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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de photos suffisamment explicites. Pas de précision des modèles sur lesquels vont les pièces détachées. pas de reprise en cas d'erreur
Matériel au top mais livraison bidon gacturer pour livraison à mon domicile facturer 8 euros 33 mais il a fallut que je me déplace au point relais pour récupérer mon colis et aucun remboursement de votre part donc je vais me permettre de faire une publicité plus que négative de votre site
Catastrophique sur la partie SAV! Apres l'achat d'un robot a quasiment 800€, la livraison intervient dans la meme semaine, avec un emballage intact (donc sans réserve). A l'ouverture du colis, je constate que la poignée est cassée. J'en informe le site dans la foulée, photos a l'appui. Apres environ 15 mails, je constate leur malhonnêteté vis a vis de la loi, leurs cdts generales ou encore les cdts generales du transporteur. Je vais les assigner, mais passez votre chemin; certes le tarif est attrayant mais leurs pratiques sont anormales.
Lors du déballage du produit le vase en plexiglass recevant l'électrode était fendu alors que le colis était en bon état. Piscineshop s'est totalement désintéressé du problème en renvoyant sur le transporteur. Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.
Produit reçu avec une pièce cassée alors que le colis était en bon état. Piscineshop s'est totalement désintéressé du problème en renvoyant sur le transporteur. Résultat : je dois racheter la pièce qui est sous garantie . Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.
Service client répond n'importe quoi .conséquence le produit ne correspond pas.....
Cellule non compatible , renvoyée 0 ORANGE pour remboursement ; Malgré plusieurs appels je n'ai jamais eu un technicien au téléphone pour m'expliquer ; Entretien uniquement par mails : = dialogue de sourd ,je le regrette . (Commande 99317 , pour 360 € )
A fuir Sav nul 1 mois entre commande et réception pompe reçu sans aucune protection placée directement dans le carton Résultat pompe arrivée cassée puis une deuxième livraison pompe arrivée avec un pied arraché
Le SAV de ce site est à éviter, ne pas acheter sur ce site car si vous rencontrez un problème, ne comptez pas sur eux !
Le SAV est un désastre, d'une mauvaise fois déconcertante. Les échanges sont stériles.
Retour à ma charge
Bonjour j"ai commandé une roue Unique pour un robot Polaris 380 et elle m'a bien été livrée sauf qu'elle n'est pas identique à celle qui est sur mon appareil Pour ma commande je me suis fié au descriptif "roue coté unique Polaris 380" sur l site Or la roue coté unique sur mon appareil est une roue comportant un engrenage sur la couronne intérieure de la roue ainsi qu'un axe central avec roulement à bille Je considère que le site est responsable de cette erreur par un mauvais libellé L' échange avec le service client a été désastreux ...j'ai proposé de renvoyer la roue et commander l'autre modèle en ayant un "avoir " Refus de me faire un avoir pour que je puisse commander la bonne roue ...au final vous perdez votre réputation et de l'argent ... puisque l'autre roue est plus chère...!
Commande faite le 4 août, soit disant livraison en 24 à 48h, toujours pas arrivée le 14 août. Ai dû demander le remboursement, mais aucune réponse.
Courriel par email peu professionel!
Livraison non effectuée , 3 matinées à attendre de 8h à 13h sans résultats ! Obligé d'aller moi même chercher le colis au centre TNT de Nice, 64 Km aller-retour ! et des téléphones certainement payant à TNT ! PiscineShop ne délivre que le lien avec TNT, ensuite à moi de me débrouiller pour récupérer le colis !!!!
Livré 3 semaines après la commande après plusieurs relances. Ce qui nous a amené à acheter certains produits chez un autre fournisseur !
