9.3/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai une adresse postale physique réelle que tous les services de colis connaissent, mais pas le service d'expédition de Pinup Secret. Je ne peux donc pas passer de >commande à mon adresse et je dois trouver une autre adresse chez des amis. De plus, il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe. L'adresse e-mail enregistrée est certes demandée pour obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe. Mais il n'y a définitivement pas d'envoi d'e-mail avec le lien de réinitialisation.
User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait des produits à ma commande, il y a bien eu une excuse écrite, mais ce n'était pas vraiment convivial.
User icon
Melanie S.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté le savon au lait de chèvre après avoir vu comment de nombreuses personnes traitaient avec succès leurs rougeurs, etc. Malheureusement, il ne m'aide pas du tout. Si je le laisse un peu plus longtemps, ma peau commence aussi à brûler. Je ne l'achèterais pas à nouveau.
User icon
Maren H.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le couvercle de la Crème sans Huile s'ouvre toujours. Pour 29 euros sans code, cela devrait être un peu mieux résolu. La sensation sur la peau après utilisation n'est pas non plus celle que j'attendais. Le savon au lait de chèvre est super agréable et très économique.
User icon
Nina H.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas encore arrivée
User icon
Ilonka W.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Mon gel exfoliant est grumeleux et friable. Je soupçonne plutôt qu'il était périmé. C'est dommage, car ce ne sont pas des produits économiques.
User icon
Isabeau B.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison par GLS n'était pas satisfaisante
User icon
Alexandra V.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Peut-être que cela fonctionne pour certains, mais pour moi, le savon au lait de chèvre (malgré une peau grasse/mixte) est beaucoup trop asséchant. Il a un peu détruit ma barrière cutanée, même si j'ai ensuite appliqué assidûment la crème correspondante (Crème Sans Huile). De plus, la crème s'est déroulée, à moins que je ne veuille l'utiliser seule (sans autre crème ou sérum potentiel). Mais ce qui est super : le parfum des produits.
User icon
Bianca K.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est super - mais le service client est mauvais
User icon
Tanjsa S.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé et était conforme à mes attentes. Cependant, après la commande, l'échange complet d'informations n'était plus qu'en français, c'est pourquoi je ne pouvais plus rien comprendre sans traducteur supplémentaire. Si le processus de commande fonctionne en allemand ou en anglais, les autres e-mails seraient également utiles dans ces langues.
User icon
William M.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement, excellent produit
User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Les couvercles des flacons de la Crème Sans Huile ne se ferment pas correctement à plat. Ils remontent toujours, de sorte que le couvercle ne repose à chaque fois que sur le haut. C'est particulièrement désavantageux lorsque l'on est en déplacement et que l'on a la crème dans son sac, car le couvercle tombe à chaque fois et le flacon reste ouvert dans le sac. Mais le produit en lui-même est très recommandable.
User icon
Kim L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, il manquait un produit et je n'ai pu joindre personne par téléphone.
User icon
Alena M.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
En général, je suis satisfaite, les produits sont excellents ! Je commande depuis longtemps. Dans une livraison, il manquait un produit, qui ne m'a pas été remplacé. Au lieu de cela, j'aurais dû "prouver" de manière compliquée qu'il manquait quelque chose. C'est comme si je manquais une crème pour les pieds...
User icon
Nina Elisabeth K.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Rien pour moi. Ma peau ne l'a pas supporté.
User icon
Milica P.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dommage qui n’y a pas de support prévu pour poser de savon dessus .. pique les yeux .. il y’a mieux comme savon au lait de chèvre
User icon
Océane G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les boîtes rangement du savon teint précieux ne sont pas du tout pratiques je suis déçue je m'attendais à mieux
User icon
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le colis en entier, une des crèmes a ete oublié et je l’ai reçu qu’une fois ou lieu de 2.
User icon
Paulina O.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçus du format des produits .. j’aurai aimer avoir le petit pinceau ou la boîte pour le savon ..
User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé un démaquillant, que je n ai pas reçu. J ai pourtant contacté le SAV, et pas de réponse de leur part. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. J'ai toujours été satisfaite jusqu'à maintenant. Décevant
User icon
Sabine R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu pas celui commander jais FAI un mail pour avoir un échange et jamais UE de réponse
User icon
Johanna B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande non conforme à ce que j’ai validé
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le savon est temps que je n’ai rien à dire, mais par contre je suis déçu, j’ai commandé le savon avec sa boîte et je n’ai reçu que le cerveau et au lieu de me la renvoyer on me donne un code promo. Je trouve ça décevant on paye quelque chose qu’on ne reçoit pas
User icon
Yamina T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais il manquait un article dans mon colis. Et par soucis écologiques, je pourrai récupérer gratuitement cet article en repassant commande. Je trouve cela moyen… car j’ai payé 83,33€ pour cette commande et à l’inverse si je ne payais qu’à moitié une commande reçue, je ne suis pas certaine que cela plaise à la société. Bref déçue 🙁
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète puis article défectueux
User icon
Blandine B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu endommagés
User icon
Anouk D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une boîte à savon et je l'ai pas reçu ses pas sérieux
User icon
Pinet L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je constate que le produit savon au lait de chèvre a beaucoup moins de lait que l’on premier achat je suis très déçue. Pourtant j’ai racheté ce savon sans finir le premier et en les comparants.
User icon
Lisa P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit asséchant
User icon
Nadia D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un produit manquant et toujours pas de nouvelles
User icon
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023