★★★★★
basée sur 81085 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfaite
J’ai fait cette commande pour ma fille qui a 15 ans et quelques imperfections au niveau de la zone T. Les résultats sont assez concluants. J’ai moi-même travailler en parfumerie pendant 10 ans. Je comparerais vos produits aux produits Payot. Je n’ai pas mis 5 étoiles car j’aurais aimé avoir un échantillon, lotion ou crème pour les mains. Cela m’aurait permis de compléter la gamme et pour des ventes complémentaires. Bonne continuation.
Produit efficace !
Magic , sensation d'avoir le visage ultra propre sans avoir le visage qui tiraille.
Savon très agréable à utiliser. La peau est très belle après utilisation
Les produits sont top je recommande 👍😁.
J adore !! Je ne peu plus m'en passer
Reçu rapidement,le savon est parfait
Bonne produit
2 ans d'utilisation et toujours satisfaite!
Super produit. Le savon est top ainsi que le gommage peeling et la crème sans huile. Je suis conquise!!!
J'ai trouvé ma nouvelle routine avec ces produits, top, adapté à ma peau grasse avec boutons dus à l'alimentation et aux hormones. Super texture, agréable. Livraison rapide. Jamais eu de problème avec mes commandes ou avec leurs produits.
Merci très rapide
Rien à redire
Services sérieux je recommande à 100%
J’utilise la crème pour le corps et le gommage corporel depuis quelques mois et ce sont vraiment d’excellents produits qui donnent de très bons résultats. Ma peau reste douce et hydratée longtemps.
Très satisfaite du savon, depuis 3ans que je l'utilise, plus de bouton..
Très bonne qualité je recommande ,ça soigne les problèmes de peaux et adoucie là peaux
Très contente
Produit tjr au top!! Livraison rapide
Envoi ultra rapide! Produits au top ! Je suis fan ,parfait pour tout type de peau Non gras laisse la peau douce
J'adore les produits plus d'un an que je les utilisent,je ne m'en lasse pas.
J’ai reçu ma commande dans les temps et j’ai commencé à utiliser les produits j’aime bcq le savon , les produits au début me picoter la peau ( je pense que mà peu était tte déshydratée) cela commence à aller mieux .... je pense recommandé le savon et pour les crèmes à voir sur du plus long terme ....
Bon produits, j'adore
Cliente depuis quelques années déjà et toujours satisfaite !! Je recommande vivement
Produits conforme à la description et que j’utilise depuis 2 ans maintenant. Satisfaite
Parfait
Peau plus nette.. Je recommande
RAS
Crème sans huile extra comme toujours.
Bien
Moi j’ai eu de super résultats donc je continuerai à commander là-bas le savon est topissime et le lait et la crème sont plus que bien!!
Livraison rapide et contente du résultat!
Tres bien
Super produits et très rapide je recommande
Très bon produit, très bonne marque le seul bémol c’est le temps de livraison qui est beaucoup trop long
Supert produits je suis fan
C super🤩
Ce là fait qu'une semaine que je l'utilise donc je ne peux pas donner un avis congrès. Mais pour l'instant je suis satisfaite et agréablement stupéfait 😲 par vos produits.
Rapide, efficace