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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit livré était dans un état inacceptable pour un produit neuf. Le site n'a pas pris en compte ma réclamation, seule réponse "Nous ne vendons que des produits neufs" et toujours de solution à l'horizon....
Ceci est un problème de transport et vous avez accepté le produit en l'état sans marqué la moindre réserve sur le bon de transport.
Cordialement,
Le service client
Commande reçu dans les temps, ras, mais pas d'info sur le suivi colis ou juste un mail indiquant le départ du colis. Le produit n’étant pas détaillé ou juste sur un plan éclaté, j'ai eu la surprise d'un produit qui ne s'adapte pas à mon robot. Je fais donc une demande par mail au SAV clair et avec des photos, la réponse du SAV est :"Nous n'avons pas de solution à part un bricolage maison". J'ai donc appelé le service commercial, rien a faire, et surtout ils ne daignent même pas m'aider. Un SAV doit aider, accompagner et idéalement trouver des solutions pour son client, ici rien du tout, on vous explique au tel que la vie est compliquée et que l'on ne peut pas tout connaitre. j'ai appelé le fabriquant et m'indique qu'il y a une solution mais c'est à mon revendeur de pièce de m'informer ... Bref j'ai trouvé la solution seul après avoir fouiller dans de nombreux forums, Piscineshop peut simplement avoir la solution en appelant le fabriquant ou par mail, mais la vie est compliquée apparemment pour cette société. Bref je n’achèterai plus rien chez piscineshop. Autre chose, le bloc moteur que j'ai acheté est donc neuf, et pourtant il ne monte pas aux parois, et je suis loin d’être le seul avec ce problème.
Nous n'avions pas de solution car c'est le seul bloc moteur que vend le fabricant à ce jour.
Nous ne posons pas de bloc moteur donc nous n'avions pas l'information.
Cordialement,
Le service client
Trés décu de mon achat.
C'est un problème de transport, on vous fera un retour quand le transporteur nous aura répondu.
Dans tous les cas un solution sera apportée afin de vous satisfaire.
Cordialement,
Le service client
Une très mauvaise expérience, à la réception du colis aucune trace d'un colis malmené lors du transport, carton en parfait état. Je signe et réceptionne le colis. Une fois le livreur parti, j'ouvre et découvre que mon filtre a sable est endommagé à trois niveaux, gros éclat au niveau du couvercle, la base en ABS cassé, et dans la cuve des morceaux cassés qui se baladent. Pris de court je photographie ces trois spots, et les envoie tout de suite a piscineshop, je les appelle aussi. Avec effroi je découvre qu'ils ne veulent rien savoir, ils prétendent que sans réclamations à la réception du colis auprès du livreur ils ne peuvent rien faire pour moi. Dégouté, 450E de commande, et un produit qui ne fonctionne pas. Le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment tout essayé pour leur faire entendre raison, mais il n'ont rien voulu savoir, jusqu'a ne plus me répondre. A croire que le colis est partit de chez eux déjà endommagé. Avis aux futur clients, prenez gardes, vous ne pouvez vous permettre aucune erreur. Je déconseille ce site, ce ne sont pas des professionnels.
A la réception d'un colis on doit toujours vérifier son contenu et marquer les réserves sur le bon de transport. A défaut, aucun recours n'est possible.
Cordialement,
Le service client
Très déçu ! On nous promet une livraison sous 48H. Nous avons reçu notre commande 8 jours plus tard ! Manque de sérieux !
Après dix jours colis perdus, par contre argent encaissé et nouvelles peu rassurantes de votre part
Comme nous vous l'avons confirmé par email un nouveau robot va vous être envoyé car nous avons eu la confirmation que le colis a été perdu par le transporteur.
Cordialement,
Le service client
Article reconditionné en trés mauvais état vendu pour un article neuf. honteux!
Non respect du délai de livraison.
Livrason 8 jours trop
Incompétence de la personne qui répond au télephone erreur de livraison
Délais de livraison non respectés malgré plusieurs appels à l 'agence de Castelnau le lez (voir historique sur suivi commande).On me promettait toujours pour le lendemain avec un accueil téléphonique pas très aimable.Je ne suis pas prêt a vous passer une autre commande.
