★★★★★
basée sur 79008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais reçue malgré une réclamation faite …
Le colis a été livré dans un magasin de colis malgré l'indication de notre adresse pour l'expédition. Le colis n'a pas pu être retiré et j'ai reçu un e-mail m'informant que le colis n'avait pas été retiré, qu'il serait renvoyé et que nous devrions payer la nouvelle expédition pour que le colis soit à nouveau envoyé. C'est très douteux.
Le colis n'est pas du tout arrivé jusqu'à présent et le statut chez chronopost n'a pas changé depuis des jours !!!! De plus, l'envoi est cher et encore plus cher si on commande directement à la maison ! Ce n'est pas possible de nos jours ! J'espère vraiment que le colis va arriver !
Non , car je commandé 2 soin capillaire et je reçu que un seul😞😞
😃👍👍
Très déçue,ne mousse pas bien…J’ai des boutons une peau bien enlaidie depuis ma skin care avec.La peau n’est pas douce,je vais rester sur mon ancien savon au lait de chèvre naturel qui me convenait bien plus.
Je n'ai tout simplement pas reçu le colis, personne ne s'est exprimé à ce sujet car selon DHL, il a été livré à la "boîte aux lettres" je n'ai RIEN mis dans la boîte aux lettres et j'étais à la maison ce jour-là toute la journée et j'ai attendu.
Je n'ai malheureusement pas encore été remboursé de mon retour malgré ma demande de s'en occuper.
Commande de deux savons au lait de chèvre, un seul savon reçu et plus de nouvelles du service client. Merci Pin Up Secret !
Je n'ai pas obtenu le produit offert avec ma commande
Article non reçu , des semaines depuis ma commande
J'ai reçu une commande erronée
Grosse brûlure avec le savon.... Pas satisfaite
Je n'ai pas reçu ma commande
Le savon ne me laisse pas une bonne sensation sur la peau et malheureusement, il n'enlève pas complètement la saleté et le maquillage. Je dois passer un autre nettoyant après et cela n'a aucun sens pour moi. Malheureusement, je ne comprends pas l'engouement et je ne peux pas l'utiliser🙁.
J'ai reçu un carton endommagé et avec la moitié de ma commande à l'intérieur.j"ai donc contacté le service client mais aucun retour de leur part
Bonjour, La pompe de la crème sans huile ne fonctionne pas et on ne veut pas me la remplacer je suis très déçu du service après-vente car je suis quand même cliente depuis pas mal de temps. Salutations
Le savon est arrivé limite fondu c’est bien la première fois que cela m’arrive
Rien reçu à ce jour
Je n'ai reçu qu'un seul savon de ma commande, mais j'en ai payé deux. J'ai écrit deux fois à l'entreprise, mais personne n'a bougé.
Enveloppe pas fermé avec l’autocollant encore en place Donc enveloppe vide ! J’ai payé des frais de livraison pour rien Pas sérieux Pas de réponse du SAV Si besoin j ai bien gardé l’enveloppe pour preuve.
Produits manquants
La prise en charge de ma commande ainsi que le dépôt était au top mais le produit ne répondais pas à mes attentes
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande ni de marchandise, la facture a été payée par Paypal et je n'ai pas reçu de réponse à mes questions.
Je n'ai pas reçu de réponse alors que je souhaite renvoyer une partie de la marchandise.
C'était la première fois que je commandais chez eux et j'ai tout de suite reçu la mauvaise marchandise. Le service clientèle a réagi au bout de 3 jours par mail. Soit un bon d'achat de 40%, soit une étiquette de retour. Maintenant, j'avais bien sûr choisi le retour, car je ne pouvais rien faire avec les produits livrés par erreur. J'ai cherché un magasin DPD et je l'ai renvoyé. Je me demande maintenant combien de temps cela prendra et si je recevrai le produit souhaité. Il s'agit tout de même de 70 euros qui, sinon, seraient partis. Aucune complaisance de la part de la boutique. Pas d'excuses. Ce n'est pas ma faute si quelqu'un s'est trompé. Tout prend du temps. J'aurais pu être un bon client, je suis très déçu.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Déçu
Je n'ai jamais recu ma commande, et je suis tjrs en attente de la procédure de "verification". bref, affaire à suivre...
Malheureusement le parfum très présent a perturbé l’utilisation et l’appréciation du produit.
J’ai passé commande, il manquait un article, ils n’ont pas voulu me renvoyer l’article manquant
Non
Rien de transcendant
Depuis que j'utilise le savon, j'ai des boutons qui sortent sur tout le visage. Je l'avais choisi pour atténuer ma peau grasse, je ne vois pas d'amélioration.
J'étais en vacances et je n'ai pas pu récupérer le colis à temps, il m'a donc été renvoyé. Qu'en est-il de l'argent, à partir de quand puis-je m'attendre à recevoir des informations ?
Je n'ai pas reçu ma commande
Je ne peux pas juger l'article, je ne l'ai pas reçu, a cause du service de livraison qui dit stre présenté alors que j'étais là, ensuite soit disant 2eme passage Idem et j'ai retrouvé un récépissé me disant de me présenter pour récupérer le colis sauf que je partais en vacances. J'ai envoyé ma fille le récupérer avec photo carte identité sur son téléphone,et ils ont refusé. D'ici que je rentre je ne sais pas si mon colis sera toujours là car il y a un délai,grosse déception pour une 1ere commande,je voulais tellement essayer le produit sur mes vacances mais dommage !! Donc expérience décevante.
J'ai commandé deux savons au lait de chèvre. Un seul savon était dans le paquet. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle. Le savon n'a pas non plus été livré ultérieurement. C'est inadmissible, d'autant plus que les savons sont chers. J'espère que quelqu'un me contactera !!!!!!
Ma commande du 05.07.24 n'est toujours pas arrivée à ce jour (17.07.24), c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas donner une bonne note.
Nul nul Toujours rien reçu j’ai commander il y a déjà un bout de temps je demande un remboursement et apparement il faut patienter bien sûr pas de dédommagement très nul