9.3/10
★★★★★
basée sur 78805 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu un produit défectueux et personne n as répondu à mon mail

User icon
Victoria L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon colis mais se sont tromper sur un produit mais sa va il ont trouver une solution

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Contente de mes produits ça c'est certain 😉 En revanche coli pas complet. Dommage 10€ la boîte à savon et bien je m'assois dessus 😕

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma livraison

User icon
Rajaa L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il ont oublié la boîte savon dans mon colis … et il ne me l’ont pas renvoyé

User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivée avec deux produits manquants une erreur de la part de pin-up secret et aucun geste commercial.

User icon
Tania A.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3 /5
★★★☆☆

La livraison est rapide,mais mon colis n'a pas été livré dans la bonne boîte aux lettres. Il est désagréable de perdre son temps à faire le tour du voisinage pour trouver son colis. J'avais pourtant ajouter un complément d'adresse.Je suis satisfaite des produits.

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais il manquait une boîte à savon. J’en ai reçu une sur les 2 commandés. Serait-il possible de m’en envoyer une. Merci.

User icon
Veronique K.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande.

User icon
Romane P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas reçu mon colis

User icon
Bernice M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Cela fait maintenant presque 3 mois que j'utilise le savon et malheureusement je n'ai pas trop vue de changement. Au début le savon m'a fait ressortir tout les boutons 😶

User icon
Karima A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surprise du colis. Une simole enveloppe carton avec le produit dedans, pas 1 papier pr envelopper, pas 1 bulle, pas 1 carte ou même une facture. Cest le produit sec. Avec toute la pub faite sur la marque, je m'attendais a quelque chose plus soigné. Ceci dit, je suis stisfaite du produit. Les premiers essai sont cool.

User icon
Lydie R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je nais reçu que la crème sans huile

User icon
Saliha K.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mon cash back car pas encore validé par la marque…

User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Ce produit avait été oublié dans ma précédente commande

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la composition de certains produits a changé : savon ,peeling surtout !

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de produit

User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite de mes produits sauf le masque purifiant ou le 1er reçu était ouvert. Malgré un 2 ème envoi pour le remplacer celui ci est également ouvert... Je suis assez déçu dans le sens où je n ai pas pu le tester. C est dommage de perdre des étoiles pour ça.

User icon
Julia R.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les produits arrivent sans emballage ou coffret sachant qu'il s'agissait d'un lot et du cadeau surtout

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

J ai essayer de faire un masque avec le savon ça m’a piquer la peau et les crème ne sont pas assez nourrissante pour ma peau

User icon
Gwladys B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Manque de produit commande pas complète

User icon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

La réception des produits trop longue

User icon
Manon N.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bien il sèche les boutons et diminue les tâches 👍

User icon
Id Tayeb A.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai toujours pas vu de différence, la crème précieuse n’hydrate pas du tout en revanche j’ai bien aimer le peeling

User icon
Alexia H.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Savon qui sent très bon. Mais ne change rien à mes problèmes de peau ( acnee ).

User icon
Ophelie P.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆

La dame que j’ai eu au téléphone était désagréable. Il faut changer de métier si on ne veut pas parler aux gens. Pour les produits, j’attend de les recevoir pour les utiliser.

User icon
Mahealanie B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande incomplet j'ai pas trouvé la boîte savon 😔

User icon
Khadidja G.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Decu je l’utilise matin et soir depuis 3semaine et aucune différence vraiment déçu

User icon
Alice L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçue par les produits

User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mon produit a coulé dans mon colis

User icon
Sandra R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3 /5
★★★☆☆

A offrir

User icon
Fatiha Y.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue quasiment 15 jours après avoir commander sur le site...dommage

User icon
Vanessa J.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit au top, mais la livraison laisse à désirer … carton amoché à la réception, heureusement qu’il y avait une étiquette collée « fragile » dessus. Très très dommage merci colissimo …

User icon
Axelle M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Rien à signaler du côté du produit et de pin up secret mais le transporteur est à éviter! J’ai reçu des mails du transporteur frauduleux indiquant que le relais de mon colis avait été changé… je me suis déplacé deux fois… rien! Au final je suis allée au relais de départ et il y avait mon colis! Une expérience de livraison amer. Mais le produit est super!

User icon
Laurie P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçus ma commende plus d’une semaine après alors que sa devais être en 48h bon après ses la première foit que sa arrive

User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3 /5
★★★☆☆

La crème avait sa pastille cassée donc ouverte! très déçue, conservée tout de même mais déçue de ce manque d'attention, un retour d'une cliente qui a testé? pas toi, le produit est neuf et donc jamais ouvert, sinon il passerait en échantillon, non? Le colis livré en shop to shop est arrivé à 20km de chez moi, le relais n'a pas été respecté.

User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J i l'impression d avoir la peau toute sèche depuis une j utilise il commence aussi à faire froid depuis quelques jours.

User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produits comédogènes, qui donne plus de boutons que ceux présents avant utilisation, un produit à influenceur encore un. Sinon bonne odeur et bonne texture.

User icon
Coralie E.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits top. Néanmoins j’ai reçu un masque ouvert et ma crème ne se referme pas… et plus de réponses du service client depuis 10 jours…

User icon
Margot D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bien mais il manque la trousse on a fait une réclamation mais rien pour l’instant

User icon
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023