J'ai passé commande chez piscinedhop pcq il avait de stock une cellule sel a un prix très intéressant. Tres vite il est apparu que la cellule n'était pas de stock et qu'il fallait attendre au moins 15 jours pour l'avoir. Le site annonçait tjs 1 semaine plus tard que la cellule était livrable en 24/48h !! Tromperie manifeste ou mauvise gestion. J'ai finalement recu l'info apres avoir tel et envoyé des 10zaines de mail et d'appels que j'allais etre remboursé. Le reste de la commande est arrivè partiellememt, le transporteur GLS avait fait explosé 1 des 2 colis. J'ai donc du acheté une cellule d'urgence qui m'a couté 200eur de + et j'attends tjs mon remboursement et mon colis manquant. Pas serieux du tout Piscineshop, il faut vraiment se méfier d'eux car ce qu'ils promettent et ce qu'ils font n'a rien à voir.
Service après-vente LA-MEN-TA-BLE. Mon interlocuteur, qui ne s'est jamais donné la peine de se présenter, manipule les conditions après-vente comme il l'entend : refus de reprendre la pièce qui ne convenait pas + non-paiement des frais de retour contrairement aux conditions générales de vente présentes sur le site internet. J'ai dû batailler pour qu'on me rembourse la pièce. J'ai saisi la DGCCRF et me suis rapproché d'une association de défense des consommateurs. Cette entreprise me doit encore 7,90€ et je ne lâcherai pas avant de les récupérer. Site à éviter absolument !!!
Si vous n'êtes pas professionnel (et encore), je déconseille vivement ce site pour la qualité médiocre de son SAV : La pompe achetée devait pouvoir être pilotée par 4 signaux 24Vcc. Un seul est fonctionnel, les 3 autres ne réagissent pas, même en permutant les signaux de commandes. Le vendeur s'en est tenu au bon fonctionnement des commandes manuelles (il a fallu que je lui explique que ces fonctionnalités faisaient également partie du produit). Il n'a jamais voulu chercher à comprendre le problème, il a fini par me dire que c'était moi qui n'y comprenait rien et qu'il fallait que je vois avec un professionnel. Quand je lui ai proposé de faire intervenir ce professionnel s'il prenait à sa charge les frais s'il avait tort, il a refusé et a à nouveau mis en cause mes compétences (pour la petite info, j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique et lui ?). Bref, je vais essayer de voir directement avec le constructeur et sinon ... , mais ce site ferait mieux de vendre des patates. C'est plus dans ses cordes en matière de SAV. Absolument pas sérieux, totalement irrespectueux de sa clientèle. A éviter sauf si vous n'attendez rien de plus derrière.
2 soi disant entreprises sous le même gérant Neth20 qui remplace Piscineshop depuis 2017, 1 personnes dans son pavillon qui sous traite par le réseau Hydralians, envoi des commandes et retour, les avis positif le sont pour Hydralians et non pour PiscineShop en réalité, un gros bluff. Aucune compétence sur les produits vendus, Sav double zéro avec réponses bateaux et écoute nulle des client. A fuir, pas de vendeur, pas de Sav, pas de dépôt, rien un homme au téléphone. Pas reçu le produit commandé et échange impossible!! honteux
Très mauvais, après 15 jours d'attente sans nouvelle. Suite à mon appel on me rembourse. Je ne recommanderai pas.
J'ai commandé un article en stock le 31/05/2021 avec livraison sous 3-4 jours et je n'ai jamais recu le produit, aucunes réponses a mes relances par mail, le colis est apparement perdu et n'est plus disponible ! bravo
Suite a une premiere livraison boitier cd robot zodiac indigo retrouvé chez un marchand de velos apres recherches en panne apres trois services . cd robot tiger shark QC livraison correcte mais objet cassé constaté au deballage. zero pointé
Nous avons eu un soucis pour amorcer la pompe, nous avons eu des échanges avec le sav qui avaient l air de nous prendre pour des demeurés. Les mails échangés peuvent en témoigner. Finalement nous avons réussi à la mettre en route mais avons été très déçus du sav. Nous ne recommandons pas ce site.
