique que le chariot est en rupture et qu'il sera disponible sous 7 jours, c'était le 12 juillet.
Aujourd'hui, 15 octobre 2019, je viens de relancer le vendeur car je suis toujours sans chariot et sans nouvelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu erreur dans la livraison..je n'ai eu qu'un article conforme sur les 2 reçus, l'autre ne m'étant pas destiné. Par ailleurs le bon de livraison était destiné à un autre client. La situation s'est régularisée rapidement après réclamation...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Absence totale de communication avec l'entreprise de livraison TNT ( demande l'adresse mail pour faire part du jour de livraison,mais ne l'utilise pas ) qui a entrainé le report de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais service de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne comprends pas car vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
De plus la commande a été expédiée dans les 24h!
Cordialement,
Le service client
On ne comprends pas car vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
De plus la commande a été expédiée dans les 24h!
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Suite a la cde du 22.08. j'ai réceptionné le colis le 26.08. bravo, malheureusement la cause n'était pas au coffret et j'ai retourne le même jour, sans remboursement au 7.9.
N° facture FA0655819, ref. acheteur 59028, ref. cde 225390
merci de me rembourser le montant de 324€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Manque de suivi du colis sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Gros soucis de delai de livraison. Non respect de la date prévu. Or mis sa rien à dire en particulier .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Achat d'un robot type POLARIS 3900 sur ce site. La vente et la livraison se sont passés sans problème. Trois semaines plus tard, une pièce a cassé. J'ai donc naturellement interpellé cette société qui m'a débouté en prétextant que j'avais sûrement fais un mauvais geste et porté un coup sur cette pièce. Donc pas de garantie engagée. Je possédais le même type d'appareil auparavant qui a duré 16 années sans jamais rencontrer ce soucis d'où mon incompréhension sur la réponse donnée. En résumé, pour la vente, pas de soucis, pour la suite mauvais. Voilà pourquoi je mets MOYEN et non mauvais bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le site en lui même est correct et intuitif. Il est toutefois regrettable de travailler avec ce genre de transporteur. En effet, commande livrée après plus de deux semaines et reçue dans un état lamentable. Sur les 20 galets prévus dans chaque seau, seules 8 à 9 galets étaient entiers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, réexpédiée suite à changement de matériel, donc pièce inutile. Dommage que le suivi colis ne soit pas actualisé.
A ce jour malgré le renvoi de l'article en colis suivi, aucune nouvelle de Piscineshop celà fait environ 10 jours environ..... je garde espoir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Piscine shop m a envoyé le Chronopost en temps mais il a été livré avec 1 jour de retard !! Aucun dédommagement !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à l'attendu, Emballage limite tout juste acceptable. Livraison chaotique mais bien géré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Cette société travaille avec le transporteur GLS et bien que les frais de livraison (tout de même de 10,80 €) soit pour une livraison à domicile, GLS dépose systématiquement les colis en point relais. Au client d'aller chercher son colis. J'ai fais une réclamation auprès de Piscine shop, mais pour l'instant aucun geste de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Service de livraison à revoir gros soucis avec eux. mais piscine shop n.est pas en cause, heureusement que l.équipe d.assistance de piscine shop est au top pour résoudre les problèmes je recommande ce site .Un grand merci à toute l.équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que le délai "vendu" sur le site et service client très amateur dans ses réponses....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Reponse impoli limite qu on aille se faire voir juste parce qu on demandait si il etait possible de decalee une livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Reçu la commande avec un delais supérieur à celui annoncé (12 jours) , et impossible d'avoir un suivi de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3
/5
★★★☆☆
The website is good BUT TE DELIVERY SYSTEM IS NOT GOOD, Delivery promised for Thursday or Friday but finally arrived in Tuesday afternoon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pompe reçu cassée
Demande de me fournir juste la pièce cassée mais refus et obligation de retourner la pompe
Reprise prévu le mercredi .
Un apm à attendre pour rien .
Enlèvement le lendemain en début donc le Jeudi.
Promesse de livraison de la nouvelle pompe pour le vendredi .
Nous sommes vendredi et toujours rien .
Donc avec un peu de chance livraison Lundi .
Piscine irrécupérable au vu de la couleur .
Il n’y avait qu’a me livrer la cuve de prefiltre et en 24h tout aurait été solutionné .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Ne tiennent aucun compte des observations !
Me doivent le remboursement d’un frais de port depuis près d’un mois . . . Peut-être sont-ils en difficulté financière ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne va pas vous rembourser les frais de port alors que nous même on a pas été remboursé!
On est pas du tout en mauvaise posture.
Cordialement,
Le service client
On ne va pas vous rembourser les frais de port alors que nous même on a pas été remboursé!
On est pas du tout en mauvaise posture.
Cordialement,
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande en donnant mon adresse. Malheureusement, cette adresse n'a pas été passée correctement à Chronopost, ce qui a entrainé une suite de rendez-vous manqués, des appels nombreux et compliqués à Chronopost, un délai de réparation long pour ma piscine ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme nous vous avons dit nous avons fait le nécessaire dès votre signalement auprès du transporteur.
On ne pouvait pas aller plus vite.
Cordialement,
Le service client
Comme nous vous avons dit nous avons fait le nécessaire dès votre signalement auprès du transporteur.
On ne pouvait pas aller plus vite.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Le robot ne grimpe pas les marches de l’escalier romain
Je regrette l’absence de télécommande. Celle-ci devrait être en option
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un zodaik ei 17 et sans me prévenir on m a envoyé un autre appareil ei2 expert que j ai refusé. Le service client n'a pas été agréable dans ces messages. Après explication il m ont re livré le nouveau avec un carton qui n'était ni protégé, ni scotché... je vais l'installer en espérant qu'il ne manque pas de pièces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vient de vérifier et aucun de nos conseillers n'a été désagréable avec vous et on vous a toujours répondu avec respect et rapidement. Nous avons tous les échanges.
On vous a envoyé un modèle supérieur que vous aviez refusé pour finalement nous demander de vous le relivrer.
Le colis n'a pas besoin d'être suremballé car c'est très bien protégé d'origine.
Vous êtes donc largement gagnant donc on ne comprends absolument pas cet avis négatif.
Cordialement,
Le service client
On vient de vérifier et aucun de nos conseillers n'a été désagréable avec vous et on vous a toujours répondu avec respect et rapidement. Nous avons tous les échanges.
On vous a envoyé un modèle supérieur que vous aviez refusé pour finalement nous demander de vous le relivrer.
Le colis n'a pas besoin d'être suremballé car c'est très bien protégé d'origine.
Vous êtes donc largement gagnant donc on ne comprends absolument pas cet avis négatif.
Cordialement,
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvais service client. Contact que par mail, du coup ils occultent les problèmes sans donner plus de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
En faisant des recherches avec votre email on ne retrouve aucune demande de votre part.
On est donc très surpris de votre note qui est dégradante alors que nous n'avons pas eu d'échange à ce sujet.
Cordialement,
Le service client
En faisant des recherches avec votre email on ne retrouve aucune demande de votre part.
On est donc très surpris de votre note qui est dégradante alors que nous n'avons pas eu d'échange à ce sujet.
Cordialement,
Le service client