/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas non plus été remboursé. Actuellement, selon Pin Up, une solution est toujours recherchée.
Giulia-maria S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais - Le colis n'est jamais arrivé. Le service client ne répond pas.
Séverine P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jusqu'à présent reçu aucune marchandise, car il semblerait qu'il n'ait pas été possible de la livrer au point de retrait. Une livraison à mon adresse n'était pas possible. Pour une raison quelconque.
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la faute du prestataire de services d'expédition. Le 24 mars, j'ai reçu un e-mail m'informant que je pouvais récupérer mon colis au point de retrait. Donc, j'y suis allé trois jours plus tard pour me faire dire qu'il n'y était pas. Le suivi de l'envoi indique qu'il est encore dans le centre de distribution. Je trouve cela très difficile, car je suis allé au magasin spécialement à cause de l'e-mail.
Pia T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela brûle au visage après un certain temps et assèche tout le visage
Aylin G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux juger que des produits que j'ai reçus
Cindy W.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé..
Lisa-marie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est malheureusement jamais arrivée, de plus, seule une station de colis et non ma propre adresse a pu être choisie comme lieu de livraison.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis 🙁
Julia V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue
Marina R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande de janvier a été retournée. J'aimerais passer à nouveau la commande, mais ce n'est pas possible.
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est pas arrivé. Pourquoi l'expédiez-vous à un dépôt et non à l'adresse du client ?
Katharina S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de retour !
Christina D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je réagis aux produits et donc je ne suis pas satisfait. C'est vraiment dommage car ce n'est pas bon marché. 🙁
Carina F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande car je suis arrivé trop tard au magasin. Après avoir demandé, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. J'aimerais toujours avoir la commande. Cordialement, Anke Kruse.
Anke K.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La pompe de ma crème sans huile ne fonctionne pas comment faire
Pascale P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une crème et le système de bouton pressoir pour distribuer la crème ne fonctionnait pas. Cela peut arriver. J ai prévenu le service client qui n’a rien daigné faire. Pas très commerçant…
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec d autres produits visage, et là, je suis allergique au savon. Quinze minutes après avoir posé le masque, j'ai eu le visage gonflé et rouge vif. J'ai suivi un traitement de quatre jours de crème antibiotique et quatre jours d'antihistaminiques. Bonne journée à vous.
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu mon colis. Il est arrivé dans un point relais qui n’existe pas.
Jessica P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande
Hind P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande ! Je ne peux pas non plus passer de commande, car mon adresse n'est pas livrée en tant que telle, j'aimerais savoir pourquoi. La commande n'a pas été livrée à l'endroit où elle aurait dû l'être. Je trouve cela très dommage !
Janine K.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !!!
Claire D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai passé commande il y a 15 jours et je n ai toujours pas reçu mon colis.
Amélie R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande visiblement colis perdu
Carole H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
Hanane M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite des produits, j’ai la peau complètement asséchée, avec pleins de boutons je ne recommande pas ces produits.
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis incomplet
Amélie M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !J'ai reçu un message m'informant que le colis allait arriver au relais colis mais je n'ai jamais reçu de confirmation et je ne sais pas où se trouve le colis. J'ai passé la commande le 25 janvier.
Viola S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Service clientèle très peu aimable. Se contente d'envoyer des réponses standard. Ne répond pas aux questions.
Melanie S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile de ma part, malheureusement. J'aimerais bien être remboursée car ma peau est encore pire qu'avant ! Non seulement plus d'impuretés, mais aussi une peau sèche et squameuse qui n'existait pas avant ! Je n'en ai absolument pas pour mon argent.
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit