/10
★★★★★
basée sur 77396 avis publiés
★★★★★
basée sur 77396 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Françoise P.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
J’utilise le savon au lait de chèvres depuis des années et il fonctionne parfaitement bien sur ma peau mixte !
Célia A.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5
/5
★★★★★
👍👍👍👍
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Au top
Julie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
J'adore Pinup Secret ! Le meilleur soin que j'ai jamais eu.
Andrea B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Entre la commande et la livraison, une semaine… vraiment très contente!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Supers produits comme d’habitude
Angélique H.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Réactivité ++ pour l’envoi du colis. En revanche SAV négligé et quasi absent pour les retours. Ça en dit long sur les motivations de cette société qui doit être très profitable …
Aubrin H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Le savon est révolutionnaire j aime beaucoup
Nadia O.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Super produit je recommande
Laura H.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Amelie B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Super produit rapidité livraison j'adore je recommande
Terrade P.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
En raison d'une erreur de Pin Up Secret, l'adresse de livraison n'a pas été transmise correctement et le colis n'est pas arrivé. Après un long contact, il a fallu plus de cinq semaines pour que ma commande me parvienne enfin. La communication n'était pas bonne, standardisée et sans aucune excuse.
Verena Z.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Produits efficaces et de qualité. Je recommande vivement 😉
Sophie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Incroyable !!
Florie A.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Karole G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Trois envois ont été effectués, chacun d'entre eux s'est perdu, le quatrième a pu être livré. Tout peut arriver, surtout à l'approche de Noël, mais la communication et l'assistance de la part de Pinup sont une pure catastrophe ! Pas de complaisance, pas de geste commercial ni de remboursement. J'ai attendu plus de deux mois pour recevoir ma commande.
Tessa W.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Juste magnifique
Kaouthar J.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le processus de retour est un acte et n'est pas du tout convivial. Si l'on ne jure que par son produit, il est possible de le renvoyer avec moins d'efforts et à moindre coût. Toujours lire ce qui vous attend, ici les ingrédients ne convenaient pas du tout et, d'après les témoignages, malheureusement lus trop tard, pas du tout pour les peaux sensibles.
Nadine P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
INCROYABLEE !!!!
Noureine B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, mon teint est plus mate grâce au savon et à la crème précieuse
Marie N.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5
/5
★★★★★
Top !
Marina A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite très bon produit top
Nadia M.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide, simple, de bonne qualité, comme toujours 🙂
Marcel K.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'adore vos produits ils conviennent tout à fait à mon type de peau et mon colis est arrivé plus tôt que prévu.
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Top
Kelly B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Communication misérable.
Klaus W.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super produit très satisfaite !
Coralie S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Deux des trois produits sont arrivés avec un emballage endommagé. Pour le démaquillant, le film protecteur était même à moitié ouvert. Je me demande combien de temps le produit peut maintenant se conserver, car je ne peux évidemment pas déterminer quand le film protecteur a été partiellement retiré (le produit ne se conserve que 12 mois après son ouverture). La crème pour le visage a coulé et le récipient est donc devenu collant. Je suppose que j'ai reçu un produit déjà ouvert et renvoyé par une* autre cliente*. J'étais tellement indignée que j'ai oublié de tout photographier, ce qui fait qu'il m'est impossible de demander un remboursement. En tout et pour tout, j'ai acheté et payé 3 produits chers, dont 2 sont endommagés, ouverts et en partie déjà vidés. Plus jamais !
Clarissa S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Déçu d’avoir contacter le service client pour un défaut sur un produit et je n’ai pas été solutionner.
Théa L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024