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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue dans les délais et bien emballée. Mais la pièce commandée avait été retournée par le client précédent et le bon de retour était dans l'emballage d'origine qui avait était simplement refermé avec bu ruban adhésif. Produit pas tout à fait neuf.....
Joignable que par messagerie donc quand il y a problème de commande et bien .....pas de solution
La modification du sac n est pas precise et pas visible sur la photo
Livraison et emballage sans souci. Mais, comme indiqué dans d'autres mails, il vaut mieux ne pas avoir à faire avec le SAV car il n'y a personne derrière pour régler les pbs éventuels. Dans mon cas, il me manque un connecteur prévu pour une pompe que j'ai achetée. La réponse est : "Il faut simplement faire appel à un professionnel qui vous la branchera correctement". C'est tellement évident ! Comment n'y ai je pas pensé !
Rien à dire à la prestation Piscine shop à part la livraison dont la responsabilité est confiée à un transporteur qui soustraite la prestation .Celui-ci est passé une 1ère fois sans prévenir en laissant un mot dans la boîte aux lettres non daté et sans référence permettant qu'il s'agissait de la commande Piscine shop. Il m'a ensuite été proposé un créneau de la journée , ce qui est inacceptable . En 2023 , on doit être capable d'avoir une meilleure information .
Ma commande est dans la nature elle est partie dans le département 89et non dans le 44 de plus c'est à moi d'appeler le livreur pour savoir ce qu'il se passe anormal j'ai renvoyé un mail à piscine shop depuis aucune nouvelle
Il manquait une pièce dans la commande (anneau du sac à limon).Echange de nombreux mails avec photos à l'appui suite à la réception, sans résultat positif. Il est vrai que j'avais mis en service le nouveau sac avec l'ancien anneau. Le sav ma donc indiqué que le fournisseur n'accepterait pas de m'en envoyer un autre. Je regrette cependant d'avoir été mis en cause et pris pour un incompétent: c'est un scratch!!!,vous ne savez pas l'attacher !, vous l'avez fait tomber à l'ouverture...) Livraison rapide
La commande était conforme mais obligé de se battre avec la livraison. Transporteur mal honnête disant que le colis ne pouvait pas être livré car j’étais absent. Re livraison le lendemain , toujours même excuse alors que je n’ai pas bougé et que mon téléphone était dans ma poche. En résumé , le site livre les bonnes pièces mais le transporteur n’est pas à la hauteur. Malheureusement je ne recommanderai plus sur ce site et je ne le conseillerai pas non plus.
La pièce du robot ne m'a pas été livrée par la société de livraison gls, par contre j'ai été remboursé rapidement.
Suite à une demande de renseignements concernant mon achat aucune réponse professionnelle
Décidé à faire valoir mon droit de rétractation, Piscine Shop déclare dans un premier temps, ne pas avoir reçu le formulaire puis, après renvoie, feint de ne pas comprendre ma démarche et multiplie les questions pour justifier cette demande. Après quelques échanges par mail je me suis aperçu que cette disposition n’était rien de plus qu’une "vue de l’esprit" car la décote appliquée se situe entre 25 et 50 % et le port retour reste à ma charge ; je trouve que pour avoir utilisé cet appareil deux fois c’est un peu cher payé ; il est bien difficile de se rendre compte qu'un produit ne convient pas en le laissant dans le carton!
Rapide en livraison mais une notice livrée insuffisante et après un appel téléphonique vous renvoie sur le site internet de la marque; D'autre part vous livre un produit sans possibilité d'étalonner la sonde donc pas de possibilité de l'utiliser. Alors que dans le descriptif d hayward la solution tampon existe.....
Du retard dans la livraison (délais non respectés : 5 jours au lieu de 2)
Colis non livré dans les temps et une semaine après j'apprends que le colis est dans un point relais ! C'était urgent j'ai du me dépanner ailleurs et fait 80 km pour trouver ce produit. En plus je dois attendre le retour du colis pour un remboursement. Ça fait vraiment beaucoup pour une première commande
Livraison par GLS catastrophique. Après une fausse livraison, mal maquillée en vraie, GLS a fait un dépôt dans un point relais sans discussion préalable. Cinq jours sans nouvelles du colis. Piscine Shop a promis deux fois l'envoi d'un nouveau produit, mais ne l'a jamais fait.
J'avais demandé une livraison pour le lundi car étant absent de chez moi auparavant. Le colis a été livré samedi. Le livreur mécontent de mon absence a été très désagréable. Donc pourquoi nous demandé un commentaire si vous n'en tenez pas compte
Une des mousses du robot est abîmé ainsi que le plastique de protection.Tout était bien emballé. Cette dégradation a du avoir lieu avant la mise en carton.Le sav n'a pas réagi à mon mail.
