★★★★★
basée sur 81104 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Nous sommes tres contents des savons Pin up et creme visage. Beaucoup moins d acné pour mes 4 ados, et moi même. Quant à l odeur du savon, comment vous dire: tout le monde me dit qu il sent super bon!! Et c est vrai. Alors juste un mot : Merci.
J’ai bien reçu mon colis je commence à utiliser les produits qui me semble bien
Parfait
Envoi très rapide, j'ai voulu tester ses produits car une amie m'a dis qu'il étais miraculeux et effictevement après 15 jours d'utilisation je n'ai plus de taches les points noirs on casiment disparu les taches quand elles sont révolu !!! L'odeur est douce, agréable. Je recommande à 100%
Super produits et belle explication pour leur utilisation au quotidien. Je valide !
Rien à redire, c'est déjà la 3ième fois que je commande chez eux et suis toujours aussi contente de mes produits et de leur résultats
Les produits sont excellents. Ils m'aident beaucoup a me débarrasser de mes tâches d'acné.
Top
Bien reçu mon colis merci bcp
Très bien comme produits
Commande reçue rapidement. Dommage d'avoir reçu un code promo qu'une fois la commande passée.
Toujours aussi satisfaite de ce nettoyant !
Livraison rapide , au top
Excellents produits.Commande arrivée rapidement.
Excellent produit
Toujours aussi bien. 3eme fois que je commande et toujours aussi satisfaite.
Produits de très bonne qualité.
J’ai l’habitude de commander et je ne suis jamais déçu. Super délai de livraison
Le savon et la creme precieuse sont top
Très contente de ces produits. Ma peau est incroyablement douce.
Excellent produit
Ce savon est incroyable. Il neutralise les boutons qui apparaissent pendant le SPM
Super
Top
Supers produits reçu rapidement rien a dire
Colis reçu rapidement bien emballe et je connais le produit
Impeccable
Trés bien
Colis livré rapidement rt en parfait état
Super produit 👍
Magnifique, en deux jours top chrono je n'avais plus aucun boutons c'est magique
Nickel.
J'utilise le savon, l'exfoliant doux et la crème depuis 3 semaines et je suis ravie. La peau est nettoyée et les imperfections du visage sont parties. Je conseille.
Je valide ce produit
J'aime beaucoup leur produit
Je suis ravie, merci
Livraison hyper rapide, rien à redire .
Très bon produits mais prix un peu élevé
Je ne suis pas déçu du produit, je l'adore, mais c'est l'emballage qui malheureusement ce n'est pas arranger, voilà maintenant 2 fois que je reçois ma commande dans une enveloppe détériorer, je préférerais quand l'envoi ce faisait avec un carton et un emballage soigné.
Top du top. Excellent produit Nettoie corrige affine la peau. J adore odeur agréable. Merci