9.3/10
★★★★★
basée sur 76891 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande de janvier a été retournée. J'aimerais passer à nouveau la commande, mais ce n'est pas possible.
User icon
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est pas arrivé. Pourquoi l'expédiez-vous à un dépôt et non à l'adresse du client ?
User icon
Katharina S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de retour !
User icon
Christina D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je réagis aux produits et donc je ne suis pas satisfait. C'est vraiment dommage car ce n'est pas bon marché. 🙁
User icon
Carina F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande car je suis arrivé trop tard au magasin. Après avoir demandé, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. J'aimerais toujours avoir la commande. Cordialement, Anke Kruse.
User icon
Anke K.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La pompe de ma crème sans huile ne fonctionne pas comment faire
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une crème et le système de bouton pressoir pour distribuer la crème ne fonctionnait pas. Cela peut arriver. J ai prévenu le service client qui n’a rien daigné faire. Pas très commerçant…
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec d autres produits visage, et là, je suis allergique au savon. Quinze minutes après avoir posé le masque, j'ai eu le visage gonflé et rouge vif. J'ai suivi un traitement de quatre jours de crème antibiotique et quatre jours d'antihistaminiques. Bonne journée à vous.
User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu mon colis. Il est arrivé dans un point relais qui n’existe pas.
User icon
Jessica P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Hind P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande ! Je ne peux pas non plus passer de commande, car mon adresse n'est pas livrée en tant que telle, j'aimerais savoir pourquoi. La commande n'a pas été livrée à l'endroit où elle aurait dû l'être. Je trouve cela très dommage !
User icon
Janine K.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !!!
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé commande il y a 15 jours et je n ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Amélie R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande visiblement colis perdu
User icon
Carole H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Hanane M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite des produits, j’ai la peau complètement asséchée, avec pleins de boutons je ne recommande pas ces produits.
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis incomplet
User icon
Amélie M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !J'ai reçu un message m'informant que le colis allait arriver au relais colis mais je n'ai jamais reçu de confirmation et je ne sais pas où se trouve le colis. J'ai passé la commande le 25 janvier.
User icon
Viola S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service clientèle très peu aimable. Se contente d'envoyer des réponses standard. Ne répond pas aux questions.
User icon
Melanie S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro étoile de ma part, malheureusement. J'aimerais bien être remboursée car ma peau est encore pire qu'avant ! Non seulement plus d'impuretés, mais aussi une peau sèche et squameuse qui n'existait pas avant ! Je n'en ai absolument pas pour mon argent.
User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Karima K.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande, je suis satisfaite. Je recommanderai prochainement. Recevez mes salutations.
User icon
Pauline T.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après car mon colis était perdu sauf qu'à la réception de mon second Envoi j'ai reçu également le 1 er et bien évidemment on me réclame de le renvoyer ou de le payer
User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
On m'indique une livraison gratuite et finalement dès réception de mon colis je payer des frais . C'est pas cool de ne pas avertir vos clients.
User icon
Virginie E.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n aie pas reçu ma.commande elle est retournée chez vous suite au congé du point de dépos ,que faire
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard
User icon
Wafae B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été beaucoup trop longue
User icon
Soline J.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai rien commandé ! C'est n'importe quoi ! L'arnaque ! Je me fais prélever et en plus un colis que je ne suis jamais venue chercher! Et je ne sais pas comment quelq'un peut être venu chercher un colis à mon nom sans ma carte d'identité et recevoir un mail de comment ma commande s'est passée? C'est de l'escroquerie !
User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophe !!! Ma commande du 10 janvier a été payée par PayPal et à ce jour, je n'ai rien reçu. La seule réaction jusqu'à présent a été de demander un suivi au service de livraison des colis ! Une fois et jamais plus, c'est de l'escroquerie !
User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit