9.3/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour
User icon
Eva S.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul savon de ma commande, mais j'en ai payé deux. J'ai écrit deux fois à l'entreprise, mais personne n'a bougé.
User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Enveloppe pas fermé avec l’autocollant encore en place Donc enveloppe vide ! J’ai payé des frais de livraison pour rien Pas sérieux Pas de réponse du SAV Si besoin j ai bien gardé l’enveloppe pour preuve.
User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits manquants
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La prise en charge de ma commande ainsi que le dépôt était au top mais le produit ne répondais pas à mes attentes
User icon
Assiya D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande ni de marchandise, la facture a été payée par Paypal et je n'ai pas reçu de réponse à mes questions.
User icon
Marianne K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse alors que je souhaite renvoyer une partie de la marchandise.
User icon
Marcel K.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'était la première fois que je commandais chez eux et j'ai tout de suite reçu la mauvaise marchandise. Le service clientèle a réagi au bout de 3 jours par mail. Soit un bon d'achat de 40%, soit une étiquette de retour. Maintenant, j'avais bien sûr choisi le retour, car je ne pouvais rien faire avec les produits livrés par erreur. J'ai cherché un magasin DPD et je l'ai renvoyé. Je me demande maintenant combien de temps cela prendra et si je recevrai le produit souhaité. Il s'agit tout de même de 70 euros qui, sinon, seraient partis. Aucune complaisance de la part de la boutique. Pas d'excuses. Ce n'est pas ma faute si quelqu'un s'est trompé. Tout prend du temps. J'aurais pu être un bon client, je suis très déçu.
User icon
Ramona F.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Oumeyma Z.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu
User icon
Hadja K.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu ma commande, et je suis tjrs en attente de la procédure de "verification". bref, affaire à suivre...
User icon
Ida Anaïs K.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement le parfum très présent a perturbé l’utilisation et l’appréciation du produit.
User icon
Olga D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande, il manquait un article, ils n’ont pas voulu me renvoyer l’article manquant
User icon
Billotet S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non
User icon
Makram B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien de transcendant
User icon
Malika S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que j'utilise le savon, j'ai des boutons qui sortent sur tout le visage. Je l'avais choisi pour atténuer ma peau grasse, je ne vois pas d'amélioration.
User icon
Magali C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais en vacances et je n'ai pas pu récupérer le colis à temps, il m'a donc été renvoyé. Qu'en est-il de l'argent, à partir de quand puis-je m'attendre à recevoir des informations ?
User icon
Bernhard K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Sahar B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger l'article, je ne l'ai pas reçu, a cause du service de livraison qui dit stre présenté alors que j'étais là, ensuite soit disant 2eme passage Idem et j'ai retrouvé un récépissé me disant de me présenter pour récupérer le colis sauf que je partais en vacances. J'ai envoyé ma fille le récupérer avec photo carte identité sur son téléphone,et ils ont refusé. D'ici que je rentre je ne sais pas si mon colis sera toujours là car il y a un délai,grosse déception pour une 1ere commande,je voulais tellement essayer le produit sur mes vacances mais dommage !! Donc expérience décevante.
User icon
Zahiya K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux savons au lait de chèvre. Un seul savon était dans le paquet. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle. Le savon n'a pas non plus été livré ultérieurement. C'est inadmissible, d'autant plus que les savons sont chers. J'espère que quelqu'un me contactera !!!!!!
User icon
Nicole K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande du 05.07.24 n'est toujours pas arrivée à ce jour (17.07.24), c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas donner une bonne note.
User icon
Anne Z.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nul nul Toujours rien reçu j’ai commander il y a déjà un bout de temps je demande un remboursement et apparement il faut patienter bien sûr pas de dédommagement très nul
User icon
Johanna T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu contacter le service client, même par e-mail. C'est vraiment dommage, on en dépend quand on commande en ligne.
User icon
Miriam H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé et jamais reçu la marchandise
User icon
Colina S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
En fait, je ne mettrais pas d'étoile, je suis un peu déçu. Je n'ai jamais reçu ma commande, elle a apparemment été renvoyée tout de suite, alors que je m'en réjouissais beaucoup. Après 10 jours, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle.
User icon
Finn H.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit j’ai fais réclamation mais pas de nouvelle je suis déçue
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis j'ai reçu à la place des basket???j'ai envoyé plusieurs mail pour y remédier et on ne m'a toujours pas répondu pouvez vous faire le nécessaire svp merci
User icon
Ihsane E.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande, il me manquer 3 produits et le service client n'a rien voulu savoir tous ce qu'il te réponde c'est que la " pesé du colis de départ es bonne " Déçu !
User icon
Marina H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux produits identiques chez eux et un seul est arrivé. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de remboursement ni de savon. Je suis très en colère contre le service.
User icon
Carolin R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis dans un état catastrophique supplément la brume a été vidée
User icon
Mina M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024