Marchandise livrée abîmée dans un carton en parfait état extérieur. Le site n’à pas donné suite à notre demande de SAV car on n’avait pas indiqué que l’on prenait le colis sous réserve. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Mail reçu le lendemain de la commande pour avertir d'un défaut d'emballage et d'un risque notoire de casse du produit. Ca n'a pas loupé, la pompe commandée est arrivée cassée. Pourquoi ne pas solutionner ce défaut d'emballage plutôt que d'adresser un mail puisque le problème est connu. Depuis le refus de la marchandise il y a 10 j, aucune nouvelle malgré un appel téléphonique pour me faire confirmer la procédure de prise en charge. Je suis extrêmement contrarié et je me débats comme je peux depuis 15 j pour éviter que l'eau de la piscine ne tourne sans filtration. On croirait le moyen âge à l'époque des pigeons voyageurs !!!
Normalement commande et livraison sous 72h il ne savait pas si la commande etait partie apres ne savait ou elle etait et pas aimable il son quand meme encaisser le lendemain de la commande pas de pub a faire pour eux
Le robot est arrivé casser, aucune prise en charge ni par le site ni par le constructeur; aucun dialogue commercial possible ! Pouvons nous appeler cette pratique du commerce ? Personnellement j’en doute.... fuyez !
Commerçant pas sérieux qui n'écoute pas les clients
ça vaut rien aucun service aprés vente !!!!des rigolo
J'ai réglé 91,50 € pour une sonde ZODIAC et il m'a été livré une sonde compatible affichée au prix de 69,99 € sur le site Piscineshop. Je n'ai pu obtenir ni le produit commandé ni la différence de prix . Les réponses qui m'ont été fournies sont particulièrement malhonnêtes
La sonde livrée est celle commandée et en aucun cas celle dont vous parlez qui est de moindre qualité.
Vous pouvez la tester avec votre appareil elle afficher une qualité à 100% et ce pendant plusieurs années.
Cela justifie son prix largement.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
Il n’y a aucune offre de maintenance hors garantie constructeur ?! Je crois comprendre que ce site ne fait que de l’achat revente !
Votre avis est totalement diffamatoire et ne concerne absolument pas cette commande car là il s'agit de filtres pour un robot de piscine.
Vous avez fait appel au SAV pour l'envoi de votre robot et il a bien été pris en charge par le SAV agréé du fabricant hayward!
Il s'avère que le SAV n'accepte pas la prise sous garantie car la casse est intervenue suite à un élément extérieur.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
Manque de respect du client dans les propos tenus Produit défectueux non remplacé
On ne vous a absolument pas manqué de respect on vous a simplement dit que en cette période on ne peut pas utiliser un robot car il se met en sécurité pour cause du froid.
Cordialement,
Thomas de Piscine shop
Je n'ai jamais reçu ma commande. Malgré ma réclamation, le site m'informe que j'ai bien été livré. Comme preuve, il me présente un BL avec une signature qui n'est pas la mienne. Je les en informe. Plus de nouvelles. Une honte! Fuyez ce site...
Si c'est le cas il faut nous contacter par mail ou via le site et pas mettre un avis négatif car il y a une procédure dans ce cas. Soit un autre produit sera envoyé soit un remboursement à l'issu de la réclamation.
Cordialement,
Mon traitement au sel a rendu l'âme... Commande le 31 aout 2020 a 18h30... livraison sous 24 a 48h... Vendredi 4/09...11h57...pas de nouvelle..je téléphone…on m'annonce que je serai livré en début de semaine suivante… Mercredi 9/09...11h54...je retéléphone… le produit vient d’être réapprovisionné ce jour. Le produit sera expédié dès demain pour une livraison dans les plus brefs délais Vendredi 11/09...matériel livré ou plutôt jeté par dessus le portail...dos de l'appareil cassé...je les appelle et l'on me dit qu'un transporteur passera récupérer le colis le lundi 14/09 et qu' a réception il m'expédierons un autre traitement au sel… Jeudi 17/09...13h18...j'envoie un mail pour connaitre la date de livraison… on me réponds "On doit en recevoir demain ou la semaine prochaine"... ma réponse "J'espère que votre réponse est une blague".... Lundi 21/09...Livraison conforme....youpeeeee …Installation Mardi 22/09...fin de journée Installation en route et maintenant il va falloir rattraper l'eau verte… MERCI PISCINE SHOP
Ce n'est pas très sympa de votre part de nous faire supporter la faute du livreur local de votre ville car nous on a tout fait pour vous satisfaire!
