★★★★★
basée sur 81084 avis publiés
Derniers avis clients
Impeccable
Très bon site et très bons produits je recommande
Tout est parfait, le savon est efficace contre les imperfections de la peau (petits boutons), le gommage très doux et la crème est au top!
Satisfaite de mes 2 commandes .
Très bon produits. Je recommanderai
Livraison rapide et produits de qualité... je recommande les yeux fermer
Je suis ravie! J’utilise le savon au lait de chèvre depuis des mois et ma peau est beaucoup plus belle
Très satisfaite de mon achat
En fait je suis partagée ! La commande est arrivée très rapidement,le savon est super bien noté et il est vraiment super, mais,et c'est là mon problème,la crème sans huile est très très mal notée !!19,8 pour le savon et 2,2 pour la crème ! Grosse déception ! Même si je pense continuer à utiliser le savon...j'ai des problèmes de peau depuis de années et c'est le 1er produit qui est efficace
Parfait
Commande reçue rapidement et en bon état
Livraison rapide, produit de bonne qualité, efficace !
Je ne le recommanderai pas du tt Le delai et la livraison etait bien mais le produit en lui meme et horrible il sent pas bon il brule le visage j ai du me rincer en urgence
Produits au top !
Livraison rapide . Produits de qualité 😊
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.
Excellent!
Parfait comme d'habitude
Bon produit
Produit d'excellente qualité
Efficacité des produits
Deux ans que j’utilise la routine savon au lait de chèvre et crème sans huile matin et soir et j’en suis ravi
Le savon est très bien, la peau est douce mais il assèche la peau.
Envoi rapide, produit s top
Super produit, livraison rapide, livraison un peu chère mais mes savons étaient bien protégés
Vraiment génial ! Je recommande très fortement !
Super produit et envoi rapide très satisfaite
Parfait au niveau de la livraison pour le moment je ne peux pas encore valider la qualité des produits
Ravie de mes achats comme toujours. L’expédition est très rapide ! C’est top
Déçue de l'odeur du savon au lait de chèvre. Odeur de lavande piquante très désagréable. Dommage 🙁
Très satisfaite
Très bon produits.
Excellent produit je valide
Bon produit, livraison rapide
Savon efficace contre les boutons. Bon produit mais sèche un peu la peau. Prévoir crème avec .
Les produits sont vraiment top Cella fait pas encore une semaine et je vois déjà la différence ma peau est plus belle mes boutons on déjà bien diminuer même disparu Et pour vous dire je vais repasser commande avec mon amie Merci
Je suis ravie de ma commande. Je suis toujours très satisfaite des produits pin'up.
Super
Tres contente de ma commande, à voir dans le temps!!
Je met 5 étoiles uniquement pour le savon, je viens d’acheter le soin exfoliant et bof mais peut être pas assez de recul, par contre le savon m’a sauvé la peau. Toujours des points noirs mais une plus belle peau avec beaucoup moins d’imperfections ( je ne met plus de fond de teint ). Je précise que j’ai 32ans et que j’ai essayé plein plein de marques et particulièrement en pharmacie.... J’ai aussi le peeling mais j’ai l’impression que c’est plus un placebo même si ma peau est douce après l’utilisation. Donc dans l’ensemble je suis satisfaite