9.3/10
★★★★★
basée sur 8261 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

L'article reçu n'est pas celui qui a été commandé service client dédaigneux et incompétent refus de remboursement de la différence de prix site à éviter absolument

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est totalement faux car si vous regarder bien sur le site c'est bien marqué la marque du produit :
https://www.piscineshop.com/64-pieces-detachees-regulateur-ph
Cordialement,
Thomas du service client
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non conforme a la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a livré le tendeur comme indiqué sur le site.
Le tendeur est au singulier donc il y en a qu'un, c'est bien clair!
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le dimanche soir et reçu le mardi sauf que la pièce reçu n'était pas la pièce commandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Votre avis est introductoire car on voulais vous échanger le produit mais vous avez fait part de votre volonté de le garder.
On a donc été conciliant avec vous et voici ce que vous nous rendez, c'est pas très correct.
Cordialement,
Thomas de Piscine shop
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu ma pompe avec le cache du ventilateur qui frottait contre le ventilateur. Lors de la mise en service le ventilateur a frotté contre son cache et les 2 sont détériorés. J ai demandé au SAV de procéder à un échange standard mais ce dernier exige une restitution de la pompe pour me renvoyer ensuite une nouvelle pompe. Étant échaudé par une premiere livraison qui a durée plus d1 semaine j ai demandé l envois d 1 cache et d 1 extansion de garantie ou un échange de pompe en simultané le jour même mais plus de réponse du SAV. J'attends et relance ...à suivre...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On veut vous l’échanger et la procédure c'est une fois la pompe réceptionné on vous en envoi une autre.
La procédure est ainsi et elle n'est pas différente pour vous.
On est donc en attente du jour pour le ramassage.
Cordialement,
Le service client
Cordi
1 /5
★☆☆☆☆

Marche très mal je les renvoyer il me long refuse et la poste me la re donnez donc il ne réponde plus je me suis fais escroquer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous ne l'avez pas envoyé à l'adresse qu'on vous avait mentionné dans le mail avec les consignes donc le colis a été refusé.
Il faut donc l'envoyer à l'adresse qu'on vous avait mentionné.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis et service clients inutiles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nus avons plus aucun recours car vous nous avez contacté plusieurs mois après la commande. Il fallait nous contacter quand vous auriez due recevoir la commande.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter. Délai de livraison non respectés (plus de 10 jours pour un bidon de brome...). Mauvais suivi des livraisons. Produit annoncé comme expédié mais aucune trace chez le livreur ? Gros délai pour être remboursé, formulaire de rétractation peu pratique. Relation clientèle lamentable. En gros commande passée le 30/05. Produit renvoyé car reçu trop tard, le 10/06. Retour du colis le 16/06 chez PiscineShop. Remboursement obtenu le 27/06 (après avoir relancer). Lamentable. Le covid a trop bon dos.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Quand il y a un délai sur la page du produit il faut en tenir compte pour le délai.
Ensuite quand un colis est perdu ou détérioré i faut faire une réclamation au transporteur et parfois c'est long car ils font des recherches.
Il n'y a donc rien d'anormal dans votre cas.
Cordialement,
Laurent de piscine shop
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer le 27/05 avec article en stock expédition sous 48h/72h. Pour finalement nous annoncer après relance de notre part que l’article n’est pas disponible pour le moment. Pour le prélèvement bancaire par contre aucun problème.. Service client plus que limite. Commande reçu le 18 juin. Je ne recommande pas du tout ce site. Aberrant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre commande il était indiqué un délai de disponibilité sur la page du produit. Ensuite vous avez choisi le transporteur avec un délai de 48h une fois que le colis lui est remis.
Nous avons donc parfaitement respecté notre engagement de départ sauf que vous n'en n'avez pas tenu compte.
Cordialement,
Laurent de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 25/05. nous sommes le 18/06. pas livré, commande perdue et toujours pas remboursé, à ce jour même pas envisagé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
TNT fait des recherches donc on attend leur réponse on ne vous abandonne pas!!!
Cordialement,
Thomas de piscine shop.
1 /5
★☆☆☆☆

Cdé le 8 mai, jamais reçu la marchandise et aucune réponse a met nombreux mail ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
La livraison sera prochainement selon les infos du transporteurs.
C'est plus long pour la Belgique et en ce moment tous les transporteurs ont du retard comme c'est marqué sur le site. Il faut en tenir compte.
Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 02/06 encaissée le 03/06 avec mention : livraison en cours ( aricle affiché en stock livrable sous 24 à 48 h ... ) . Or le bon de livraison est daté du 09/06 et la cellule est livrée le 11/06 ; entre temps c'est le livreur TNT qui a été accusé de retard . Pourquoi mentir ainsi , source d'énervements et de suspicion le délai anormal étant inexpliqué ? La vérité eût été plus simple ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Voici le message indiqué en haut du site sur toutes les pages donc il faut en tenir compte lors de votre commande :
Actuellement, toutes vos commandes sont traitées et expédiées, mais des retards de livraison sont possibles.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfait de la gestion de mon problème, résumé par le mail: "Suite à notre entretien téléphonique de ce jour : - J’ai refusé hier (3/06) la cellule commandée car le livreur l’a jetée par-dessus mon mur, avant d’avoir sonné et savoir si j’étais présent. Il s’agit de matériel fragile. - Je reçois ce jour la même cellule en réexpédition, que j’ai accepté car j’ai été surpris et n’ai pas compris de suite que c’était celle que j’avais refusée. - Pour preuve, le bon TNT de réexpédition et le bon initial, le BL daté du 29/05 Lorsque je vous ai prévenu hier (3/05) de mon refus, vous m’avez dit que vous enverriez une autre cellule, car celle-ci pouvait etre endommagée ; ou est l’erreur ? Quel est la durée de garantie de cette cellule ? Avant de vous la commander, j’ai appelé votre site pour poser la question suivante : -« pourquoi votre cellule est plus chère de 30€ environ, que sur d’autres sites ?, étant client chez vous, est-il possible de s’aligner ? » La réponse de la dame : « nous n’avons pas de code de réduction pour ce type de produit, et la cellule blanche est plus chère que la noire, car plus récente » Or, j’ai reçu une cellule NOIRE !! Restant à votre disposition, merci à vous de vos réponses les réponses qui m'ont été données montrent la méconnaissance du produit: "L'Électrode a toujours été noire c'est l'habillage qui fait qu'elle est blanche!!! La garantie est de 1 an sur ce produit." "Vous avez bien reçu le produit commandé donc il n'y a pas de problème." Sur le site c'est la cellule complète hors ce qui se remplace c'est l'électrode à l'intérieur." "Si la cellule ne marche pas on la remplacera, il faut la tester !" "Si le fabricant fait 2 ans de garantie elle sera garantie 2 ans car c'est un produit d'origine hayward et pas un compatible."

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
La cellule que vous avez d'origine est exactement la même que celle que vous avez reçu.
Vous avez reçu le produit commandé.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu... Car sur les renseignements demandés trop d'hésitations !!! Je suis tjs pas convaincu de l'appareil reçu s'il correspond exactement à ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez reçu le nouveau modèle vous pouvez même le vérifier sur le site du fabricant!
Vous avez donc la nouvelle technologie ce qui est un plus.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 9/05/20 toujours pas reçue ce jour.Deux demandes successives de remboursement qui restent lettre morte.A déconseiller

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour
Vous avez dû théoriquement être informé que le réseau du transporteur est surchargé et de ce fait les délais sont allongés en conséquence.
Il faut ajouter un délai d'acheminement supplémentaire, ils sont toujours en mode "dégradé" lié au COVID19.
Il livrent les particuliers et depuis le 11/05/20 les professionnels en sus, les volumes sont inédits.
Il font le maximum, les clients destinataires doivent être compréhensifs et patients, tout cela découle du contexte actuel vécu par tout un chacun.
Il mettent les moyens supplémentaires avec notamment leur HUB qui tourne 22h/24h cette semaine, n'en doutez pas, ils sont tous fortement mobilisés.
Nous espérons un retour à la normale d'ici le début de la semaine prochaine.
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai appelé pour vérifier un point sur un article avant de commander; le service client m'a donné une fausse indication. Le produit ne correspondait donc pas à mon besoin quand j'ai ouvert le paquet. Piscine shop n'a pas voulu me reprendre le produit au motif que le paquet était ouvert alors même que c'est sa responsabilité si une erreur de commande a été faite sur leur indication erronée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

L'appareil commandé est cassé et mon argent ne me sera pas remboursé !! 0 pas possible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne comprend pas votre avis car on vous envoyé un email le 6 mai à ce sujet qui est resté sans réponse.
SI on livre un appareil qui ne fonctionne pas, on l'expertise et on le répare ou on le remplace!
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai tenté sans y parvenir d'avoir une explication concernant le fonctionnement du testeur acheté chez vous . Les échanges de mails avec vos services me suggerent un interlocuteur incompétent , et ... complètement ininteréssé par la question .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est faux on vous répondu parfaitement à vos question. on vient de le vérifier.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Service client pas très professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous faites une erreur dans votre commande en commande une pièce d'une autre pompe que la votre.
On ne peut donc pas être tenu responsable de vos erreurs.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Peu amène dans la 1ere réponse concernant le retour de la pièce

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Les frais de retour sont à la charge du client. A aucun moment ce n'est marqué sur le site que le retour est offert.
De plus si un produit n'a plus son emballage on ne peut pas le revendre donc on demande toujours l'emballage ce qui est normal.
Le produit doit être retourné dans le même état qu'il a été livré.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

Après avis pris auprès d’un commercial sur le produit souhaité, celui-ci ne m’a pas donné les bonnes indications. Ce qui fait que le produit reçu ne s’adaptait pas. Pas de problème pour le retourner mais les frais de retour étant à ma charge, ça m’a coûte plus cher de le retourner (frais de port payés lors de la commande 8€ et prix pour le retour 8€ soit 16€ pour un produit qui coûtait 12€. Donc plus jamais de commande chez ce fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre commande vous n'avez jamais vu mentionné nulle part que les frais retours sont offerts. Vous avez accepté les conditions de vente dans ce sens.
Notre produit est parfaitement standard et si vous avez une installation particulière il peut ne pas s'adapter ce qui est logique.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mécontent. 10 kg de galets multifonction commandés. 3,5 kg sont récupérables.Voilà comment jeter de l'argent par la fenêtre. Après contact avec le site personnel limite agressif. Soit disant c'est la faute du transporteur alors que le colis est dans un très bel état. Navrant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme on vous l'a déjà dit on doit toujours vérifié le contenu d'un colis même si le carton est intacte.
Un colis avec les articles bien calés qui tombe à plat n'a pas d'impacte sur le carton.
Pour les réclamations en cas d'avarie de transport il y a une procédure marquée dans nos conditions de vente que vous avez accepté, il suffit de la respecter.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

Bidon de PH+ reçu avec le couvercle complètement explosé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Avez vous signalé ce problème au transporteur lors de la livraison car il fallait le faire pour pouvoir obtenir réparation.
Dans tous les cas si le produit était dedans il pourra largement être utilisé.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est assez facile d’accès et plutôt bien réalisé. Par contre j’ai fait une réclamation suite à la réception du saut de PH Minus qui était cassé et fuyant.. pas de nouvelles... ce qui est très agaçant!!!!! La livraison a été rapide, mais avec quel résultat!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a bien répondu avec la procédure à respecter dans ce cas.
De plus c'est indiqué dans nos conditions générales de vente.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Ce n'est pas ce que pense la majorité de nos clients, ils suffit le lire les avis.
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce non livrée et notée livrée par le transporteur Gls. Ce sont des menteurs et lorsque j'ai eu le service client de piscine shop , on m a pris de haut en disant que j'étais un menteur. J'ai choisi ce site car la livraison devait être rapide . J'estime que pour 9 euros le service devrait être parfait. Ce qui n'est absolument pas le cas. Cela fait 15 jours que j'attends ma pièce...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme on vous a déjà dit une enquête est ouverte chez GLS car on ne sait pas ce qu'ils ont fait du colis.
On les a même relancé hier et on attend leur retour.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Commande déclarée livrée sur le site mais n'est jamais arrivée...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Oui le transporteur a perdu votre colis mais Piscine shop vous a remboursé.
Ce n'est pas la faute de Piscine shop et nous avons fait le maximum en vous remboursant l'intégralité de votre commande. On ne pouvait pas faire mieux!
Votre avis est donc exagéré!
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆

La commande et la livraison du produit se sont très bien passées. Malheureusement, ce produit ne répondait pas à nos attentes et le service client de la société PiscineShop.com (NETH20 ) s'est avéré des plus méprisants et sans aucune connaissance du produit commercialisé. Sous prétexte que le produit a fait l'objet d'un essai en situation réelle, impératif après lecture du manuel de l'utilisateur édité par le constructeur de l'appareil, le service client proposait une reprise avec une dévaluation de 20 à 30%, si je persistais dans mon droit de rétractation. Ceci, alors même que cet essai conforme aux prescriptions du constructeur, n'a en rien altéré les caractéristiques du produit neuf, emballé dans son carton d'origine, paré de toutes ses protections. N'ayant que faire, semble t'il, de toutes ces précisions, le service client a cessé toute correspondance et n'a ainsi pas répondu à mes deux derniers mails. Peut-être à cours d'argument, leur dernière réponse était déjà des plus primaires, ou encore ce service joue t'il la montre pour nous confronter au fameux délai de 14 jours relatif au droit de rétractation. Pour ces raisons, je mets en garde les futurs clients potentiels, qui devront bien s'assurer que le produit qu'il souhaite commander corresponde bien à leur attente, afin de leur éviter de connaitre les mêmes déboires que moi ... Merci et prudence aux lecteurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Site non fiable pas de stock donc passe la commande à l’usine qui livre directement avec Chronopost qui n’effectue Pas les livraisons, tout en annonçant chaque jour celle ci donc 4 jours coincée chez moi à attendre. Voulant me faire livrer dans un bureau de poste et ayant manifesté mon mécontentement à piscine shop ceux ci en guise de représailles ont interdit de déposer en bureau de poste, j’ai du aller chercher ma pompe de piscine au centre de tri de Chronopost à 50km de chez moi. PASSEZ VOTRE CHEMIN ET POUR PISCINE SHOP ET POUR CHRONOPOST QUE LES BUREAUX DE POSTE NE VEULENT PLUS VENDRE . Trop d’emmerdes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Le colis a été envoyé dans les 24h par notre prestataire. Le livreur n'a pas trouvé votre adresse et le contrat ne permet la livraison en bureau de poste. On ne voit pas ce qu'on a fait de mal.
Il fallait refaire livre le colis chez vous en donnant des instructions à Chronopost.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Fuyez ce site de vente ! Robot en panne moins de deux mois après son achat, et Piscine Shop ne veut pas prendre en charge les frais de port pour le retour SAV ! En plus de ne pas être commercial, ce n'est pas légal !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Voici ce qui est marqué sur le site, il faut le lire avant de passer commande si cela ne vous convient pas :
Piscineshop assure le service après vente des produits vendus sur le site et la démarche est simple !

1 - Il vous suffit de remplir le formulaire disponible en suivant ce lien : Demande de SAV
2 - Un bon de retour avec l'adresse de retour vous sera envoyé.
3 - Vous envoyez votre produit à l'adresse que nous vous avons fourni acompagné de sa facture d'achat et du bon de retour.
4 - Une fois la réparation effectuée, nous vous retournons le produit à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour une première fois c'est le fiasco total Produit réceptionné avec un rouleau fissuré L'enlèvement devait se faire vendredi passé mais personne ne s'est présenté Cette commande était urgente et nous n'avons toujourd pas ce robot

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a programmé le ramassage pour vous le remplacer mais le transporteur n'est pas passé. Ce n’est pas de notre faute. On l'a donc reprogrammer ce jour.
Nous on veut vous l'échanger alors que vous n'avez pas vérifié le produit avant de l'accepter au livreur.
Votre avis est donc exagéré car justement on fait tout pour votre satisfaction!
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Dans le descriptif hayward, les vis sont noté coef 4, je n'ai reçu que une seule vis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
S'il y avait plusieurs vis ce serait marqué sur notre site. Ce n'est pas ailleurs qu'il faut chercher l'information.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur lors de la livraison article non conforme et nous vous l'avons retourné Nous attendons toujours la réception de notre commande initiale mais apparemment celà n'a pas l'air de vous preoccuper

