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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande m'a été livrée rapidement : 3 jours.
Il a fallu que je me fâche pour que vous vous décidiez à m'envoyer ma commande!
Le problème ne vient pas de la qualité des produits envoyés. En effet, une partie de la commande n'était pas disponible. Un message m'a été envoyé directement. Depuis lors plus de nouvelles 3 semaines plus tard et aucune réponse à mes messages ou mail. Désespérant!
Dommage que je doive payer deux fois des frais de livraison pour une commande parce que les équipements ne sont pas livrer en même temps
Délai de livraison beaucoup plus long que celui donné lors de la commande,alors que le produit était en stock.
Livraison nulle
Contact difficile, pas de suivi technique, aucun respect du client
Délai pas respecté malgré de nombreuses relances, marchandise conforme
Délais de livraison extrêmement long.
Reception rapide du produit.Petit problème avec le clapet de surpression qui reste ouvert,résolu avec le clapet de mon ancien polaris 280 mais nombreuses négation du sav qui veut m'obliger à remplacer le surpresseur et qui n'est pas à l'écoute du client.
Un service SAV rigide et trop sur de lui, au final malhonnête pour des professionnels avec en principe des compétences techniques. La rigueur oui mais avec une analyse honnête et du bon sens, facile avec des pièces statiques sans marque de vis..
Vous n'avez pas respecté tout simplement ce qui vous a été demandé.
On ne peut donc pas satisfaire votre demande ce qui est normal.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
Je commande un gen chlore et reçoit un chlore perfect. Donc effectivement ce sont les mêmes technologies ( confirmé par Zodiac eux memes ) mais refus de piscineshop de modifier les références facturées pour quelles soient en adéquation avec le matériel livré ( ceci pour la garantie ). ceci est est dommage car sinon rien a redire, livré dans les temps.
Vous n'avez pas recu un chlore perfect mais un clore clever qui est bien exactement le même que le gen chore. Seul le nom est différent! Et la raison est que zodiac nous l'a livré. Le gen chlore est celui d'internet et le chlore clever est celui des magasins.
Vous l'avez eu à un meilleur tarif que celui des magasins!
Cordialement,
Thimas de piscine shop
Produit arrivé endommagé à la 1ère livraison, même produit livré à la 2ème livraison (donc toujours endommagé), enfin à la 3ème livraison échange correct.
SAV inexistant livraison rapide mais mauvais produit panne après 24H et pas de SAV
On vous propose que la pompe soit expertisée par le SAV du fabricant mais nous sommes toujours dans l'attente de votre accord pour vous envoyer les éléments.
Elle doit être expertisée afin de vérifier si la pompe n'a pas tournée à l'envers suite à un mauvais branchement des phases.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
Délais de livraison beaucoup trop long
Commande et réception ok. Dans la foulée j'ai essayé de commander d'autres éléments que j'avais oublié en vous demandant une livraison gratuite (emails de correspondance) ....... Que vous avez refusé. Très déçu
La Sté de livraison catastrophique. 3 colis déposés chez des gens qui ne portent pas le même nom , pas la bonne adresse, et à la sauvette à une gamine éberluée qui tombait des nues! Heureusement que ces gens étaient honnêtes, ils nous ont recherché et prévenus.
Le service après vente, pour obtenir des informations supplémentaires concernant le produit commandé est plus que limité.
Le filtre a été livré sans le raccordement.
Réception rapide.
Les renseignements demandés après la commande laissent vraiment à désirer! réponse rapide mais évasive. Visiblement l'interlocuteur ne connait pas le produit ce qu'il affirme d'emblée et ne souhaite pas approfondir!
Rien à dire sur le site. Parfait. De même la livraison mais le produit n'est pas à la mesure de sa description louangeuse
Transporteur peu fiable suite à son avis de passage
Impossible de joindre un technicien par téléphone, les échanges ne se font que par courriel ce qui est pénalisant quand on a besoin de réponse rapide et précise.
Site impersonel et peu commerçant
Suite à notre commande du robot, et au bout de 8 jours de fonction du robot, une pièce plastique qui maintient la brosse était cassée au fond de la piscine,j'ai appellé, puis contacté le service après vente qui me dit que c'est cassé donc pas pris en garantie !Nous n'avons rien touché et comment se fait-il que la pièce casse déjà?Nous pensons qu'elle était cassée avant de recevoir le colis car impossible de voir la pièce cassée. Donc nous trouvons la réponse du service après vente injuste.
S'il y a une casse transport il faut nous le signaler à la livraison ce que vous n'avez pas fait.
