9.3/10
★★★★★
basée sur 78629 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Effets secondaire ressenti au bout de 3 jours d'utilisations.
User icon
Soner Y.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement déçu sa m’avais abîmé les cheveux ? j’ai galère sa fait 1 semaine déjà je suis dégoûte
User icon
Hamda A.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine et demi que je teste le pack sans huile peau grasse et j’ai énormément d’en boutons en plus de ceux que j’avais déjà je ne voit aucune amélioration mes imperfections sont tjr la je me sens vrm mal
User icon
Besma A.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Chevalier M.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçu des services !! Je suis toujours dans l'attente de mes produits, après multiples relances auprès du service client (appel, mail), je n'ai aucun retour !!
User icon
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n aime pas du tout l odeur !
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Rougeur, bouton et assèchent de la peau
User icon
Lea V.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu
User icon
Lorena G.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas recu beaucoup de probleme pour ce faire rembourser et personne au telephone qui ne se préoccupe pas de nos problemes tres mécontente
User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je regrette fortement mon achat
User icon
Karyn C.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai eu une plaque de bouton sur le visage très très déçu ?
User icon
Ophélie G.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Delais de livraison trop long commande passée le 4 Octobre, reçu le 17... Mail envoyé au service client j’attend toujours la réponse... dernier achat!!!
User icon
Clemence D.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue les produits m’ont brûlés le menton... Sûrement trop agressifs pour ma peau... Malheureusement au prix des produits je suis triste de ne pas pouvoir les utiliser...
User icon
Solene T.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du délai de livraison.vous annoncez 48 à 72h. Si je ne vous avez pas relancé cela aurait fait 2 semaines de livraison.
User icon
Malika A.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait une semaine et je n’ai pas encore d’effet
User icon
Mirabelle N.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je teste pinup secret depuis maintenant 1semaine . On me l avait conseiller pour mes points noirs et pour mes potes dilatés mais aucun résultat pour l instant. Je vais continuer le traitement pendant encore 3 mois histoire de me fair un vrai avis.
User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Aucune amélioration en ce qui me concerne! Ce produit n est pas fait pour moi !
User icon
Laurene C.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon et la creme m’ont brules la peau
User icon
Matthieu J.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour la livraison a été dirigé sur une autre poste alors que j'avais demandé sur Ambérieu en bugey.
User icon
Dalila H.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
User icon
Zahra L.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu’a Présent je n’avais eut aucun problème cependant à ma dernière commande j’ai eut un soucis, les deux savons exfoliant pour le corps à la passion n’avaient pas la même taille et un des deux n’etait Pas bien emballés, j’ai eut comme réponse que c’etait Normal car c’était des produits artisanaux cependant je trouve anormal qu’un savon fasse la moitié de l’autre et ne soit pas emballé. (Photo à l’appui)
User icon
Caroline E.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Respecte pas le choix du relais colis pour la livraison. J'avais choisi une poste relais colis juste à côté de mon travail avec une grande amplitude d'horaires (chose rare pour la poste). Mais malheureusement le colis a été livré à la poste du village où j'habite (10h-12h/14h16) génial ! Je travail tous les jours sauf le dimanche donc impossible pour moi de m'y rendre. C'est la deuxième fois que ça me fait le coup …. J'ai dû m'absenter de mon travail (encore une fois) pour que le colis ne reparte pas. Du coup ça me donne plus envie de commander...
User icon
Amélie A.
Le
suite à un achat du 29/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Produits qui donnent des boutons
User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Youhanidhi R.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que j’utilise ce produit, ma peau est dans un état critique: rougeurs, boutons... ne recommande pas.
User icon
Souhayla B.
Le
suite à un achat du 29/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Allergie au bout d'1semaine, ma peau qui était douce est devenue comme granuleuse
User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
De
User icon
Farah D.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé mon savon le 27 octobre et l’ai enfin aujourd’hui donc le 15 octobre! Je ne suis pas du tout contente vous avez mis l’adresse de la poste dans une ville Voisine et non pas celle choisi! Et ça fait 10 jours que je cours entre les postes pour savoir où est mon colis! Bravo pour un envoie qui ne devait être que de 48h!
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Ça m’a fait des petit bouton partout sur le visage et ça me l’a irrité (visage tout rouge tiraillement
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28.10.19 jusqu'à ce jour non reçue. Malgré les emails envoyés, on me répond juste désolée pour l inconvénient. Plusieurs appels passés personne ne repond. Donc déçue à point, c'est juste une bande d escrot. Pas du tout professionnel. Je ne recommencerai plus à passer commande sur ce site .
User icon
Allegra M.
Le
suite à un achat du 27/09/2019