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Votre commande sera livrée dans les 48h.
Il fallait que le produit soit ramassé et reçu pour un nouvel envoi et cela n'a pas été très long.
Veuillez nous excuser pour ce problème lié au préparateur de commande.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu 4 jours après la commande (ne pas confondre délais d'expédition & délais de réception). La pompe a tournée 2 heures et a grillée (chose qui peut arriver) mais là, SAV catastrophique, cela va faire un mois que je n'ai plus de pompe piscine. Premier réponse par mail du SAV : la pompe a été branchée à l'envers, la garantie ne fonctionne pas; comme je suis électricien, je leur ai demandé comment pouvait on faire tourner un moteur asynchrone monophasé à l'envers ??? Pas de réponse évidemment. Ensuite, il m'ont stipulé qu'il allait vérifier le numéro de série du retour matériel pour savoir si'il correspondait bien au matériel envoyé : Qu'il le fasse est normal, mais qu'il l'écrive en remettant en cause l’honnêteté du client !!!! A ce jour, toujours pas de retour de la pompe. SAV injoignable par téléphone, même piscine shop n'a pas de numéro. En résumé, tarifs abordables chez piscine shop mais invertir également dans un cierge en espérant qu'il n'arrive rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Votre avis n'est pas correct du tout car une nouvelle pompe a été expédiée!!!
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter , incompétence , non respect des delai de livraison suite a mauvaise tranmission de mon adresse au service de livraisondu coup 7 jour au lieu de 48 h, sav uniquement par mail et très mauvaise analyse vraiment très déçu sur toute la ligne en espérant ne pas avoir de problèmes de nouveau car pour obtenir un renseignement c'est la croix et la bagniere

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous présente nos excuses car le préparateur avait pas mis la bonne ville mais ceci a été corrigé et vous avez enfin été livré.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
1 /5
★☆☆☆☆

Commande a la pêche, CHRONOPOST DOIT CHANGER DE NOM EX : MENTEURPOST...... payé 13E pour aller récupérer le colis a un point relais!!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est avec votre accord que le livreur l'a déposé au point relais c'est marqué sur le suivi de colis !
Vous ne devez donc pas être mécontent !
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respecté. 10 J pour un simple accessoire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est la faute du transporteur car nous on vous l'a bien envoyé dans les 24h avec le transporteur choisi.
La prochaine fois si vous voulez un délai garanti il faudra pas prendre ce transporteur.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu ma commande, ni remboursée. Site pas sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il s'avère que Chronopost ne nous a pas répondu donc nous avions pas repris contacte avec vous.
On va donc vous rembourser car ce n'est pas du tout normal.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Ne pas commander chez piscine Shop bien que les prix soient très attractifs. Le stock n'est pas tenu et gros problèmes avec leur transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'était simplement une perte de transport que le transporteur ne voulait pas admettre. On avait parfaitement le stock et on en a toujours!
On a passé un temps fou sur votre dossier pour que le transporteur retrouve votre colis et ils ont toujours refusé de dire qu'ils l'ont perdu. Résultat on ne sera pas remboursé mais on vous a quand même envoyé un autre colis qui vous a été livré.
On trouve vraiment votre avis très dégradant alors qu'on s'est démené pour vous.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais suivi et savent noyer le poisson.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a demandé un lettre de dénégation pour pouvoir faire la réclamation au transporteur hors vous ne l'avez jamais fait. On ne peut donc pas lancer de réclamation.
On a jamais chercher à vous noyer dans le poisson comme vous le dites.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

TRES MAUVAIS SERVICE APRES VENTE ET DE MAUVAISE FOI, le robot s'arrête à cause d'une échelle de piscine et on vous répond il faut démonter l'échelle chaque fois que vous passez le robot sauf que pour la vente rien ne le mentionnait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est ce qui est préconisé pour tous les robots montant aux parois.
De plus sur une piscine par sécurité une échelle doit se retirer facilement.
Cordialement,
Le service client