Le robot a subit un choc donc on ne sait pas si c'est vous ou le transporteur maintenant.
Cordialement,
Laurent de Piscine Shop
Livraison rapide et conforme mais...
Colis égaré chez le transporteur puis retrouvé grâce à nos investigations alors que le vendeur nous avait promis de chercher de son côté. J’attends toujours votre appel pour nous communiquer le résultat de vos recherches !!!!!!
Nous avons fait le nécessaire le 29/05 auprès du transporteur donc il livraison avait été programmée le jeudi 4 juin.
Vous ne pouvez pas dire qu'on a rien fait car ce n'est pas vrai.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
C est la première fois que je commandaIs sur ce site. Aucun problème à la commande et prix intéressant. Par contre j ai eu droit à une livraison fantôme. Après 8 jours sans nouvelles je suis rentré chez moi le colis était devant la porte. Aucune signature et aucune vérification du carton possible pour une pompe à 350 euros. manque de sérieux à la livraison.
Robot comandé début avril et reçu après 2 mails (Dont1 resté sans réponse) et 3 coups de téléphone,1 mois et deMi après !!!merci à Élodie ma dernière interlocutrice qui a été super efficace.
Pour l'instant pas de bonne note sur le produit , car la pompe siffle , et c'est très désagréable.
Dans ce cas il ne fallait pas laisser d'avis et il faut nous contacter sur le site.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
Galets endommagés pendant le transport et surtout pendant la période de confinement. Une réponse du service client rapide et sans appel. "Vous aviez 72h00 pour vous retourner".. Je n'allais pas faire 3 heures de queue dans un bureau de poste pour envoyer un recommandé pendant cette période de pandémie. Réponse sans appel encore une fois mais extrêmement maladroite et malvenue. Dommage Dommage.
Ceci est indiqué dans nos conditions de vente que vous avez lu et accepté le jour de votre commande.
De plus on vous avait demandé de vérifier le contenu avant de l'accepter au livreur ce que vous n'avez pas fait.
Cordialement,
Stéphane de Piscine Shop
Bien malgré un produit livré qui n'est pas de la marque demandée . Rapide.
A aucun moment c'est marqué que c'est une zodiac c'est même marqué que c'est une pool technologie.
Elle est même de meilleur qualité que la Zodiac!
Cordialement,
Laurent de Piscine Shop
Autant cela fait pratiquement 1 mois que j'attends ma commande de Brome avec une obligation par piscine shop de prendre RV avec le transporteur, autant là pour le robot que j'ai commandé après, je l'ai reçu sans avis préalable de livraison et sans rendez vous 2 jours après la commande. Heureusement que nous sommes confinés, sinon j'aurais pu ne pas être là.
Bon site avec prix intéressants sur certains produits. Par contre le service client est plus que limite. Tout juste correct et d'aucune aide si vous avez un problème sur le produit reçu. Cela ne me donne pas confiance pour commander de nouveau.
Date de réception pas respectée. Le carter de la pompe était endommagé.
Nous sommes dans une période particulière avec des mesures entraînant des retards.
Vous n'avez surement pas lu le message posté en haut du site lors de votre commande :
INFO COVID-19 : Actuellement, toutes vos commandes sont traitées et expédiées, mais des retards de livraison sont possibles
Cordialement,
Le service client
Bonjour,. pas très satisfait une hélice de la turbine était cassée a la mise en route ,j attends de votre part une solution du faite de l 'inutilité du robot vu le prix j'attends de votre part une reponse à mon problème .Bien cordialement
Tout ne m'a pas été livré. Aucun délai ne m'a été donné pour l'article manquant et il a fallu que je découvre moi-même que Piscine Shop était en rupture de stock.
On doit tout recevoir la semaine prochaine donc vous serez livré rapidement.
Cordialement,
Le service client
Commande faite et réglée sur le site le 23 mars. Relance téléphonique le 26 mars où on me dit d'attendre un appel du transporteur. Rappel téléphonique le 30 mars où on m'apprend après recherches que la commande n'a pas été préparée. La commande a alors été préparée et expédiée et a été livrée le 1er avril.
Le jour de votre commande il était indiqué un délai de 10 jours sur la le clhore choc.
Vous avez donc été livré en avance donc votre avis est faussé par une information qui vous a échappé.
Il faudrait donc faire un avis en adéquation.
Cordialement,
Le service client
J'ai refusé auprès du transporteur la marchandise problème elle était cassée. J'attends de nouveau ma livraison!