★★★★★
basée sur 81116 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'utile les produit depuis 1semaine et j'en suis très satisfaite cette gamme ma séduite totalement je vois déjà un résultat
Produits efficace !
Les produits sont vraiment de qualité et très agréables au quotidien.
Une belle peau ! Franchement je recommande! Top!🤩🤩
Rapide, agréable et super produits
Très très contente
Excellent bon produit je suis contente
Satisfaite de ma commande
Parfait
Top
Les produits sont livrés super vite avec un minimum d'emballage j'adore. Et la qualité plus l'efficacité des produits sont top. J'ai le savon, le peeling, le masque à la boue, la crème sans huile et la crème classique, plus le gommage doux que je n'ai pas encore testé lui par contre, mais pour le reste c'est les yeux fermés que je vous les conseils
Satisfaite de mon produit
Top asséché légèrement au bout d'un moment bien appliquer la crème ensuite
Le top comme d’habitudes
Ce savon est parfait. Des que jai une petite imperfection je laisse le savon sur mon visage toute la nuit et le bouton sèche. De plus il se garde longtemps.
Livraison rapide, jolie packaging, produit top !
Très bons produits et livraisons sans problème.
Excellent ! 1ere fois avec le service client et franchement au top. Hyper réactif. Résolution d'une erreur en 5 jours ouvrés.
Madaue au top mais crème précieuse pas assez hydratante je trouve, peau qui tire encore après application
Je commande régulièrement le savon. Il est très efficace et je recommence
Très bien
J'adore
Livraison rapide
Très bons produits, envoi rapide et bien emballé
Rapide et efficace RAS
Très rapide ma commande je recommande 100%
Commande rapide, le seul bémol, dispo dans un bureau de poste réduisant le créneau horaire pour récupérer le colis, contrairement à un point relai
Toujours aussi parfait ! Enlève tout les boutons ! C’est magique !
Commande reçu très rapidement, je suis plus que satisfaite du produit, je le recommande vivement.
Top
Livraison rapide très bien
Produits extra
Impeccable
Pas déçu de mon achat. Je recommande le pack complet.
J’adore 😍
Très satisfaite des produits
Super produit
Parfait
Rien à redire j'ai commandé un savon au lait de chèvre rien a dire. Juste pourquoi pas revoir l'emballage pour moins de plastique
J’adore ça m’a beaucoup aidé pour mes problèmes de peau avec ma maladie