/10
★★★★★
basée sur 78395 avis publiés
★★★★★
basée sur 78395 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
.
Frederike C.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
3
/5
★★★☆☆
10/10
Vergerolle L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Parfait RAS
Christiane P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Top
Yann V.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un ensemble de savon et de boîte à savon, mais à la place de la boîte à savon, un pinceau m'a été livré. J'ai signalé l'erreur au service client. En compensation, on m'a proposé soit l'envoi de la boîte à savon, soit un bon de réduction de 50 % – j'ai choisi le bon. Après avoir indiqué mon produit souhaité pour le bon, on m'a surpris en informant qu'il n'y aurait désormais qu'une réduction de 40 %. À ma demande de savoir pourquoi le bon avait soudainement été réduit, je n'ai malheureusement pas reçu de réponse. Comme il n'y a pas eu de réaction à ma relance jusqu'à aujourd'hui, je me retrouve apparemment sans solution – ni boîte à savon ni bon. La communication était au départ amicale, mais finalement décevante et peu fiable. Trois étoiles en raison du service client pour le manque de retour ! Les produits sont vraiment géniaux.
Sonja B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. Les frais de port pour les livraisons à domicile sont trop chers. Le produit est bon.
Angelika B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La crème est géniale. Malheureusement, les pompes fonctionnent très mal. La plupart de la crème, je ne pourrai pas l'utiliser.
Michelle F.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont passés à 50 % juste après ma commande. Je commande depuis de nombreuses années et jamais de geste commerciales de fidélité
Carla F.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé mon colis à domicile et il a malheureusement été déposé uniquement dans un magasin (sans que personne soit venu ici auparavant pour le déposer), où je devais ensuite aller le récupérer. C'est frustrant quand on a payé un envoi coûteux. Sinon, je suis très satisfait du produit.
Maya S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J’aurais bien aimé avoir des petits supports avec les savons
Angèle G.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, mon colis a été endommagé pendant le transport et un produit manque. Le service client m'a maintenant demandé d'attendre, car vous avez un litige avec la société de transport. Cependant, en tant que client, je ne peux rien y faire et je trouve inacceptable qu'on ne puisse pas simplement m'envoyer le produit manquant.
Azra C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site pour le suivi de colis vers l'Autriche est un peu confus et les frais d'expédition sont très élevés, surtout pour le fait que cela prend plus d'une semaine jusqu'à la livraison.
Nicola M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée, MAIS d'une part je trouve le petit choix de moyens de paiement pas agréable ... car je n'ai pas de Paypal ou de carte de crédit ... et d'autre part les frais de port élevés.
Sandy H.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Si la marchandise arrivait un jour, je pourrais en dire plus. J'attends depuis 2 semaines...
Sarah P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les produits me plaisent bien, mais la fonction de pompe de la crème de jour était défectueuse. Très ennuyeux pour le prix.
Lisa-marie P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage du savon était endommagé.
Daniela B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C’est bien
Isabel V.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement pas satisfaisant, le savon était malheureusement aussi cassé
Jasmina A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit
Zalifa M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande j’ai juste été un peu étonnée de l'odeur du savon au lait de chèvre mais je n'ai pas écore assez de recul pour savoir si les produits sont efficaces.
Sabine C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon produit
Agnès G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'aime les produits et j'ai ma routine quotidienne. Cependant, le dispositif de pompe de la crème précieuse devient de plus en plus mauvais ! Pour cette commande, il ne fonctionne pas du tout - très frustrant !
Alina H.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il semble que je ne supporte pas le savon. J'ai soudainement des boutons.
Daniela K.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait des produits
Sonia V.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'a malheureusement pas été livré chez moi, mais a été déposé dans un point relais. Comme j'étais malade, je n'ai pu récupérer le colis que trois jours plus tard. Cependant, il n'était plus dans le point relais et a été renvoyé.
Olga S.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu car je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai commandé deux savons et j'ai reçu un savon et un masque capillaire. Sinon, c'était correct.
Lindita S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Super produits mais délai de livraison extrêmement long !
Maureen S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas encore essayé.
Mélanie G.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, pas de livraison à domicile ! Je dois donc parcourir 20 km pour un colis ! Ce n'est pas possible !
Edda B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il y avait une promotion au moment de ma commande : achetez 1 savon, recevez 2. Malheureusement, cela ne m'a été montré qu'après la conclusion de la commande - frustrant !
Ines Q.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit