9.3/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande car le point relay a renvoyé ma commande pour cause de fermeture annuelle !! J’ai payé et jamais reçu ma commande
User icon
Doriane L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite de cette commande que j’ai jamais reçu. Vous ne méritez aucune étoile
User icon
Azza B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres decu de vos produits, j'ai écrit au service client car après utilisation de vos produits j'ai eu des boutons et lacpeau qui brulé pendant plusieurs jours. j'ai envoyé les photos à votre service client car je demande le remboursement.
User icon
Celia N.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande, je vous ai envoyé un message car il y a un souci, depuis 10 jours et je suis sans réponse.
User icon
Carine S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est envoyé à domicile que contre un supplément et non dans un centre de colis, bien que l'on paie déjà des frais d'expédition. D'autres commerçants y parviennent aussi. Le mot de passe du compte client est envoyé en texte clair à l'adresse e-mail enregistrée, et donc probablement sauvegardé. La sécurité est très faible, j'attends juste que des choses indésirables arrivent par cette adresse. Le produit est très bon, mais on m'a demandé mon avis sur l'expérience d'achat.
User icon
Bastian S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaite retourner le produit depuis le 20 août, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponse du SAV
User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits ont coulés dans me colis Réclamation trop compliqué, avec demande de beaucoup trop de photos
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerais retourner ma commande dans son intégralité et je ne reçois pas de réponse...
User icon
Gabriella D.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui mon fait plein de petit bouton rouge ma beau à pas supporter j’ai une peau grasse ne convient pas
User icon
Aida B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue du pinceau qui perd les poils dès la première utilisation
User icon
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Cher et ma peau n'a pas aimé
User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car commande passée il y 15 jours et toujours pas reçu
User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé a un autre point relais innacessible a pied sous pretexte que c etait via chronopost. Donc je n ai pas pu le recuperer. J ai ete au point relais indiqué qui était celui que j avais choisi pr rien.
User icon
Nejma K.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la marchandise. Le service d'assistance n'est malheureusement pas très coopératif et n'est pas disposé à me rembourser. Malheureusement, c'est un très mauvais service.
User icon
Ragna K.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque des articles
User icon
Frédérique R.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tjrs pas recue
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue. Communication avec le service client non satisfaisante
User icon
Rhonda S.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas la crème sans huile, comme étant un soin de visage matifiant, pour les peaux grasses. Après avoir reçu une commande manquant un élément, j'ai essayé plusieurs fois de joindre le service client par téléphone, mais sans réponse! J'ai envoyé un e-mail pour réclamer le produit manquant, malheureusement le service client reste toujours non sérieux et m'a envoyé le produit manquant après avoir insisté et rappeler plusieurs fois.
User icon
Omar C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma peau est malheureusement pire depuis que j’utilise vos produits.
User icon
Mélanie P.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 article dans ma commande et je n'ai pas de réponse depuis 1 mois et demi ! Je suis très déçu du service client
User icon
Laure S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu la commande …..
User icon
Yohann M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de colis
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et pas de réponse. Il devait y avoir une recherche pour savoir où se trouvait mon colis, mais il n'y a plus eu de réponse et pas de livraison non plus.
User icon
Maria S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du shampoing qui rend les cheveux super lourd et sent vraiment pas bon
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits ne me conviennent pas.....ils me brûlent..dommage
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 2× savon clair , seulement avec du lait de chèvre et j'ai reçu le 2×avec du curcuma ! Ils déteignent totalement et mon visage est orange 😔
User icon
Rosa B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits n'ont pas été livrés à mon adresse, mais à un point de retrait. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma réclamation à ce sujet. Mais j'aimerais avoir un retour sur les produits. Je dirais : procédé effronté et peu orienté vers le service.
User icon
Elke P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très contente des produits mais très déçu du service client. J’ai eu un problème sur ma commande car le point de livraison à récupérer. Ma commande m’était en vacances après. J’ai donc contacté le service client par mail, mais jamais eu de réponse… Cela est fort dommage !
User icon
Soléna G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Seham E.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas du tout ce produit
User icon
Swetlana K.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Avis traduit