Prix et reactivite tres bien. mais la marchandise a ete livre a une fausse addresse et le service apres vente me confirme que c est mon probleme. j ai du faire 80km pour recuperer la livraison
Dégradation du service client, commande le 15 janvier produit jamais reçu et remboursé le 10 février (cause colis endommagé) le client obligé d'aller à la pêche aux infos,et certaines infos erronées... client depuis 2015 jamais eu de problème... dommage de perdre un client par faute de communication
Changez de livreur. Le colis était dans la boîte aux lettres des voisins et c'était à moi de savoir lequel et de me débrouiller pour le récupérer. Pour une prochaine commande si je dois être livré par GFS je change de fournisseur.
Produits très bien acheminement nul
Laison rapide rien à dire Sav par mail uniquement. Pas top quand on a des soucis de produit.
J'ai bien reçu l'électrode mais je pensais qu'elle était complète. Il n'y a pas le joint et le dessous. Sinon l'électrode est correcte
Rien a dire sur le site , service commercial tres aimable mais je n ai pas pu avoir d avis et de conseil technique sur le produit
Commande d'un pompe piscine ultra flow, livraison prévue sous 48 h, colis perdu par le transporteur TNT, 8 jours pour enfin être livré après de nombreuses réclamations!!!!
Livraison prévue en 2j livraison faite en 5 jours ouvrés
L’électrode pour eau salée Pacificatrice 60 livrée ne correspondait pas au modèle proposé sur la commande. Les électrodes livrées mesurent 15cm alors que le modèle proposé par Pacfic mesure 22cm. Donc la surface des électrodes est très inférieure à celle à l’origine. Donc performance inférieure.
Bon produit, reçu dans les temps, mais les frais de port sont abusés
Service téléphone ne répondait pas pendant plus d’une heure Et mail à la limite de la politesse
J'avais précisé dans la commande brosses picots et j'ai reçu avec brosses mousses. De ce fait j'ai repasser une autre commande.....
J'ai du contacter le SAV pour un produit reçu incomplet, le litige se traite par mail uniquement (un peu dommage), ils m'ont demandé de renvoyer le produit pour pouvoir m'en envoyer un nouveau, j'étais un peu septique sur le principe car il faut que la confiance règne 🙂 (pourquoi ne pas prévoir plutôt un échange en point relais à méditer...) mais tout s'est finalement bien terminé et rapidement !. Je recommanderai finalement sur ce site 😉
Malheureusement déçu par le commerciale.Pompe reçue en panne mais il disait que ce n'était pas possible pour ensuite me dire que c'est un défaut de fabrication. Après retour du SAV , pompe reçue avec les éléments en vrac dans le carton et il manquait une pièce mais ils disent qu'elle n'y était pas quand ils l'on reçus alors que j'avais pris soin de tout remettre comme à l'origine ,une fois de plus ce n'est pas de leur faute, tant pis pour une vis d'une dizaine d'euros, je trouve cela lamentable , bonne chance pour les prochains clients!!!!!
Les produits étaient conformes à mes attentes et à ma commande. De ce côté là très bien. Par contre la livraison n'est pas satisfaisante car le livreur a sonné à l'interphone et le temps d'aller répondre (moins de 2 min) il avait déposé le colis derrière le portail et était reparti. Alors que sur le site on n'avait volontairement, pas coché l'option autorisant la dépose du colis.
J'ai donné un moyen car sur le site il est écrit "DELIVRE EN 24 OU 48 H" et que commandé le lundi matin j'ai reçu mon colis le samedi à midi. Maintenant au niveau qualité de matériel cela mérite 5*
Pas de conseil
Délais non respecter avec erreur de destination Corrèze au lieu de Dordogne
Suite à l’achat d’une pompe d’osseuse de chlore,j’ai eu un soucis. J’ai du moi même m’occuper du SAV. J’ai demandé à Piscine shop de rentrer en contact avec Astrapool, et il n’on pas voulu. J’ai donc téléphoné à Astrapool moi même et il a fallu que j’utilise beaucoup de deplomatie car il ne traite pas avec les particuliers mais seulement les revendeurs. Néanmoins j’ai reçu en retour la pompe d’osseuse Fonctionnelle.
Besoin d’une 2 ème chenille, demande geste commercial, réponse prix déjà tiré au plus juste. Je fouille sur le net, trouve moins cher ailleurs ainsi que le port!,, Dommage pour ce site...
Site bien fait et simple d'utilisation avec du choix et des tarifs intéressants.
Le site presente GEN CHLORE a un tres bon prix, mais surprise j'ai recu un CHLORE PERFECT. D'apres le site qui est difficilement joignable: no problem c'est un appareil equivalent. En fait ce site propose du materiel qu'il achete sur d'autre site. Pas tres clair tout ca.