Et quand son électrolyseur ne fonctionne pas on doit toujours mettre des galets de chlore en attendant. On ne laisse pas l'eau tourner!
Cordialement,
Thomas de piscine shop
Bonjour, Le service après vente est lamentable. Professionnel possédant des gites, j'ai commandé un Robot Tyger Shark acheté pour remplacer un ancien qui avait 10 ans. A la réception, la poignée était cassée certainement par le transport. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, et par mail aucun moyen de se faire envoyer uniquement la pièce défaillante pourtant prise en photo sur le robot. Obligation de renvoyer le matériel pour remplacement et perdre au minimum 1 à 2 semaines. Donc j'ai utilisé la poignée de l'ancien robot et fait une croix sur le remplacement car besoin de l'appareil immédiat. Personne très désagréable même par mail qui ne considère pas ses clients, même à 800 euro la commande. Aucun sens du service. S'abrite derrière des procédures pour ne pas embêter. Préférez un achat chez un revendeur local ou sur le net mais sérieux.
On vous a dit qu'on ne peut pas vous envoyer une poignée car nous n'en n'avons pas donc le robot va aller chez le fabricant qui va la poser. On vous a donc proposer de vous envoyer un transporteur mais vous refusez et c'est votre choix.
Cordialement,
Coralie de piscine shop
Surtout ne pas leur faire confiance, ils n'ont aucun personnel compétant. Suite à un problème ils n'ont pas voulu reprendre la pompe au delà de 14 jours. Par contre leur fournisseur leur donne un délai de 3 mois.
Notre fournisseur ne nous reprend pas la marchandise c'est faux.
Vous avez un délai de rétractation de 14 jours en tant que particulier et c'est la loi en vigueur. Nous respectons nos conditions de vente que vous avez accepté le jour de votre commande. Il faut dons les respecter de votre côté aussi.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
Faites attention ils sont incompréhensibles
Vous avez commandé en juin et vous avez été livré aussi en juin.
2 mois après vous nous contactez pour nous retourner le produit. On vous répond que le délai de rétractation est de 14 jours. Ceci est indiqué dans nos conditions de ventes et c'est la loi en vigueur.
Nous ne sommes pas incompressibles du tout mais nous avons des règles et ce sont les mêmes pour tous les clients ce qui est normal.
Thomas de Piscine Shop
Réaction très rapide du service pour faire obstacle au droit légal de rétractation: refus d’information sur les modalités de renvoi, annonce d’une déduction de 20 à 50 %...Quant à la garantie même politique : le produit ne peut qu’être parfait....attendez et il le sera
Ce n'est un obstacle à la rétractation mais nous connaissons parfaitement ce robot donc on sait parfaitement qu'il scanne la piscine. Au bout d'une dizaines de cycles complets il a bien mémoriser le bassin donc il est très efficace.
On vous a donc donner l'information.
Cordialement,
Thomas du service client
Le service technique a annulé une commande que j’avais faite pour me livrer une référence qui ne correspond pas à ma pompe et refuse d’effectuer une reprise alors que la garniture mécanique est encore dans son emballage. Seul l’emballage global contenant les 2 flasques et la garniture a été ouvert. Je ne comprend pas cette approche commerciale. Dommage.
Il faudrait savoir car ce n'est pas ce que vous nous aviez dit!
si la garniture est bien dans son emballage d'origine non ouvert on pourra la reprendre sans problème.
Il faut donc contacter notre service client.
Cordialement,
Thomas de piscine shop