Commande passée le 29 aout 2015,il y avait marqué "expédition sous 24/48h" aprés plusieurs jours d'attente (6 jours) un correspondant m'a dit votre commande part aujourd'hui, aprés, au bout de 11 jours j'ai eu un autre correspondant qui m'a dit "Zodiac ne nous a pas livré", puis 20 jours plus tard j'ai reçu ma commande. En conclusion, plus jamais de commande sur se site !
Nous avons commandé un produit annoncé en stock et livrable en 2-3 jours. C'est pour cette raison que nous avions commandé sur Piscineshop. Le produit en fait n'était pas en stock et nous l'avons reçu 3 semaines après. publicité mensongère???
La livraison effectuée ne correspondait pas à ma commande....que j'attends toujours !
Au bout d'une semaine ne recevant pas ma commande , j'ai téléphoné au 02......... Mon interlocuteur m'a assuré quelle était partie et que j'allais la recevoir dans les 48 heures qui suivaient. Soit le 1er juillet. Je l'ai reçue le 4 juillet expédiée le 1er deux jours après mon appel . Que vous groupiez vos commandes , que la pièce tarde a venir de chez le fournisseur , on le comprend. Dire quelle est partie alors quelle n'est pas arrivée chez vous cela est fort désagréable quand le client le découvre. Comprenez que votre crédibilité a mes yeux est très sérieusement compromise.
Très mauvais choix de site. Piscine shop n'est responsable de rien. Ma commande à effectuée vendredi n'est partie que mardi de chez eux pour arriver mercredi chez moi et ils accusent chronopost du retard. En plus leur mail son limite insultants. J'ai gardé l'échange de correspondance entre eux et moi. Bref plus jamais piscine Shop.
Le pot est arrive ouvert et un tiers des galets écrasés...honteux!!!!!
Absent du domicile j'ai du faire 60 kms AR pour récupérer le colis !!! Pas de réponse à un de mes messages transmis le 16 à la société !!! colis à envoyer autrement - en colissimo - pour éviter ce genre d'incident très désagréable d'autant que le coût pour la livraison demandée est élevé. bien corrdialement.
Produit reçu ne correspondant pas à la commande !
Délai de livraison non respecté 6 jours après l'encaissement de mon réglement
Délai non respecté; pas de service client
Nous avons commande un liner (279,00€) pour piscine avec jonc d’accrochage reference FPR458 qui se fixe dans le rail hung prevu sur notre piscine suivant le schema de votre site web, mais malheuresement hier, nous avons recu le liner une seconde fois ref FSPR460 au prix de 119,90€ avec la fixation overlap ou le liner se fixe par debordement et se bloque par la margelle de la piscine et cette fois-ci le carton d’emballage correspond au liner ref FSPR460. Hors la personne du service client (Thierry) nous confirme que c'est le bon liner et nous envoie un schema qui n'etait pas du tout ce qui avait ete montre sur votre site. Ce qui nous oblige a penser que vous avez change le schema de cet article sur votre site et donc que vous ne devez pas avoir le liner que nous desirons. Il refuse de nous reprendre le liner et son attitude nous semble tres froide. Aussi, nous sommes au milieu du mois d'Aout et nous ne pouvons pas contacter le service client par telephone car c'est les vacances!!!! Quand travaillez-vous?? au mois de decembre??? En attendant j ai paye pour un liner qui ne correspond pas a ma demande et je me retrouve dans l'impossibilite de me voir etre rembourse. La note d evaluation correspond bien "tres mauvais" a moins que ma situation evolue.
Commande facile par contre service de livraison (TNT) indigent: 4 allers retours, le livreur ne trouve pas l'adresse, ne trouve personne alors qu'il y a une secretaire en continu !!!
Je n'ai pas d'avis sur ce thème
Le site affichait une disponibilité en stock mensongère lors de mon achat, la livraison effectuée par TNT a été une catastrophe, et Pishineshop n'a rien fait pour arranger cela ou indemniser le préjudice. Je ne recommande donc pas se site.
J attends toujours ma commande delais de 48 a 72 h passe a 10 a 15 jours ;j ai ete preleve sur mon compte et je n ai pas recu ma commande dur dur;espere que tout va aller