/10
★★★★★
basée sur 64111 avis publiés
★★★★★
basée sur 64111 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour le moment je ne vois pas encore le résultat 1 semaine c'est court.
Julie B.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont géniaux mais problème de livraison
Coralie D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé déformé
Celine L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison au bout d'une semaine
Noëllie L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité des articles commander, il m’en manquait un.
Rizlane B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai pour habitude de commander sur pin up secret soit sur mon compte soit sur celui de ma soeur. Aucun soucis jusqu a présent et là j ai voulu me faire plaisir en testant la brume en plus d un pack complet et surprise pas de brume. Le service client me dis que vu le poids il y avait tout ou un article autre mais non. Le poids que j ai pesé n est pas bon comparait à celui reçu (articles neufs à l intérieur). Aucun renvoi ou geste commercial pour repasser une commande. Très déçu sachant que depuis 2019 je recommande les produits à tout le monde. J ajouterais dorénavant mon avis sur le service client.
Laurie E.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je viens de tester le biphase et il me brûle le visage.
Emy T.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Boite pour savon ne s ouvre pas mais j aime les produits plutôt efficace
Eva F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
Comme je vous es déjà dit il me manque des produits j’attends un retour de pin up secret Cordialement
Valérie V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3/5
★★★☆☆
Adepte depuis plusieurs années, j'ai commandé un pack avec un accessoire offert au choix, j'ai choisi la boîte pour le savon j'ai reçu le pinceau.... Dommage..
Valentine R.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont super. Généralement aucun soucis avec la livraison de mes colis. Mais pour celui-ci erreur de produits, j’attend une réponse à mon mail pour savoir quoi faire…
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3/5
★★★☆☆
Même 5 pour les produits, mais là pochette pas présente qu'un pinceau déjà eu 2 fs. Bref, pas très contente
Francine R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue !
Nelly B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le savon au top comme toujours RAS j adore. Mais la crème vraiment pourri elle laisse des résidus sur mon visage comme des petites peluches...
Habsa D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le savon est plutot très bien et la crème très agréable. Je suis juste révoltée de voir une marque qui fait d aussi bon produit pour aller mettre un filtre UV dont on ne connaît même pas l indice mais qui est classé dangereux ⚠️ et cancérigène! Ca c est vraiment honteux!
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
Utilise depuis une semaine j ai la peau extrement fragile à la première application le savon avait desséché ma peau mais à force d utilisation j ai l impression que l effet s estompe moins de picotements lors du lavage au savon en attente des resultats
Lucie S.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu Néanmoins la pompe de la crème sans huile ne fonctionne pas je suis donc obliger de prélever avec un coton tige …
Cindy B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Cela fait la 2ème fois que je reçois une crème qui semble avoir tournée car la texture n’est pus la même
Patricia E.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Aucun souci pour la livraison et les délais. Néanmoins, cela fait plus d’une semaine que j’utilise les produits et cela m’assèche énormément la peau. Et je ne suis pas fan de l’odeur…
Anabelle B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le savon au chèvre , je le prend depuis un long moment et rien a dire là dessus . Parfait pour ma peau grasse . Juste la livraison un peu longue je trouve
Leonie O.
Le
suite à un achat du 02/02/2023